Liseetdan a écrit :bon celle la
on se sait plus a quel sein se vouer, je crois que je vais aller bruler en enfert

Liseetdan a écrit :bon celle la
Ikky a écrit :Les autres en profite tout de même :p
1assaad a écrit :Sainte Vierge mere de jesus....
1assaad a écrit :...la chance qu'il a celui qui se reconnaitra....j'espere qu'il en ai conscient !!!
mortimerx2 a écrit :1assaad a écrit :Sainte Vierge mere de jesus....
et hop un deuxieme en enfer , vade retro satanas
1assaad a écrit :IL nous mettrons ensemble j'espere....apparement il y a un carré reservé aux forumeurs....
Liseetdan a écrit :a tous les coquins
robert1515 a écrit :Liseetdan a écrit :a tous les coquins
Lise je crois que nous allons tous bruler mais vous serez avec nous !
Liseetdan a écrit :robert1515 a écrit :Liseetdan a écrit :a tous les coquins
Lise je crois que nous allons tous bruler mais vous serez avec nous !
c pas grave nous mourrons en prenant du plaisir![]()
![]()
![]()
Liseetdan a écrit :Voila la suite......
Les quelques jours de vacances se sont poursuivis sur le même rythme, notre ami tenait à sauver les apparences,
et la pression montait pour Daniel qui faisant semblant de dormir ne pouvait rien faire, mais s'excitait gravement à écouter nos bruits et à appercevoir nos formes dans la pénombre de la tente.
Le dernier soir lassée de ce confort trop sommaire, j'ai exigée de mes hommes une nuit à l'hotel, les 2 chambres etaient cote a cote, et je suis passée de l'une a l'autre pour satisfaire mes 2 coquins
Ce fut une nuit epuisante car Daniel avait du retard a rattraper et je les soupçonne de s'etre adonné a un petit concours pour savoir lequel me ferait le plus gémir
Notre relation a duré quelques mois, jusqu'au bout il a tenu a sauver les apparences même si chaque fois qu'il venait dormir a la maison, je partais le rejoindre plus vite dans la chambre d'ami et y restait le plus tard possible le matin, ne me levant que quelques minutes avant lui , quand Daniel avait préparé le petit dejeuner
Liseetdan a écrit :outrage voila pour toi
Liseetdan a écrit :bon j ose un peu plus
Notre boutique candauliste 100% sécurisée