©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Bon, j'te propose un truc, quand elle sera prête, si tu le veux, tu la prend d'un côté et moi de l'autre...
J'suis donc candidat pour être une des queues qu'elle aura l'honneur de satisfaire :D

En plus je ne suis pas très loin ;)
edenblue24 a écrit :Pour l'apéro du 11, je commencerais par venir avec un cadeau évocateur ;) pour planter le décors :)

Après discussion et regard intense sur ses formes, pour qu'elle sente l'envie qu'elle me donne !!!

quelques allusions coquine au début puis si elle est réceptive, allusion de plus en plus pousser...

devant bakoo complice et qui je le pense bandera deja comme un fou

Par la suite rapprochement et effleurement et mise en place d'un jeu de gage ;) dans le sens action vérité très coquin ;)

puis au fur et a mesure que la chaleur montera je serais de plus en plus dirigiste jusqu’à qu'elle ai qu'une envie sucer et prendre ma belle queue dur pour elle dans sa bouche et dans sa chatte ...

Une fois au plus chaud de la soirée mon travail de soumission commencera en lui imposant mes désirs que j'ai et la tester pour voir jusqu’où elle est prête a aller pour une première fois devans son homme bakoo

A suivre

Quel programme !! Et dire qu'elle ne se doute de rien.... :)
Bako33 a écrit :Qui pour reprendre le scénario? Et faire de moi un cru

et elle une belle salope?..

Madame porte-t-elle des tenues sexy : bas, porte-jarretelle et talons hauts?
Lui as-tu offert une collection de sex-toys?
edenblue24 a écrit :Pour commencer la première soirée, après un petit apéro sympa :) petit jeu avec gage qui a une idée du jeu que l'on pourrais faire?
dites moi les gages que vous aimeriez voir?

Une petite photo pour vous ;)

Ben moi je ne vois rien, c'est normal?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée