©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par luxboy06
Zaha18 a écrit :Bonjoir!

Nous sommes nouveaux et nous venons de Belgique. Mon prénom d'emprunt sera Max et celle de ma belle Sabeline (cf : des problèmes d'usurpation d'identité nous oblige à la faire). J'ai 22 ans et elle 30 ans. Nous sommes très amoureux depuis plus de 2 ans et vivons ensemble. Avant elle, j'ai vécu avec une demoiselle pendant 1 an et demie avec qui j'ai découvert petit à petit mon penchant pour le candaulisme malheureusement elle le comprendra assez mal (s'y rajoutant des problèmes familiaux, etc) malgré sa fougue et ses cocufiages :lol: ! J'ai donc fais un trait sur cela mais j'ai tout de même oser en reparler à mon actuelle copine tant je continuais à me sentir candauliste et soumis. Elle fut d'abord surprise et me pris pour un alien mais à force de discussion, elle comprit et accepta que je l'initie même si elle demeure encore assez timide mais bon ... J'espère donc pouvoir partager mes expériences, fantasmes, etc avec vous et en apprendre sur vous autant que vous en apprendrez sur moi !

Une photo de madame pour commencer

D'autres suivront si le forum nous plait ;)

très jolie miss; je suis curieux de voir la suite!
par moideperpi
trés jolie, vivement que tu nous en montres plus....
par moideperpi
Zaha18 a écrit :Merci! Je nous fais certifié dès que possible ;)

en attendant tu peux continuer a nous la montrer
par Gygès
Trop mignonne cette trentenaire, tu nous as mis l'eau à la bouche....elle mérite d'être partagée :roll:
Bienvenu chez les Candaus!
Et merci d'avance pour les futures photos ;)
Te dirigerai t'elle déjà à la baguette? :lol:
Entre le verre de vin et elle....pas d'hésitation, même si c'est un excellent cru les 2 sont de taille :)
Modifié en dernier par Gygès le 27 janv. 2012, 15:05, modifié 1 fois.
par cuni55
bonjour tres belle contributions madame est desirable vous etes quelle secteur en belgique? moi frontiere secteur athus
par Liseetdan
eh bien, bienvenue a vous 2,
vous verrez ce forum est très sympa
et vu tes penchants tu t'y plaira nécessairement car c'est très agréable de se retrouver entre gens partageant les mêmes gouts,
ton épouse est ravissante, et vu l'une de ses tenues particulièrement coquine, elle devrait vite saisir l'occasion pour profiter de la liberté que tu lui accorde
où en êtes vous exactement, alors?
l'idée de te tromper lui plait elle, a t'elle dèja un peu joué avec des mecs, envisage t'elle de passer a l'action???
par DELICATESSEN
Zaha18 a écrit :De nouvelles photos d'ici quelques jours ;)

Sinon n'hésitez pas, on mords pas !

Ta belle est magnifiquement délicieuse ... Alors on se réjouis de revoir la belle en photo très "bite" ... euh faute de frappe (réelle hihihihi) ... très vite!
Très jolie!
par moideperpi
vivement une suite........
par moideperpi
ben certifiés, ca permet de montrer le visage en plus et eventuellement de lever des doutes sur le couple s'il y en a, mais c pas le cas.
par jaimafemme
Quelle femme , nul doute qu'avec le potentiel qu'elle a déjà, elle va vite prendre gout à aller avec d'autres mecs pour prendre un plaisir décuplé pour tous !
Evidemment , on a hate de voir d'autres photos de cette FEMME , ainsi que de voir l'évolution de vos pratiques dans le temps, avec un maximum de détail.
:arrow:
par PIPEAU74
super post que celui là! ;)
Max tu expliques super bien vos débuts dans le candaulisme et vos rapports, en un mot j'adore!!!!!!!!! :P En un mot CONTINUE! 8-)
Ta miss quant à elle est magnifique et joue à merveille les coquines sur les clichés que tu nous montres!
Tout ça ne gâche rien.... :mrgreen:
vraiment très heureux que vous ayez trouvé ce forum.... on devrait se régaler avec vous.... :roll:
Pour la certification je pense que je n'ai pas besoin de vous dire comment faire..... ;)
Bravo a vous 2
Cordialement 8-)
par james892
C'est clair.. super bandantes les photos.. et pourtant y a encore max tissus...

Elle est plus que tentante avec sa cravache..
par mushroom0x
J'aime beaucoup cette demoiselle également ;)
Mes photos sont dans d'autres de mes posts... si ça vous plait, on pourrait discuter en privé car je suis aussi de Belgique donc pratique pour des rencontres réelles, si c'est votre recherche ;)
par Tartempion84
Un régal !!!
par minotaure
Zaha18 a écrit ::evil:

Putain sur la table je la culbute grave cette salope, une vrai chienne ta femme !!
par sexyman
Zaha18 a écrit :Bonjoir!

Nous sommes nouveaux et nous venons de Belgique. Mon prénom d'emprunt sera Max et celle de ma belle Sabeline (cf : des problèmes d'usurpation d'identité nous oblige à la faire). J'ai 22 ans et elle 30 ans. Nous sommes très amoureux depuis plus de 2 ans et vivons ensemble. Avant elle, j'ai vécu avec une demoiselle pendant 1 an et demie avec qui j'ai découvert petit à petit mon penchant pour le candaulisme malheureusement elle le comprendra assez mal (s'y rajoutant des problèmes familiaux, etc) malgré sa fougue et ses cocufiages :lol: ! J'ai donc fais un trait sur cela mais j'ai tout de même oser en reparler à mon actuelle copine tant je continuais à me sentir candauliste et soumis. Elle fut d'abord surprise et me pris pour un alien mais à force de discussion, elle comprit et accepta que je l'initie même si elle demeure encore assez timide mais bon ... J'espère donc pouvoir partager mes expériences, fantasmes, etc avec vous et en apprendre sur vous autant que vous en apprendrez sur nous !

Une photo de madame pour commencer

D'autres suivront si le forum nous plait ;)

Merci de ne pas mettre de photos a visage decouvert

Bienvenu à vous deux.
par opalon
une suite ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée