©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 23
par OnPlay
Cpleose a écrit :Une très belle dédicace de deepreddante2 sur ma miss:

cpleose2.jpg

franchement je reverai de les voir sans sauce si c'était possible mp?? stp dit oui!!
par OnPlay
Cpleose a écrit :
OnPlay a écrit :
Cpleose a écrit :Pour une bonne pipe pourquoi pas?!
Par contre pas d'éjac faciale elle est pas fan.
Sur ses seins se sera parfait!

nos femmes ont ce point commun :-)

tu as une photo plus grande? et quand tu la prends?

Est-ce que celle là te convient??

IMG_2301.JPG

oh oui merci!! Veux tu voir quelques minutes le même genre de madame OnPlay?
par paprika2
Cpleose a écrit :Une dernière de miss Ladernie qui est juste sublime!
Merci à lui pour ces photos que l'on a partagé.

DSC01005.JPG

Je crois que je reconnais l'hotel, à Paris, si c'est le même, j'y ai aussi fait des photos de ce style avec ma chérie :)
par Cpleose
Pour relancer un peu le topic après les échanges de dimanche...

IMG_2253.JPG

IMG_0085.JPG

IMG_0084.JPG
Humm ta copine et magnifique, j'adore ! De bon gros seins qu'on a envie de lechouiller...
par Cpleose
Cpleose a écrit :Pour relancer un peu le topic après les échanges de dimanche...

IMG_2253.JPG

IMG_0085.JPG

IMG_0084.JPG

Est-ce qu il y aurait un volontaire pour me faire un dedicasse en inscrivant son nom ou un mot pour la miss sur la photo?
par Cpleose
Pour relancer les débats...
J'attends vos comms et photos pou vous en dévoiler plus.
Modifié en dernier par Cpleose le 02 févr. 2012, 20:15, modifié 1 fois.
par Cpleose
Un petit up rapide ce soir en attendant de poster la suite des photos de ma miss...
Je relance la proposition de dedicasse avec un mot personnalisé ou simplement votre nom... C'est encore plus sympa!
par cffj14
Cpleose a écrit :Pour relancer les débats...
J'attends vos comms et photos pou vous en dévoiler plus.

IMG_3464.JPG

son corps epouse parfaitement la forme de la glace
par Cpleose
Je relance m'a demande de l'autre jour et j'attends vos proposition et commentaires sur ma miss!
par Cpleose
Cpleose a écrit :Je relance m'a demande de l'autre jour et j'attends vos proposition et commentaires sur ma miss!

Quelle est la photo des 3 qui vont excite et/ou plaît le plus?
par Cpleose
cloiret a écrit :
Cpleose a écrit :Elle ne vous excite plus??

DSCN1843.JPG

DSCN4644.JPG

Pour tout te dire, j'adorerais la recouvrir de foutre, en particulier ses superbes seins...

Et elle accueillera avec plaisir... elle adore se faire gicler dessus fesses et seins

DSCN1843.JPG

DSCN4644.JPG

Ta femme a des seins magnifiques, un corps fantastique fait pour la sensualité et une peau d'une douceur qui donne envie d'y butiner tout la suavité d'une belle et bonne gourmandise ... comment peux-tu penser 1 seconde qu'elle ne nous excite plus? Tu es fou? On aimerait, et moi également, la butiner de partout et l'arroser de toute part ... ta belle plante!
Elégante en plus !!!
par Cpleose
DELICATESSEN a écrit :

Ta femme a des seins magnifiques, un corps fantastique fait pour la sensualité et une peau d'une douceur qui donne envie d'y butiner tout la suavité d'une belle et bonne gourmandise ... comment peux-tu penser 1 seconde qu'elle ne nous excite plus? Tu es fou? On aimerait, et moi également, la butiner de partout et l'arroser de toute part ... ta belle plante!
Elégante en plus !!!

Merci Delicatessen!
Si il y a d'autre volontaire pour mettre une photo de la miss... montrez celle qui vous plaît le plus!
par Cpleose
Cpleose a écrit :Pour ceux qui n'ont pas la patience de revenir quelques pages en arrière :)
Un petit rappel:
pour-le-plaisir-des-yeux-t32477-450.html
pour-le-plaisir-des-yeux-t32477-390.html
pour-le-plaisir-des-yeux-t32477-330.html
pour-le-plaisir-des-yeux-t32477-370.html

Sans titre.jpg

Aucune comms de toute la soirée...
Un peu déçu on essaiera de faire mieux demain!
Plus personne pour se lâcher sur elle, lui dedicaser une photo avec message perso ou tout simplement décrire ce que vous aimeriez lui faire no limit.
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 23

Notre boutique candauliste 100% sécurisée