©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par erival
Superbe femme, pourquoi ne pas en parler en MP et faire cela de façon virtuelle?
De plus elle pourrait participer?
Contacte moi en mp si cela vous branche.
par argh
Elle a l'air assoiffée, je lui donnerais bien quelque chose pour remplacer ce goulot entre ses levres !
par argh
Elle semble avoir besoin de coups de langue appuyés entre les cuisses !

Je suis volontaire...
par argh
Je vous ai ajouté sur GMail...
On pourra en parler plus longuement la bas, mais j'ai plein d'idées...
par moideperpi
trés jolie, on l'a devine coquine
par argh
Moi je l'imagine bien envoyée en minijupe très courte, sans rien dessous, dans un pogo, ou en slam sur la foule.
Puis un bon bukkake avec des volontaires dans un petit bois.
par argh
Viens chatter sur Gmail, j'ai enormement d'idée de ce genre, et je me propose de t'aider dans leur réalisation !
par moideperpi
une petite de son minou qui semble bien lisse?
par Pierre75005
moi je t emmenerais dans un sex shop pour t offrir des dessois hot et un gros gode et je t emmenerais dans une cabine pour te baiser porte ouverte. Tu imagines la suite...
par rapide
Perso a la vue de sa façon de se tenir telle une chienne en devenir j aimerai l attacher et l offrir a plusieurs mecs sous tes yeux afin que tu puisses la voir jouir comme jamais ! J imagine que son attitude de salope reflète un manque indéniable de bonne et grosse queue !
par argh
Mail envoyé

Pratique t-elle le fist ?

Sinon autre idée sympathique, la forcer a masturber un mec au hasard dans un bar
par rapide
Zaha18 a écrit :
rapide a écrit :Perso a la vue de sa façon de se tenir telle une chienne en devenir j aimerai l attacher et l offrir a plusieurs mecs

Elle doit se contenter de ça

ça confirme bien mon analyse experte ! Mdr en plus d avoir une petite queue de cocu j imagine qu en plus tu n es pas le coup de l année mdr allé exibe nous ta petasse encore
par rapide
Regardes tes mp ! Cela dit elle est vraiment sublime très sexy ! J imagine qu elle doit a l évidence se faire draguer en permanence dans ton dos de cocu soumis ! T as photos d' elle habille pour aller au taff ?
par rapide
Ha ok cool on a hâte de voir ça alors ! As tu photo d' elle habiller pour allé au taff (floutee pour le moment dans ce cas ) ? Elle te trompe déjà ? S est elle déjà plein de tes piètres performances et du calibre de ta queue ?
par sergio
Belle cochonne joueuse et bientôt trop gourmande pour une seule quaue. :P

Le plaisir de la sodomie viendra avec la pratique et peut-être un amant pratiquant autrement que toi. ;)
par cestpasmoi
dans quel coin ,trouve t'on cette beauté????

Notre boutique candauliste 100% sécurisée