©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par vauxtheil
j'etais cadre commercial ,et mon entreprise m'a affecté en algerie en 1980; ma femme avait alors 40 ans,brune trés sensuelle,nous étions complices depuis 1964 et je suis devenu candauliste sans connaitre ce terme à la suite de nombreuses aventures qui pourront etre racontées par la suite.
nous habitions une grande maison pres de la plage dans la baie d'alger et mon epouse avait comme seules occupations l'entretien de cette maison ,les courses au marché et la plage pour bronzer.
le marché etait peu achalandé mais il y avait beaucoup d'hommes à discuter et à regarder les femmes etrangères,c'etait aussi des negociations pour tout achat y compris les legumes qui n'arrivaient que de temps en temps; si bien que mon epouse se chargeait d'acheter en grande quantité selon les possibilités du jour.
souvent des jeunes se proposaient pour porter les cabas jusqu'à la voitue en echange d'un petit cadeau!
depuis quelques temps elle avait remarqué un jeune homme d'une vingtaine d'années qui rodait autour de sa voiture et qui la regardait en détaillant sa silhouete qui visiblement lui plaisait. quelques fois il s'enhardissait pour lui proposer de l'aider à tranporter les sacs,pendant toute la visite du marché et sans lui demander en échange.Mon épouse m' en parla car le trouvait trés mignon bien que trés jeune,elle trouvait du plaisir à le voir si aimable et bien intentionné!
ma femme devina qu'il avait probablement des idées plus interressées car il n'attendait qu'elle les jours de marché;
elle lui proposa de venir aussi l'aider pour décharger la voiture à la maison,il s'empressa d'accepter bien sur!
Aprés ce petit travail,il se trouva seul avec ma femme et parait il trés intimidé,il ne savait que faire pour exprimer son désir,alors mon épouse est venu à son secours en le remerciant par une bise sur la joue,ce qui augmenta sa confusion
car elle lui indiqua en mème temps qu'elle avait deviné son envie d'etre son ami; il confirma ,c'est vrai vous me plaisait beaucoup.Ma femme lui promis que la prochaine fois ils visiteraient la région afin de faire connaissance.
Deux jours passèrent ,et un aprés midi ils allerent se balader en voiture,Jacquie lui dit que sur la plage elle etait souvent ennuyée par des voyeurs qui la mataient de trés prés et cela la pertubait avec un sentiment d'insecurité.
il lui indiqua une autre plage plus isolée ou elle pourrait etre tranquille et il se proposa à l'avenir d'etre son garde du corps! Dans la voiture il osa mettre une main sur sa cuisse et commença des caresses sur sa robe,Jacquie constata que son pantalon ne lui permettait pas d'etre à l'aise car il tentait de cacher sa braguette avec l'autre main!!
Ils allerent sur la plage et continuerent à flirter,trés vite il l'emmena dans un coin à l'abri des vues.

mon épouse raconte:

j'avais une longue jupe ample bien pratique pour la plage,nous sommes allongés bsur la grande serviette de bain que j'avais prévue,trés vite ses caresses devenaient plus hardies,je tatais son sexe à travers le jean il était tres dur,j'avais hate de voir cette tige,il m'embrassa me caressa sous la jupe et atteignit mon maillot de bain et fini par l'enlever ,il s'extasia devant ma chatte si brune et bien fournie,de mon cote j'ouvris son pantalon pour mettre à l'air une belle queue bien formée et bien raide qui battait au rytme de son émoi.
la nuit venait nous rendant encore plus cachés,nous nous sommes mis sur le cote face à face et il put sous la protection de ma jupe s'introduire dans ma vulve toute mouillée,il était à la fois réservé et excité au point de ne plus savoir comment se comporter,mon plaisir etait divin,j'avais la sensation de lui apprendre les premiers gestes de l'amour physique
Avec sa jeunesse il me perforait la chatte qui était à la fète. Je voulais qu'il jouisse avec moi mais une certaine formation devait lui interdire de se deverser dans moi, et malgré ma demande il se retira de ma vulve toute gluante qui venait d'exprimer mon plaisir. Je le pris alors dans mes mains, mesurant cette tige bien proportionnée d'apres mes critères,je le branlais avec énergie pour le faire jouir à son tour dans le sable afin de ne pas faire trop de dégats sur nos vetements,la force et le volume de son éjaculation m'impressiona et je jouis de nouveau en le regardant se pamer et se contracter dans une ultime secousse de son corps!!
par vauxtheil
Le lendemain il vint vers 9h à la maison,il y avait une entrée discrete coté plage. ma femme avait raconté avec des destails son apres-midi de découverte.Nous avions convenu de faire croire à ce jeune que j'etais tres occupé et que j'ignorais que mon épouse soit infidèle!! j'adore quand l'amant croit etre l'elu de madame; je suis candauliste voyeur et je me regale de notre complicité qui permet beaucoup de plaisir pour notre couple. un jour je raconterais comment nous en sommes arrivés à ce stade.
je laisse mafemme conter cette 2° rencontre:
( nous avons commencé par de petits baisers trés calins,Kamel un peu moins timide accepta un café tout en me racontant sa situation dans ce pays.
nous avons recommencer nos caresses et comme j'etais encore en chemise de nuit,il lui fut facile d'atteindre ma chatte déja toute emoustillée;il la regarda avec attention car la veille ce n'etait pas possible de s'attarder,nous etions trop excités, assise dans le fauteuil il m'ecarta les cuisses et ouvrant ma chatte il écarta les poils pour caresser délicatement mes grandes lèvres.je mouillais tellement qu'il s'etonna,je me relevais et l'entrainais vers le canapé de la salle de séjour,vite deshabillé il me prit en missionnaire,presque sauvagement ,je le sentais merveilleusement dur et long il toucha mon utérus et cela déclencha mon premier orgasme,je l'invitais une fois encore à rester dans moi jusqu'au bout,il obeit bien volontiersen criant son plaisir,je sentis la fusée de son sperme dans mon ventre et je jouis terriblement et longtemps cet orgasme profond car il retait trés dur en moi.
sa jouissance au lieu de l'appaiser lui redonna aussitot une force identique et il me pistonna un long moment dans ma chatte vraiment remplie àras bord,c'etait fulgurant et délicieux,kamel me prit ainsi trois fois sans débander,avant midi
mon mari revient pour le repas à12h30,Kamel se sauva en promettant de revenir.
je racontais ma matinée à mon mari qui voulu aussitot me baiser pendant que je lui donnais les destailles ,j'aime cela car il bande trés fort excité par cette situation.
zztop a liké
par vauxtheil
Les jours suivants Kamel etait souvent à la maison,pendant que je travaillais,Jacquie me racontait ses matinées de sexe,elle etait trés satisfaite de son jeune amant et moi super excité,le soir je la régalait avec ma grosse queue qui durcissait grace à cette situation,car bien membré ma queue restait assez molle sans ce plaisir de savoir ma femme avec un amant;quand je la penetre et quelle me parle des exploits de kaamel,je deviens trés gros et cela dure assez longtemps . un jour je rencontrais Kamel,il etait tout intimidé et un peu dans la crainte d'etre decouvert! ma femme me le presenta comme un jeune cherchant des petits boulots; je lui proposais de venir à la maison pour entretenir la pelouse et le jardin trois fois par semaine,.Ainsi je le voyais pendant le repas de midi et j'avais une certaine jubilation à regarder son comportement trés reservé alors que je devinais que la matinée avait été trés chaude.
ma femme raconte:
( Kamel me demandait de rester nue sous ma robe pour disposer de moi dès qu'il en avait envie,alors il me prenait dans toutes les positions et dans toutes les pieces de la maison,sur la table de la cuisine,sur une chaise je m'empalais en le chevauchant face à face,et il rentrait sa tige trés raide jusqu'au fond,j'ecrasais ses couilles bien rondes et bien pleines;dans ma chambre il decouvrait et adorait me prendre devant la glace et regarder la penetration,sur la petite table du salon il me disposait les jambes sur ses epaules,et, à genoux il s'introduisait dans ma chatte trempée,tout cela jusqu'à 6 fois dans la journée,il me faisait l'amour toujours avec la meme vigueur,decuplant mon plaisir immense;mon mari arrivait le soir déja tout excité à l'idée de ce que j'allais lui racontais
zztop a liké
par vauxtheil
Un jour Kamel eut un petit accident de moto,le laissant légerement handicapé et sans moyen de locomotion,il marchait difficilement;Jacquie se proposa pour le soigner et le garder à la maison,son handicape ne l'empecha pas d'etre operationnel ,mais d'une autre façon.ma femme pouvait en disposer ,il se laissait faire,et il apprecia les felletions qu'elle lui prodiguais apres les soins.

