©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par futurcocu
Bonjour,

Toujours pas cocu, hélas, mais ça se rapproche.
Ma jolie et timide compagne est allée en boîte hier.
Elle devait y retrouver une amie qui lui a fait faux bond et s'est du coup retrouvée seule à la merci des dragueurs.
Elle m'a avoué avoir été approchée et draguée par 3 mecs dont un qui lui plaisait mais n'a pas osé passer le pas.
Elle a même dit, "je ne pensais pas que c'était si facile de lever quelqu'un en boîte. On aurait pu aller directement baiser dans les toilettes".
Je lui ai dit qu'elle aurait dû si elle en avait envie mais elle a encore rejeté l'idée en rougissant...
J'espère que les progrès se feront plus rapides et j'essaie de la convaincre de faire une sortie tous les deux en club.
Des conseils ou des idées pour accélérer les choses?
A bientôt
par kro
salut,
Pourquoi ne pas aller en boite avec elle et te mettre un peu a l'écart une fois là bas...Elle serait libre de se faire draguer mais rassurée car tu ne serais pas loin ....
par matma37
Franchement, le fait qu'elle se laisse draguer et qu'elle évoque le fait qu'elle aurait pu passer à l'acte si elle l'avait voulu, cela montre qu'elle est sur le point de le faire. Tu n'as pas à tenter d'accélérer les choses, à mon avis. Laisse faire (en continuant à affirmer ton désir) et dès que l'occasion se représentera, elle franchira le pas. Le club libertin... Oui, mais attention, il y a des femmes que ces ambiances rebutent...
Bonne chance

Matma
par grandpecheur
un moyen très simple... rendez-vous dans un club échangiste... Le Moon City à Pigalle est très bien, propre, sympa. Le lundi et mercredi ils ne reçoivent que les couples. Tout y est possible dans le respect de chacun. Perso j'y vais régulièrement avec mon amie, on y fait de belles rencontres...
Si vous le souhaitez, nous y allons mercredi 21 décembre vers 14 heures, nous serions heureux de vous guider et conseiller...
par pimpon95130
Ne perd surtout pas patience, ta femme s'est faite draguée et ça lui a plu et en plus t'en a parlé donc ça l'a excité.

Ta femme est timide mais quand elle va prendre conscience qu'elle peut plaire et prendre du plaisir avec un autre, et bien elle va sauter le pas et se faire sauter, pour son plaisir et le tien.

Alors persistes et tu vas y arriver et tu verras le pied que c'est que de voir sa femme prendre son panard avec un autre.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée