©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 62
par kikos
Liseetdan
J'aime votre recit comme il est ecrit il est terriblement exitant a la fois erotique sensuelle .
J'aime ta facon d'ecrire se roman.
Pour info j'adore ta chevellure de tigresse et ta grosse poitrine..........
Je suis fan de toi
par alex54nancy
Du début à la fin, que du bonheur !! Superbe récit et photos à tomber, j'étais déjà conquis, je suis maintenant totalement sous le charme ;) Une belle séance de masturbation m'attend devant toutes ses photos :P

Bises coquines, et à très bientôt...

Alex
Voila quelques jours que je ne suis pas venue, et je constate que nombreux sont ceux qui ont droit à un petit cadeau et moi rien du tout!!!! sniff c'est pas juste lol

Ton post a un succès fou mais c'est normal car tu es très attirante !!!!

Perso j adore la dedicace à Rych tres sensuelle avec la chevelure sauvage, la tenue adéquate c'est à dire sexy tout en étant de toute circonstance !!!!

Gros bisous a toi ma belle raiponce a tres vite sur le tchat!!
par Liseetdan
Pour ma chouchounette (MARQUISE] qui tient une place toute particuliere dans mon coeur

Toi qui aime les seins, je t'offre les miens.

2 photos pour toi ;)
Modifié en dernier par Liseetdan le 06 juin 2012, 18:43, modifié 3 fois.
Liseetdan a écrit :Pour ma chouchounette (MARQUISE] qui tient une place toute particuliere dans mon coeur

2 photos pour toi ;)

ah miam miam!!!!!!! magnifique !!! et merci pour cette place de choix c est reciproque
par gsetch
Liseetdan a écrit :Pour ma chouchounette (MARQUISE] qui tient une place toute particuliere dans mon coeur

2 photos pour toi ;)

absolument magnifique
par kikos
lise mon rayon de soleil de la journée.
Tu est suberbe de corps et esprit continue , je suis fan de toi.
A quand une dédicasse speciale pour moi ma belle?
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 62

Notre boutique candauliste 100% sécurisée