©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Badine38
hum..;c mille fois plus appetissant..a croquer...tu as une petite femme ravissante...continue a nous la devoiler
par jeunelyonnais
S en petite tenue, j'espère qu'elle vous plaira... surtout aux gros calibre !!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
maxernst a liké
par opalon
jeunelyonnais a écrit :S en petite tenue, j'espère qu'elle vous plaira... surtout aux gros calibre !!!

Merci pour cette belle photo....
par leejunfan
Vraiment tres jolie.
Au niveau sexualité, est elle un peu coquine?
Niveau vestimentaire, lingerie, que porte t elle?
par psykobull
jeunelyonnais a écrit :Bonjour, en couple depuis 7 ans, je fntasme à l'idée de partager ma copine depuis trop longtemps maintenant. Elle ne partage pas mon fantasme,

Petite photo d'elle

Ta miss est top, en faite pour la décoincer je pense qu'elle a besoin de se sentir désirable et donc d'etre séduite par des mecs et là peut etre qu'elle craquera ( surtout si elle sait que tu lui donnes carte blanche ) si elle picole un peu, ça aide aussi pour qu'elle se lache avec un mec et qui sait... :)

Envoi moi un MP si tu veux en discuter je suis de Lyon également.
par Tartempion84
jeunelyonnais a écrit :Mrci à vous !!! vivement que S goute a un autre homme !!!

Merci a toi, ta petite coquine semble très mignonne... Si tu veux qu'on en discute et qu'on partage quelques photos de nos belles, n'hésite pas !
par toutatoa
jeunelyonnais a écrit :S en petite tenue, j'espère qu'elle vous plaira... surtout aux gros calibre !!!

quand tu veux ! cajoles lui bien son petit minou pour moi
par coquin069
Bonsoir chers voisins.

Je viens de découvrir mme et ... hummm, j'adore !!!

Un sourire qui me rapelle quelqu'un .... :)
par jeunelyonnais
Bonjour tout le monde, je relance le topic, je suis a la recherche d'un complice agé entre 20 et 30 ans, bien physiquement, sympathique, tbm et patient (il en faudra) pour qu'il puisse devenir mon complice et faire passer le cap a ma belle... annonce tres sérieuse !!MP à tous.
par jeunelyonnais
jeunelyonnais a écrit :Bonjour tout le monde, je relance le topic, je suis a la recherche d'un complice agé entre 20 et 30 ans, bien physiquement, sympathique, tbm et patient (il en faudra) pour qu'il puisse devenir mon complice et faire passer le cap a ma belle... annonce tres sérieuse !!MP à tous.

Sur lyon je précise
par xgreg038
jeunelyonnais a écrit :J'aurai imaginé qu'elle plaise plus....

Détrompe toi ... elle plait
En tout cas j'aime ces formes.
Par contre ne répondant pas à tes critère je ne pourrais -malheureusement pour moi- pas répondre à ton offre !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée