©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
par complaisant
#959406
ma femme a eu son premier amant noir à l'age de 18 ans. il l'a très bien éduquée sur le plan sexuel et quand je l'ai connue, alors qu'elle avait 24 ans, elle n'avait plus grand chose a apprendre. j'avoue avoir beaucoup apprécié. et aujourd'hui, elle a remis ca avec son patron, un antillais plus jeune qu'elle de 15 ans et qui est complètement accro, alors qu'elle vient de faire 60 ans. J'avoue que c'est une femme superbe qui attire les regards et pas que les regards. elle est souvent draguée et a un succès fou auprès des noirs. ils doivent sentir qu'elle les apprécie particulièrement...J'avoue que ma plus grande jouissance est de la voir se faire baiser comme une putain par son patron noir, surtout si elle ignore que je les mate. elle se lache complètement et se conduit comme une véritable putain avec lui...
par hergiel
#960270
A 18 ans , ma future femme , n' etait plus pucelle depuis deux ans quand elle a quittée Auxerre pour rentrer en fac à Dijon . Un mois plus tard elle se laissait draguer par un malien et il fut le premier à l' enculer . Ce garcon avait quelques amis , originaires de la meme region que lui et elle a baisée avec quatre d ' entre eux . Quand elle evoque ces souvenirs elle ne pense pas à la taille de leurs bites mais plutot à leurs odeurs , leurs grains de peau , leurs gouts sexuels et le gout de leur foutre . Actuellement ( elle va avoir 36 ans ) il ne lui deplairait pas de "connaitre " à nouveau un black mais dans cette petite ville qu' est Auxerre ce n' est pas evident
par complaisant
#975197
salut hergiel
nos femmes ont eu deux parcours assez identiques avec les blacks. la miene a eu son premier amant black a 18 ans, en terminale, et ca a duré environ 4 ans. lui aussi l'a faite baiser par ses copains et lui a dépucelé le cul, ce qui a été très douloureux la premiere fois, mais elle a fini par y prendre gout. il lui a aussi appris a bien sucer et a avaler, ce qu'elle adore maintenant. Quand je l'ai connue, elle est restée fidèle pendant près de 15 ans. Ce qui me désolait. j 'ai fini par me décider à l'emmener en vacances en club dans des endroits ou je savais qu'elle serait draguée par des blacks et ca n'a pas loupé. l'envie lui est revenue et elle s'est lachée..elle a repris gout aux belles queues longues, épaisses et endurantes. puis nous avons ey beaucoup de chances car, à l'age de 55 ans, chomeuse, elle a fait des missions d'intérim et a trouvé un bon jpb dans une petite boite d'import-export dont le patron est un antillais qui acait la quarantaine à l'époque. il est très vite devenu son amant et en a fait sa putain. Curieusement ce role l'enchante. Il la baise tous les jours, lui impose ses tenues et l'a rendue complètement dépravée..Je suis devenu très copain avec son patron et quand il vient diner a la maison, il la baise devant moi, après lui avoir imposé un comportement pour le moins obscène...Grace à lui elle est devenue particulièrement exhibitioniste et tu imagines que ca me ravit....
Voila. Si tu en as envie nous pouvons échanger des photos via msn. A bientot te lire...
Avatar de l’utilisateur
par nuloli
#976749
A quand ces DAMES ont goûtées la queue d'ébène, elles en restent accroc pour la vie.
Nous vivons en trio avec un black depuis plus de 3 ans. Officiellement le mari c'est moi mais dans la réalité c'est son amant. C'est lui qui partage le lit de Madame, c'est lui qui la régale quotidiennement. Ils sont devenus mari et femme.
Maintenant je sais que quand Madame parle de son mari ce n'est pas à moi qu'elle pense et que quand lui parle de sa femme ce n'est plus la mienne.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée