©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 21
merci pour ton compliment, mais comme tu as du le voir, j'ai décidé de me soumettre à lui, il devient d'ailleurs de plus en plus exigeant et je prends du plaisir à me faire humilier et baiser comme une chienne. D'ailleurs, il m'a imposé l'achat d'une gamelle de chienne et je m'engage à faire des photos en train de manger dans cette gamelle, tu auras meme le droit à une dédicace pour te prouver ma bonne foi

caribbeanbull a écrit :Nicole ....

Ma petite salope brûlante ....
Je suis très fier de toi , Tu as été au delà des espérances de ton "virtual bull"....tu as anticipée mes envies et au lieu de garder tes dessous tu es venue t'offrir , lisse et nue , les lèvres de ton sexe fraichement épilées....

C'est bien ma Nicole je sens a travers les photos ton excitation a te livrer au mâle , je le lis dans tes pointes de seins, dans ta langue offerte avec fierté .. Oui tu revendique ton envie d'étalon , dans ta façon inimitable de putain bcbg d'écarter les jambes en gardant de la classe ...
C'est la caractéristique des chiennes délites . Bravo .
Bravo aussi à toi mon bon cocu , petit mari cocu , je te remercie d'avoir préparée ta femme et de me l'offrir.. Je sais qu'elle s'est concentrée sur son plaisir son envie et son corps , alors que toi tu as géré la technique , le petit papier , ta frustration d'être un cocu partageur , et ta honte de ne pouvoir avoir une érection décente , devant le spectacle que Nicole t'offrait a toi aussi .

Crois moi cocu , Nicole joue parfois à la soumise avec toi pour te faire plaisir et rééquilibrer la relation , mais ta vraie place est celle là , celle du cocu prépareur .que l'ont doit guider et contraindre pour qu'il puisse bander ...

Sa place à elle tu la connais , et toi aussi Nicole tu la connais .Cette place et ce rôle, c'est de dominer ton cocu et de te soumettre à ton mâle , à celui qui saura l'être ...

Je reste bien sur , MA Nicole , a ton entière disposition , et espère que tu restera , quand tu le voudra a nouveaux , comme cette fois, entièrement à la mienne .
par sergio
Si elle est demandeuse pour se soumettre, alors réalise son souhait. Vous avez une complicité qui va faire que vous pourrez vous lâcher dans vos délires. :P
J'ai hâte de voir les prochaines séances. :twisted: ;)
thevoyager a écrit :Cette salope est vraiment bien soumise!!!
Vivement qu'elle soit partager en réel!!
Moi j'aimerai la voir, menottée et à 4 pattes avec un gode dans le cul, bien soumise!!! :twisted: :twisted:
Avec une petite dédicace sur son gros cul!!!

voila les photos demandées...
domousoum a écrit :
Moi j'aimerai la voir, menottée et à 4 pattes avec un gode dans le cul, bien soumise!!! :twisted: :twisted:

Merci
Cette soumise est bien obéissante!!!
Tu vas pouvoir en faire se que tu en veux!!! :twisted: :twisted:
domousoum a écrit :

menottée, a 4 pattes les mains dans les dos, le visage a terre, le cul bien offert.................superbe!! et hummm ce rosebud!! 8-)
domousoum a écrit :

Voila une belle salope deja bien soumise !!!!

encore
domousoum a écrit :cadeau pour rych, carribeanbull et jmbell

belle tenue, jupe, bas , petite chaussures a talons, haut legerement transparent, le collier et la laisse, un beau rouge sur les levres, la miss apprend vite!!!! 8-)
par cerval
Superbe fille extrement séduisante, je ne peux m'empecher de branler sur sa photo.

Nicole voudrais tu me faire une photo de toi avec double pénétration de godes extreme?

Merci d'avance
par jmbell
j'adore ta pute,je voudrais en faire la mienne,et que tu sois seulement spectateur de nos ebats,que tu es juste le droit de te branler en regardant ta femme salope se faire defoncer
par sergio
Elle est excellente. L'as-tu baisé après la photo à 4 pattes, avec son rosebud? :P
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 21

Notre boutique candauliste 100% sécurisée