©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par joee
Je veux des commentaires publics. Mon homme et moi nous ferons un plaisir de les lire. Dites-moi si je suis appétissante et si vous avez envie de me baiser. Tous les commentaires sont permis, surtout les plus cochons.
Juste avant la douche après avoir baiser avec un copain. La culotte est tachée de son sperme. J'en ai aussi sue les jambes car il avait éjaculé sur mes collants au pas de sa porte. Merci à mon homme pour cette jolie photo.
joee a écrit :Juste avant la douche après avoir baiser avec un copain. La culotte est tachée de son sperme. J'en ai aussi sue les jambes car il avait éjaculé sur mes collants au pas de sa porte. Merci à mon homme pour cette jolie photo.

Une première photo très prometteuse... Hâte d'en voir plus pr découvrir un peu plus de toi
Je me prépare chez moi sous l'oeil de mon chéri pour aller voir un homme mûr. Sachez qu'il a joui sur mes bas que j'ai dû les porter avec une mini-jupe dans Paris toute une soirée. Il a fini par me baiser à l'hôtel. J'ai rapporté ma petite culotte que mon chéri a soigneusement gardée. Si vous voulez la voir...
Salut celio 29

De temps en temps. Ca dépend de ce qu'on me propose. Un scénario? Je cherche aussi des fétichistes amateurs de lingerie (bas, collants). Ces photos te donneront peut-être plus envie de moi. J'adore les compliments, mes les plus osés. Tu
joee a écrit :Salut celio 29

De temps en temps. Ca dépend de ce qu'on me propose. Un scénario? Je cherche aussi des fétichistes amateurs de lingerie (bas, collants). Ces photos te donneront peut-être plus envie de moi. J'adore les compliments, mes les plus osés. Tu

comment ne pas avoir envie de te complimenter !
Fine et jolie... miam mes mains ont envie de partir à ta découverte....

passionné de bas, lingerie et talons ! que dirais tu de venir me présenter en privé ta collection !?
Garce, salope... merci pour ces commentaires les garçons. Mon homme aimerait justement me mater en train de baiser un autre... je réfléchis. Je me caresse en lisant tout ça. continuez surtout.
Celio: je ne communique qu'en public pour le moment.
Tu veux que je sois ta petite souris pour une soirée? Pourquoi pas... Si tu viens souvent à paris, ça peut se faire. Mon mec veut être là la prochaine fois. Je voudrais qu'on gicle dans mon vagin (test exigé) pour que mon mari me pénètre ensuite avec les "trucs" de mon amant à l'intérieur. Tu es pervers? Tu aimes mon petit derrière? J'aimerais te montrer des photos des culottes que j'ai portées avec mes derniers amants. Tu pourrais me dire si ce que je porte est excitant.
Hummm tu m'as l'air d'être une bonne petite cochonne bien chaude ....
Il faut qu'on voit ce qui peut être organisé !
Contactez moi en MP.

Bonne nuit

joee a écrit :Tu veux que je sois ta petite souris pour une soirée? Pourquoi pas... Si tu viens souvent à paris, ça peut se faire. Mon mec veut être là la prochaine fois. Je voudrais qu'on gicle dans mon vagin (test exigé) pour que mon mari me pénètre ensuite avec les "trucs" de mon amant à l'intérieur. Tu es pervers? Tu aimes mon petit derrière? J'aimerais te montrer des photos des culottes que j'ai portées avec mes derniers amants. Tu pourrais me dire si ce que je porte est excitant.
joee a écrit :Tu veux que je sois ta petite souris pour une soirée? Pourquoi pas... Si tu viens souvent à paris, ça peut se faire. Mon mec veut être là la prochaine fois. Je voudrais qu'on gicle dans mon vagin (test exigé) pour que mon mari me pénètre ensuite avec les "trucs" de mon amant à l'intérieur. Tu es pervers? Tu aimes mon petit derrière? J'aimerais te montrer des photos des culottes que j'ai portées avec mes derniers amants. Tu pourrais me dire si ce que je porte est excitant.

Hello. Ton programme est aussi excitant que toi...
Je suis parisien, 43 ans, 1,77m pour 70kg, bien monté (18), endurant, bon gicleur et sain (tests récents).
À votre disposition pour approfondir… la question.
Biz. François

Notre boutique candauliste 100% sécurisée