©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 146
par Gygès
Bonsoir jolie Demoiselle...

Aussi Jolie que sa trace de string qui j'espère disparaitra après avoir découvert l'été prochain une plage de nudiste ou elle émerveillera. :roll:

Merci à vous de nous régaler ;)
par nananette
Gygès a écrit :Bonsoir jolie Demoiselle...

Aussi Jolie que sa trace de string qui j'espère disparaitra après avoir découvert l'été prochain une plage de nudiste ou elle émerveillera. :roll:

Un commentaire qui fait plaisir, merci à vous ! Ca donne envie de continuer à poster.
par chrid
Tres belle femme! Tu nous fais rever! J'aimerai bcp voir le sexe de l'amant penetrer la petite chatte de la douce coquine!
par fredaline02
Ho oui vous pouvez continuer à poster, l esprit candauliste vous l avez c est certain et ce n est que le début ........... ;)
par thewhitedevil75
Nananette est adorable et comme j'ai pu déjà dire elle et son copain ont un vrais esprit candauliste, c'est un plaisir pouvoir partager des bons moments et du temps avec eux.
Les photos sont magnifiques et c'est très excitant de se revoir.
J'ai hate de revoir ma maîtresse et gouter à nouveau à sa sensualité, à son être sexy et élegant au même temps.
J'ai envie de gouter à nouveau à son beau et doux sexe et de découvrir ses gemissement, ses envies, ses cotés chachés qu'elle ne m'a pas encore montrez mais qu'elle me devoilera doucement avec le passer du temps.
A très bientôt ma belle nananette, ma douce et sensuelle maîtresse.
Bon courage pour demain!
Bisous
Ton amant
par jonathan10140
nananette a écrit :
Gygès a écrit :Bonsoir jolie Demoiselle...

Un commentaire qui fait plaisir, merci à vous ! Ca donne envie de continuer à poster.

Au contraire ! Il faut continuer à exhiber miss en string à la plage ;-) et cette trace de string est tellement sexy !
Je viens de découvrir miss nananette et j'adore ! Merci de la partager (en photos) avec nous !

Jonathan
par nananette
thewhitedevil75 a écrit :Nananette est adorable et comme j'ai pu déjà dire elle et son copain ont un vrais esprit candauliste, c'est un plaisir pouvoir partager des bons moments et du temps avec eux.
Les photos sont magnifiques et c'est très excitant de se revoir.
J'ai hate de revoir ma maîtresse et gouter à nouveau à sa sensualité, à son être sexy et élegant au même temps.
J'ai envie de gouter à nouveau à son beau et doux sexe et de découvrir ses gemissement, ses envies, ses cotés chachés qu'elle ne m'a pas encore montrez mais qu'elle me devoilera doucement avec le passer du temps.
A très bientôt ma belle nananette, ma douce et sensuelle maîtresse.
Bon courage pour demain!
Bisous
Ton amant

Merci pour tous ces compliments encore! C un vrai plaisir de les lire!
Ce soir, je vais découvrir un autre amant, j'espère qu'il sera aussi doux que toi...
Demain j'espère que mon corps se laissera un peu plus aller devant toi et que ça sera encore un pur bonheur de partager du plaisir avec toi et devant mon fiancé!
Gros bisous avec ma tite langue et à demain mon amant!
par nananette
chrid a écrit :Tres belle femme! Tu nous fais rever! J'aimerai bcp voir le sexe de l'amant penetrer la petite chatte de la douce coquine!

Mon fiancé n'a pas fait de photos aussi proche peut être au prochain rdv! S'il arrive à en prendre biensur qu'il mettra la photo! Il faut mettre tout ce qui est hyper excitant!!
par 69seb
nananette a écrit :
chrid a écrit :Tres belle femme! Tu nous fais rever! J'aimerai bcp voir le sexe de l'amant penetrer la petite chatte de la douce coquine!

Mon fiancé n'a pas fait de photos aussi proche peut être au prochain rdv! S'il arrive à en prendre biensur qu'il mettra la photo! Il faut mettre tout ce qui est hyper excitant!!

tu as un corps magnifique, ce doit etre delicieux de le parcourir, il y a vraiment des chanceux sur terre !!!!!
par h77360
nananette a écrit :Tiens Nana voila une nouvelle photo :P

nana a vraiment un corps de rêve j adorerai passer un bon moment avec elle
par cne601
nananette a écrit :

Toutes tes photos sont excitantes nananette ... Encore Merci et Encore encore encore ...LOL
par nananette
Le futur amant de Nana n’est pas venu, elle est très décue car était prete pour cette soirée. Alors des volontaires pour remplir les trou de son...
...
... ben de son emploi du temps (vous pensiez à quoi bande de cochons :P)
Alors la recherche du moment : « abdos » mignon et moins de 40 ans et
Modifié en dernier par nananette le 04 févr. 2012, 13:44, modifié 1 fois.
par menthalo
nananette a écrit :Le futur amant de Nana n’est pas venu, elle est très décue car était prete pour cette soirée. Alors des volontaires pour remplir les trou de son...
...
... ben de son emploi du temps (vous pensiez à quoi bande de cochons :P)
Alors la recherche du moment : « abdos » mignon et moins de 40 ans et qui aimerait offrir du Guerlain (elle est fan) à la demoiselle ou de la lingerie fine genre victoria secret ou une robe de la boutique pour que ca fasse vivre la boutique du forum :)
http://boutique.forum-candaulisme.fr/fr ... lling.html

http://boutique.forum-candaulisme.fr/fr ... lling.html

http://boutique.forum-candaulisme.fr/fr ... jewel.html

http://boutique.forum-candaulisme.fr/fr ... mante.html

une femme de goût, je le savais
par pier
Je viens de parcourir ce superbe récit et je suis encore troublé par cette émouvante et si sexy demoiselle...
Les mots me manquent pour décrire ce corps que l'on a tant envie de caresser et d'embrasser !
bravo à vous 2 pour cette complicité !
par nananette
merci à lui
Modifié en dernier par nananette le 04 févr. 2012, 13:44, modifié 2 fois.
par nananette
Encore la suite, à vous de nous dire si l’on continue ou pas...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par rom1789
t superbe trop jolie dommage que je suis pas de paris j'aurais bien postuler continuer a nous faire bander
par nananette
Nana attend son amant elle est toute contente.
par necorion
j'adore ta petite amie ! beau petit lot !
par gentilvoyeur
nananette a écrit :Le futur amant de Nana n’est pas venu, elle est très décue car était prete pour cette soirée.

C'est la deuxième fois que l'on honore pas un rdv avec Nananette, une fille charmante (d'après les photos et les dire de Thewhitedevil75). Alors messieurs, si vous ne vous sentez pas capable d'assurer de rencontrer un couple qui vous invite à passer un agréable moment, ne lancer des propositions pour rien et de promettre monts et merveilles.
Nananette, tu devrais citer les pseudos poseur de lapin, ça incitera les autres à plus de respect et de sérieux aux futurs rdv
par DELICATESSEN
nananette a écrit :Il y a aussi cette robe qui est magnifique alors ceux qui souhaite offrir :P
Sur Paris remise en main propre ? :P
http://boutique.forum-candaulisme.fr/fr ... trass.html

Nananette, je t'avais dit que je faisais la commande ... :-)
Ca viendra par Poste (un peu de patience ) ... mais si tu remets le lien à tous les jours ... ça devient compliqué ... à moins que tu veuilles le stock complet ma belle ou que tu comptes ouvrir une boutique :-) ???!
Plus sérieusement, répond à mon MP. Je t'embrasse sur ... ton joli petit abricot :-)
par DELICATESSEN
gentilvoyeur a écrit :
nananette a écrit :Le futur amant de Nana n’est pas venu, elle est très décue car était prete pour cette soirée.

C'est la deuxième fois que l'on honore pas un rdv avec Nananette, une fille charmante (d'après les photos et les dire de Thewhitedevil75). Alors messieurs, si vous ne vous sentez pas capable d'assurer de rencontrer un couple qui vous invite à passer un agréable moment, ne lancer des propositions pour rien et de promettre monts et merveilles.
Nananette, tu devrais citer les pseudos poseur de lapin, ça incitera les autres à plus de respect et de sérieux aux futurs rdv

Ouais, je trouve que c'est vraiment incorrect de ne pas honorer un rdv avec la belle Nananette ... surtout quand on a affaire à une si jolie petite. Un vrai goujat celui qui n'est pas venu, il ne suffit pas de jouer les prétentieux "amants" et qu'on est incapable d'assurer ... quand on s'engage on s'engage, un point c'est tout!!!
Nananette, faudra que tu sois plus vigilante sur le choix de tes futurs amants!
par nananette
DELICATESSEN a écrit :
nananette a écrit :Il y a aussi cette robe qui est magnifique alors ceux qui souhaite offrir :P
Sur Paris remise en main propre ? :P
http://boutique.forum-candaulisme.fr/fr ... trass.html

Nananette, je t'avais dit que je faisais la commande ... :-)
Ca viendra par Poste (un peu de patience ) ... mais si tu remets le lien à tous les jours ... ça devient compliqué ... à moins que tu veuilles le stock complet ma belle ou que tu comptes ouvrir une boutique :-) ???!
Plus sérieusement, répond à mon MP. Je t'embrasse sur ... ton joli petit abricot :-)

J’attends la robe avec impatience je la mettrai en pensant à toi et si tu viens sur Paris on pourra se voir :oops:

DELICATESSEN a écrit :
gentilvoyeur a écrit :

Ouais, je trouve que c'est vraiment incorrect de ne pas honorer un rdv avec la belle Nananette ... surtout quand on a affaire à une si jolie petite. Un vrai goujat celui qui n'est pas venu, il ne suffit pas de jouer les prétentieux "amants" et qu'on est incapable d'assurer ... quand on s'engage on s'engage, un point c'est tout!!!
Nananette, faudra que tu sois plus vigilante sur le choix de tes futurs amants!

Snif.
par DELICATESSEN
Pour le moment, je ne pourrai pas venir sur Paris hélas ... mais le coeur y est et j'espère que la robe t'ira à merveille!
:-)
par nananette
On est en plein rdv Nana se fait faire un cuni :o
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 146

Notre boutique candauliste 100% sécurisée