une semaine plus tard il etait retabli,je voyais bien qu'il faisait semblant de boiter!
un soir je les laissais dans le salon devant la télé,lui allongé sur le canapé et ma femme dans un fauteuil,la rediffusion du docteur Jivagone m'interressais pas ,j'allais dormir.
je fus réveillé par l'action de ce filmm et je me levais pour leur demander de baisser le son! le salon etait plongé dans le noir et seul l'ecran eclairait les deux spectateurs qui etaient devenu acteurs,ma femme allongée sur le divan à coté de Kamel,caressait celui ci une main sous la ceinture tout en l'embrassant sensuellement,devinant plus que je ne voyais,je me reculais derriere la porte et ecoutais leur conversation:Jacquie interrogeais son convalescent: je te fais mal¨' / non non! on va dans ta chambre? /mais ton mari!! il dort je vais vérifier /ok,rejoins moi .
Je retournais au lit en vitesse ,en attendant la suite,car pour la premiere fois j'avais l'occasion de jouer les voyeurs.
KAmel en boitant alla faire sa toilette,puis ce fut le tour de mon épouse,qui vint se deshabiller dans notre chambre,elle verifia mon sommeil que je simulais le plus profond possible; le silence retomba dans la maison, ce silence qui m'excite au plus haut point car je sais qu'il est le départ d'un autre remue ménage!!
Je me levais tout doucement dans le noir et j'allais jusqu'à l'autre chambre,face à la notre et séparée par un couloir,leure porte était entrebaillée (habitude de ma femme depuis toujours) la lumiere me guidait vers mon plaisir des sens!
Le spectacle teait commencé: Kamel allongé en culotte de pyjama sur le dos,seule position que son accident lui permettait de garder sans douleur,mon epouse collée contre son flanc une cuisse sur son ventre comme pour l'empecher de se relever,lui infligeait des papouilles en l'embrassant,sa langue entre ses levres;en peu de temps elle massait
la protuberanc e à travers la fine toile du pyjama,puis elle deboutonna l'unique bouton et ecarta le tissus. le pantin qui jaillit etait bien de bois dur comme elle me le disait,il palpitait comme un animal enrobé de peau brune et armé d'une tete
oblongue et lisse;

a bientot pour la suite, si vous voulez bien,dites moi si vous avez vecu ce genre de complicite?
zztop a liké
par vauxtheil
Jacquie se pencha et effleura de ses levres cette jolie prune,elle se serait volontiers placée tete beche pour s'offrir un bon vieux 69,mais elle savait que ce jeune musulman etait encore trop réservé pour apprecier cette initiative,elle lui apprenait depuis peu le cunilingus ,mais ce n'est pas ce qu'il preferait; en outre elle avait surtout envie de le sentir en elle; elle l'enjamba delicatement ,se mit à califourchon sur son bassin,empoigna la tige congestionnée pour la guider vers sa fentebien humide,elle fit entrer ce yatagan dans sa grotte qui aspira le morceau entierement,en s'asseyant sur son amant. J'etais aux premieres loges derriere la porte,ils etaient de trois quart vers moi et je pouvais détailler l'intromission de ce membre si raide jusqu'à la garde;Kamel dut trouver la place trés chaude et acceuillante car il se mit à remuer aussitot oubliant ses douleurs.
(! oui l'encourageait Jacquie !baise moi bien fort!
A plat dos Kamelne perdait rien de ces forces et exerçant des poussées ascendantes synchronisées ,il emporta Jacquie dans une gigue folle, celle ci reprit l'initiative: ses deux mains sur les epaules de Kamel,elle dansait sur la queue,en bougeant ses reins,je devinais qu'elle contractait et relachait ses parois intimes comme elle sait si bien le faire,on a l'impression d'etre sucé par une grande bouche,j'adore ça!!
( Kamel.......oh kamel!!....c'est bon!
elle coulait sur lui et leurs toisons se melangeaient,Kamel respirait fort,le regard fixé sur les seins de ma femme,il tentait de suivre les ondulations de la chatte de sa cavaliere avec une ferveur touchante
( kamel.... comme tu me prends bien!! oh ..ouiiiii ,plus fort!!!!ouiiiiiii
J'admirais la beauté de ce duo en plein effort,je voyais à moins de deux metres les déplacementsrégulier du fessier bien rond de Jacquie,beau culjoufflu prit de folie; j'entendais ses ràles et ses plaintes entrecoupées de mots inaudibles
chaque fois qu'elle se soulevait je pouvais voir la queue bronzée bien en place,toute luisante de mouille,les petites levres formaient une corolle rose autour de ce pieu
j'etais terriblement excité et je dus m'obliger à faire retraite vers ma chambre afin de ne pas jouir devant cette scene et afin d'attendre ma femme qui dans peu de temps allait venir me reclamer son du.
Ainsi se déroula cette soirée et pendant que je reprenais possession de mon épouse,je la baisais dans son vagin inondé
c'etait délicieux,je trouvais etrange qu'elle soit moins discrete dans ces cris de jouissance, je lui dit: doucement tu vas rendre jaloux notre jeune locataire...non au contraire il m'a demandé de pouvoir nous regarder faire l'amour
Cela m'excita encore plus et je redoublais mes coups de bite dans sa chatte pleine du sperme de Kamel.elle me réclama une levrette pour finir en beauté.

vos commentaires ? ce récit est vrai et j'en tire encore satisfaction,la suite bientot
zztop a liké
par philphilphil
Et bien voial un recit bien excitant....j'en bande grave d'ailleurs..........;

Qu'il doit etre bon de voir sa femme baisée par un arabe....

Comment cette histoire va t'elel evoluer ? Va t'il apprendre que le cocu en en fait qu courant des galipettes de sa femme ?
Ou Kamel va t'il prendre madame de maniere de plsu en plsu osée ?

Tu n'aurais pas une petite photo de madame sous la main, cela illustrerait parfaitement ton récit ...

Vite vite, la suite...
par vauxtheil
cela à duré pendant deux ans avec KAmel, nous avons aussi rencontré un marocain et un couple candauliste et l'amant de ce couple,à l'epoque on ne prenait pas de photos,dommage
par philphilphil
Et toi Vauxtheil, vis a vis de KAmel, tu passais toujours pour celui qui n'était pas au courant ou vous lui avez revelé que c'était partagé entre ta femme et toi ?
par vauxtheil
kamel a compris que j'etais tolerant avec ma femme et que celle ci etait gourmande,mais il n'a jamais su que je les matais ou que Jacquie me disait presque tout. j'etais trés heureux d'etre candauliste sans le savoir ,je me croyais surtout voyeur. mais les récits de Jacquie m'exitaient autant que d'etre spectateur!!
par vauxtheil
Mes recits véridiques étaient écrits peu de temps aprés l'action et j'ai retrouvais il y a peu ces brouillons dans une malle au grenier, en les relisant j'etais encore tout excité, souvenir! souvenir!
ces feuillets se sont détachés et je me rends compte qu'ils ne sont plus en ordre chronologique!!!
je vais réparer cette erreur:
Aprés l'intermede de ma femme et de son nouvel ami ; soit la premiere rencontre sur une plage éloignée que ma femme me raconta,elle me demanda comment elle pourrait le renconter sans risques et à l'abri d'une chambre, car en algerie pas question d'aller à l'hotel !
Je lui indiquais que je venais de louer une petite maison pour un collegue qui devait arriver bientot, cette maison se trouvée dans un petit hameau.
il y avait quelques meubles à emmenager et un peu de propreté à reàliser, je confiais cette tache à ma femme qui demanda de l'aide à son jeune ami pour le démenagement des meubles;de jour pas question de rester trop longtemps dans cette maison et aussitot les livreurs partis,mon epouse et Kamel en firent autant.
Le soir Jacquie m'informa que Kamel etait trés entreprenant ,à la moindre occasion et qu'elle faillit se laisser aller au désir touchant de ce jeune male, mais le travail les avait occupés et rien ne s'était passé.
Je l'encourageais à inviter Kamel dans la soirée sous le pretexte de vérifier le chauffe eau;je lui dit d'attendre la nuit pour avoir le maximum de discretions car cette maison est assez proche d'autres voisins ,c'etait aussi parceque j' avais
muri dans ma téte un stratagème que je gardais secret.
Je confiais les clés à mon épouse en mémé temps je lui dit que j'avais un RV à l'aeroport pour acceuillir mon PDG, surtout soit discrete à ton arrivée seule,que Kamel vienne à pied!!
J'avais le double des clés et je passais bien avant par là en vue de me préparer un endroit discret,des caisses de déménagement etaient sur la terrasse je les disposaient prés de la fenetre de l'unique chambre et je fermais les volets sans les verrouiller,par précaution j'enlevais une petite latte de bois le plus bas possible,j'avais ainsi une vue parfaite sur le lit tout proche. j'ai repris ma voiture pour faire un tour en attendant la nuit,dans mon pantalon je sentais une erection naissante de bon aloi! Je rangeais ma voiture un peu plus loin et rejoignis mon poste d'observation.
Mon épouse etait allé chercher son aide dans la ville voisine et elle arriva 10' plus tard,seule,elle n'alluma pas les lumieres et je distinguais une ombre qui se faufila silencieusement vers l'entrée.j'avais la crainte qu'ils allument l'eclairage de la terrasse ou pis qu'ils restent dans le noir!!mais non tout allait bien
Trés vite,ils sont venus dans la chambre,Kamel allumait puis éteignait toutes les lumieres pour n'en garder qu'une sur la table de nuit,c'etait ideal pour moi: pendant ce temps mon épouse sortait de son sac de plage une grande serviette éponge et la disposait sur le matelas,le lit n'etait pas fait.Visiblement ils etaient venus en sachant parfaitement pourquoi le chauffe eau etait le cadet de leur soucis. Kamel s'allongea sur le dos les bras en croix,Jacquie enlevait son corsage et vint s'agenouiller prés de Kamel,elle se pencha pour l'embrasser,il l'enlaça,dégraffa son soutien gorge puis palpa ses seins,il prit dans sa bouche les tetons déja turgescents.ma chérie se laissait faire en redressant le buste pour mieux exposer sa poitrine petite mais agréablement galbée et sensible ,sa main gauche se posa sur le bas ventre de son jeune amant elle le caressait doucement en prenant la mesure de la dureté du sexe encore emprisonné,ils souriaient et prenaient leur temps; Kamel abandonna les seins et déboucla sa ceiture,Jacquie ouvrit la fermeture eclair et recula pour tirer le pantalon vers les genoux,ne perdant pas de temps elle revint déloger le sexe du slip tendu à craquer
ce qu'elle m'avait décrit etait vrai,une tige bien raide longue pas trop grosse,bronzée naturellement,circonsise laissant apparaitre une prune presque mauve brillante et plus grosse que la tige qui avait rapidement fait jouir ma femme la premiere fois sur la plage, elle se pencha et prit ce fruit délicatement dans sa bouche en aspirant,ses joues se creusèrent

à suivre
par vauxtheil
il y a une erreur dans ma presentation il faut lire 74 au lieu de 47; j'ai encore bon pied bon oeuil et des souvenirs plein la tete à transmettre, merci de vos messages,posez des questions si ça vous tente. à bientot
par vauxtheil
la suite de la rencontre avec Kamel:

il glissa sa main dans l'entrejambe de Jacquie et fouilla dans la culotte que je devinais trempée;impatiente elle stopa sa fellation et enjamba le corps du garçon,frottant son sexe sur la tige collée au ventre,mais kamel la renversa et se pencha sur sur son pubis,ses mains firent glisser la culotte blanche,ma femme l'aida en levant ses hanches et leva une jaambe ,elle se débarrassa elle meme du chiffon,aussitot kamel investit le triangle poilu d'une main agile ,deux doigts taterent le bord , en ecartant les poils et les grandes levres;il &tait en admiration et sans le savoir car il n'avait probablement pas beaucoup d'experience,il toucha le petit bouton qui fit sursauter mon épouse ,elle resserra ses cuisses sur la main de kamel,il les ecarta Jacquie ouvrit de nouveau le compas trés largement permettant à son amant de bien regarder sa chatte ruisselante de cyprine; il y plongea deux doigts et Jacquie lui dit tout le bien qu'elle ressentait alors: hummmm! c'est bon continue,j'adore cette caresse!!j'aime aussi quand on me suce le petit bouton!!!
;elle lui montra l'endroit exact et kamel se pencha doucement comme intrigué il embrassa le pubis de ma femme qui à deux mains prit la tete de kamel afin de placer sa bouche au bon endroit,il se plaça entre ses jambes, se mit agenouillé au bas du lit, elle releva les genoux .
quelques instants plus tard elle commença à gémir de plaisir;la nbite de kamel etait encore plus raie et battait son ventre presque à la verticale,son désir fut sans doute trop intense,car il remonta sur ma femme et s'enfonça facilement dans la chatte en feu de mon &pouse,elle exprima par un long rale cette introduction si d&sirée; kamel comme abasourdit ne bougeait pas, completement enfoui dans cetetui si doux et si chaud.
je suppose qu'il éjaculat trés vite car jacquie mit ses jambes autour de ses hanches pour l'empecher de se retirer et elle jouit à grands cris en le serrant tres fort.
par vauxtheil
au bout d'un certain temps,ils se désacouplerent,la queue de kamel luisante de mouille et de sperme était encore toute raide,ce qui étonna mon épouse et elle la prit dans sa main pour vérifier qu'elle ne revait pas!!;de l'autre main elle prit la serviette pour s'essuyer la chatte et aussitot maintenant son amant sur le dos elle vint s'empaler sur ce sexe toujours opérationnel!!! En quelques mouvement kamel se retrouvait gonflé de désir,il lançait son bassin en avant à la rencontre de celui de sa cavaliere,.... tellement fort qu'il la désarçonna,elle se retrouva sur le dos les jambes écartées et il se positionna alors en missionnaire et cette fois il bougeait bien trés profondément, provoquant un clapotis trés sensuel!!!!
Il se vida une deuxieme fois en grognant son plaisir dans le sexe de ma femme,,elle était anéantie,ravagée par deux orgasmes terribles et si rapprochés.
Ils allèrent faire un peu de toilette et revinrent au lit pour bavarder,Jacquie jouait distraitement avec cette tige qui l'avait si bien comblée,un peu moins raide mais encore bien appetissante!! bientot cela se traduisit par l'arret de la conversation et par une nouvelle fellation que kamel semblait apprecier en fermant les yeux?
de nouveau trés dur (ces jeunes arabes ont vraiment des ressources infinies ,j'en reste pantois,mais super excité)
kamel parla à l'oreille de Jacquie,elle acquiessa avec le sourire et se positionna en levrette au bord du lit.il fit le tour du lit et vint lui saisir les hanches si larges et bien rebondies,en pointant son dard entre les fesses de ma femme.Il entra doucement, Jacquie la bouche ouverte gémit et se pencha la tete sur le matelas,au moment ou kamel tirant vers lui ce fessier venait butter au fond du vagin,touchant probablement l'uterus si sensible!!!
il commença alors une danse érotique à coups de bassin de plus en plus rapides. De ma cachette je voyais et j'entendais tous les bruits des chocs des deux corps,les coups de reins du jeune homme,j'admirais sa queue qui entrait et sortait brutalement de la chatte de ma femme,ses couilles tapaient à chaque fois sur son clito caché sous les poils; c'etait bestial ,j'avais envie de rentrer pour me joindre à eux!!mais j'aurais tout gaché.... j'eus l'impression que cela dura assez longtemps,elle exprimait son plaisir par des rales et des souffles rauques, le jeune ne jouissait toujours pas,ma femme épuisée se laissa aller en avant ,elle s'ecroula en criant des :ohhhh la lalalalalcomme si elle allait pleurer!!!! kamel se trouva desapointé la bite à l'air qu'il prit d'une main pour d'une petite branlette évacuer une troisieme fois son sperme sur le dos de ma femme.
Je m'esquiver comme un chat vers ma voiture en contenant mon erection que je réservais à ma chérie un peu plus tard.
à son retour une heure apres moi,je faisais semblant de dormir,elle se coucha toute nue pres de moi en me caressant pour me reveiller,elle me raconta cette soirée car elle sait que j'adore cela et que mon erection se manifeste aussitot,elle ne savait pas que j'avais tout vu et entendu,elle me confirma qu'elle avait rarement connu une queue aussi dure et performante qui lui avait donne tant de plaisir,ainsi qu'a moi dailleurs ,je la repris en missionnaire pendant son recit et mon sexe apprecia de plonger dans cette grotte toute chaude et trés vite je me deversais en lui disant tout l'amour qu'elle m'inspirait!!!!!!! souvent je me branle en revoyant ces scenes torrides; nous avons décidé cette nuit là de donner suite à cette aventure coquine et kamel devint l'amant attitré de ma femme jusqu'a notre depart d'algerie.
par vauxtheil
quand j'y pense mon épouse était deja prete pour une aventure avec un jeune magrebin ,bien avant notre arrivée en algerie,en effet elle avait pu connaitre l'endurance la dimension et la dureté d'une queue d'un jeune marocain:
cette fois là je n'ai jamais assisté aux rencontres,mais mon épouse m'a raconté avec details et cela m'a donné beaucoup de plaisir ce qui me permettait le soir de bien l'honorée comme il se doit:
pour faciliter ce recit je vais faire comme si elle vous le narrait elle meme !!

j'etais vendeuse et responsable d'un magasin de tissus d'une allée pietonne de caen et mes clientes étaient surtout des arabes qui aimaient les couleurs chatoyantes des tissus que je vendais à des prix raisonnables;
Un grand garçon bronzé, frisé et timide venait quelquefois regarder les etals,mais ne se génait pas trop pour me regarder aussi. je suis bien ronde des fesses,les hanches bien dessinées comme une fille du sud de l'europe,cela semblait l'attirer!?
un jour il osa me parler mais j'allais fermer le magasin pour aller dejeuner,il m'invita à prendre un verre et je me fis un peu prier mais,j'acceptais enfin en pensant que cela agrementerait l'heure de mon casse croute au bistrot du coin!
il s'appelait Karim,marocain de 26 ans,j'en avais 40,il me plaisait assez car trés réservé ,pas vulgaire dans ses propos;je devinais ce qu'il ne tarderait pas à me proposer!!!
le deuxieme jour il revint à l'heure de la fermeture, il voulait me faire voir sa nouvelle voiture: un coupé R17,puis il m'invita pour une petite ballade,nous fimes plus ample connaissance,pendant notre bavardage,il se dirigea en dehors de la ville,tout en me prenant la main; trés vite il trouva un coin tranquille et manoeuvra pour etre cachés sous les feuillage d'un petit bois. il me regarda en détails ses yeux brillaient de désir,il me prit les deux mains en m'attirant vers lui, je résistais un peu puis me laissais aller sans prendre aucune initiative; j'avais bien compris que j'etais à son gout,lui meme physiquement ne me deplaisait pas,sa jeunesse m'intimidait, j'etais un peu anxieuse!
il avait l'air de me désirer maternellement comme un gamin qui regarde sa mere nue dans sa douche sans bouger de peur de voir disparaitre l'image? plus experimentée je devais l'aider à faire le premier geste et j'approchais mon visage pour deposer un baiser leger sur ses levres biendessinées,il entoura mes epaules et me serra contre lui pour un baiser plus intime,ses levres étaient douces,agreables, sa main gauche parcourait déja mes hanches
par vauxtheil
il vint s'assoir plus prés de moi,en evitant le levier de vitesse( pas tres pratique un coupé!!! )je passais une jambe sur la sienne, je sentis à travers le tissu quelque chose d'assez durqui me touchait la cuise gauche,je devinais son sexe dela en erection,diffusant la chaleur contre ma peau fraiche ,en meme temps je me rendais compte qu'il devait etre sacrement équipé pour parvenir à me toucher malgré la position acrobatique!!
il m'embrassait en tentant de me deshabiller,mes seins aux tetons déja trés durs etaient petris par ses grandes mains,il ecarta mon chemisier,les fit apparaitre au dessus de mon soutien gorge,et se pencha pour les sucer tour à tour. une main s'occupait de remonter entre mes cuisses que j'ecartais afin qu'il puisse acceder à ma petite culotte,cela me permettait d'appuyer ma cuisse gauche plus fort sur son sexe et d'en mesurer l'ampleur.
un de ses doigts est venu se faufiler entre ma culotte trempée et ma chatte juteuse qu'il parcouru doucement,il m'a murmure " enleve ta culotte" j'ai obei elle etait bien mouillée dans l'entre jambe!,en relevant les genoux ma jupe a remonté lui offrant une vue sur ma toison brune,il exprima son admiration par un leger sifflement,puis trés excité il baissa son visage vers mes cuisses qu'il embrassa à l'interieur,l'endroit le plus doux et le plus chaud.....
j'avais peur qu'on nous voit,je n'etais pas tranquille et je regardais dehors pendant qu'il s'attaquait à mon clitoris
par vauxtheil
j'aidais karim en relevant ma jambe gauche,lui permettant de coller sa bouche sur ma vulve,j'ai joui ainsi en me laissant aller au plaisir,il s'est redressé sa mostache encore toute humectée de ma cyprine,il me prit la main et la déposa sur sa braguette; j'eus un choc en palpant cette fois son baton incroyablement dur et long,car le gland de sa tige en erection tentait de passer au dela de sa ceinture; devant mes yeux stupefaits,il a rigolé et tenta de s'excuser pour le culot et l'envie de sa bite incontrolable, il a ouvert sa braguette pendant que je débouclais sa ceinture et l'engin se libera comme mu par un ressort. une pine incroyable jaillie du slip que j'ecartais febrilement,c'etait une sorte de branche noueuse,bien bronzée avec un gland oval trés gros et trés lisse,pas de peau de protection ,le tout dur comme un os,ma main le saisit, à la base,elle parait bien petite,carson sexe mesurait au moins 24 cm je le caresse doucement et sens battre son pouls!!
il me pousse la tete vers son ventre
par vauxtheil
ma bouche s'arrete à hauteur du gland rose, je l'embouche tout doucement et je le sens encore vibrer sur ma langue,je prends ses deux grosses couilles dans l'autre main,il gemit et d'un coup de reins s'enfonce à moitie dans ma bouche,il touche déja le fond de ma gorge,je me recule afin d'eviter un haut de coeur et pour admier cette bite si impressionnante,j'ai deja hate de l'avoir dans ma chatte. mais ce n'est pas l'endroit ni le confort qui permet cette eventualité,alors je le masturbe en laissant ma salive lubrifier sa belle matraque,il ne resiste pas trés longtemps,je pressens sa montée du plaisir et j'attrape ma culotte pour limiter son ejaculation sur son pantalon,heureusement car la quantité me rend la tache difficile, je n'ai pas remis ma culotte,il etait temps de repartir au boulot,
à suivre
par Hamza16
salam Je m'apelle Nacer pas kamal G 23 ans , je sui d'alger centre , et je baisré ta femme comme une chienne c vous passer en algerie dit le moi ^^ , PM
par vauxtheil
salut Nacer
merci pour les photos,cela me rappelle l'amant de ma femme: kamel" sa queue etait exactement comme la tienne et il avait 21 ans,nous etions amis avec sa famille et je crois que ses soeurs connaissaient bien les liens de ma femme avec leur frere, elles encourageaient meme cette sorte de formation sexuelle du jeune homme deja trés doué.

je reprendrais le recit de cette période faste trés bientot ..... salam et amicales pensées pour les algerois
par Hamza16
re c nacer , 2rien , pe etre que je feré partie un jour d'un de vos recit ^^ , enfin je l'spr tu pe m'envoier kellke photo de ta femme j'aimré me masturbé sur elle , enfin c c pas trop demendé , g la cam c elle ve ma matter aussi :)
par vauxtheil
je reprends mon recit ,je termine en premier cette rencontre de ma femmme avec karim à caen, car c'est cette aventure reussie qui lui à donné l'envie de rencontrer d'autres jeunes arabes!!

plusieurs rendez vous avec karim entre 13 et 15h ont permis à ma femmes de mieux connaitre karim ;mais en voiture ce n'etait pas trés facile,mon épouse me racontait le soir les bienfaits de ces intermedes coquins, la seule position possible etait de se mettre à califourchon face à son amant et ainsi pouvoir controler la penetration car jacquie ne pensait pas que sa chatte accepterait la totalité du membre de karim?

ces donc tout naturel quelle veuille en profiter plus et la maison etait la solution,je l'encourageais a inviter son amant et trés vite celui ci accepta,d'autant plus facilement que les horaires étaient moins astreignant,en effet ma femme ne prenait son travail qu'à 10h ,karim lui travaillait une semaine sur deux l'apres midi.
une piece au sous sol etait reservée et insonorisée pour la musique des enfants et un lit y etait installé en cas de dépannage,c'est là que ma femme reçu plusieurs fois karim et ce fut l'apotheose parait il: elle pris conscience qu'elle pouvait s'introduire la totalité de la matraque de son amant et en tirer le maximum de plaisir!

ma femme me racontait ses exploits et j'etais si excité que je lui faisais l'amour trés amoureusement car je bandais trés fort mon gland trés gros ,ma queue d'un diametre important mais moins longue que celle de karim,satisfaisait mon epouse qui me donnait des explications sur les différences de plaisir ressenti avec ces deux membres dans la meme journée!!
les RV n'etaient jamais programmés d'avance,un seul coup de tel et ma femme indiquait quelle etait libre ou pas.

etant trés voyeur j'attendais que mon epouse invite son amant un matin avec précision,ce fut le cas un jour et jacquie m'en parla la veille au soir en nous couchant de bonne heure car dit elle karim a telephoné qu'il viendrait trés tot demain matin.

je suis parti à l'heure habituelle :6h,il faisait encore nuit et je voulais revenir mater aprés mon départ

Notre boutique candauliste 100% sécurisée