©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 9
par Alchimie
Ruper69 a écrit :
nikoadia a écrit :j'en ai mal à la bite à force de me branler!

Devant ce succès d'estime, voilà la suite de cette série. Les Français ne connaissent plus rien à leur Marine et c'est dommage, mais je crois que j'ai trouvé un moyen de restaurer le lien Nation-Armée :D

Pour le 7ème ciel je préfère l'armée de l'air, ok je sors.
par smartloox
Ruper69 a écrit :
sylv32 a écrit :je viens de parcourir ce post un instant, elle est magnifique ta femme!

Merci. Elle porte toujours bas et porte-jarretelles, même sous l'uniforme.

Voilà ce que je trouve admirable et rare. Le capacité" des femmes à porter ce genre d'atout de nos jours. Pour ma part j'adore imaginer les femmes que je croise portant bas voire un porte-jarretelles... un délice !
par xyzzy
Tonnerre de Brest !

Ta femme est superbe et admirablement mise en valeur par chacune de tes photos ...
A mon prochain passage à Paris je réserve à l'hôtel de la marine :)

Toutes mes félicitations !!!
par engrenage
Je viens de parcourir tous ce topic et franchement ces certainement l'une des femmes les plus excitante que j'ai vue sur ce forum.
Kiss à vous deux

Si un jour tu es en panne sexuellement pas de probleme envoie moi un MP :D :D
par smartloox
Ruper69 a écrit :Un détail qui a son importance: elle porte presque systématiquement des porte-jarretelles et des vrais bas nylon, en particulier pour les rapports sexuels ;)
En voici deux où (c'est rare) elle est nue.

Ce détail est diablement excitant. J'adore quand une femme sait se parer de la sorte pour exacerber l'érotisme de la situation.
par Joffrey
smartloox a écrit :
Ruper69 a écrit :Un détail qui a son importance: elle porte presque systématiquement des porte-jarretelles et des vrais bas nylon, en particulier pour les rapports sexuels ;)
En voici deux où (c'est rare) elle est nue.

Ce détail est diablement excitant. J'adore quand une femme sait se parer de la sorte pour exacerber l'érotisme de la situation.

Elle assume sa féminité qu'elle n'hésite pas à sublimer avec ces petits plus qui font la différence!!! :D
Ruper69 a écrit :La suite, alors :D

Sublime !! embrassez la belle ...

Son audace n'a d'égal que sa beauté envoutante !
par Phil67
Ruper69 a écrit :
necorion a écrit :sublime... on a envie d'elle sur l'instant ! là comme ça !!!!

Comme ça ?

waouhhh quelle belle coquine et gourmande, salope et soumise = un vrai fantasme! :ugeek:
par Joffrey
Ruper69 a écrit :Salope et soumise, ce sont bien les qualificatifs qui s'appliquent en effet :)

J'aime bien la dernière photo.
Madame a l'air bien soumise, c'est un vrai bonheur!
par Joffrey
Madame est toujours aussi délicieuse!
Ses photos sont de véritables invitations...
par Joffrey
Ruper69 a écrit :Un autre aspect des talents de Nawel :mrgreen:

Il n'y a pas à dire, c'est une femme pleine de talents!!!!
bonjour

je trouve Nawel magnifique et l'encourage à s'exhiber encore plus car ses photos sont encore pudiques... des pauses plus provocatrices seraient une vraie bonne surprise

bravo

Chris Paris centre
Ruper69 a écrit :Voici donc la fin de cette série...

Hummm ! une fin qui donne faim ! ... sourires !

Embrassez la belle !
Ruper69 a écrit :
chrisparis40 a écrit :bonjour

je trouve Nawel magnifique et l'encourage à s'exhiber encore plus car ses photos sont encore pudiques... des pauses plus provocatrices seraient une vraie bonne surprise

Ce n'est pas faute d'avoir posté des photos depuis 4 mois pourtant (et moi, je les laisse!).
Bon, voilà un petit florilège de Nawel avec les cuisses largement écartées. Enjoy :D

Toujours aussi délicieuse, avec un abricot bien lisse, c'est du désir à l'état pur!
par al1x62
Ruper69 a écrit :
mosquito a écrit :Nawel a l'art de plaire dans toutes les poses. Un rien la déshabille et la présente comme un cadeau pour son amant. Bonjour à elle si elle lit ces coms de temps en temps.

Le plus beau cadeau qu'elle me fait, c'est son petit trou qu'elle me donne sans retenue et dans toutes les positions :mrgreen:

comme c'est excitant tout ça !! merci de nous la montrer aussi "offerte" !!
bonjour

Votre épouse Nawel est vraiment très élégante et semble dégager une classe naturelle majeure. les courbes de son corps sont très attirantes et une photo plus dénudée serait un délice.

bonne journée : vous avez bcq de chance !

Chris à Paris
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 9

Notre boutique candauliste 100% sécurisée