Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.
Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.
Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.
Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.
N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
REGLES DE CETTE SECTION :
Les fantasmes candaulistes : Racontez-nous dans cette section du forum cando, vos fantasmes et envies diverses et variées sur le candaulisme et le cuckolding, des choses qui vous excitent et que vous aimeriez réaliser en couple pour votre épanouissement sexuel. Le fantasme est un moteur pour le couple.
moi aussi je suis à la recherche d"un tel jh ainsi décrit plus haut, à la différence que l'on préfère non circoncis.Madame est une très belle bourgeoise fine de 49 ans et pratiquons le candaulisme depuis 3 ans.Nous trouvons relativement facilement mais le "turn over' dans cette pratique est important, alors je suis perpéyuellement en recherche de nuveaux partenaires. C'est elle , bien sûr, à qui appartient le choix in fine. Il nous arrive d'organiser des rencontres pas avec un mais deux jhs, ce n'en est que plus excitant. on aime les ambiances cosy, cérébrales avec un zeste de perversion.
couplebcbg95 a écrit :moi aussi je suis à la recherche d"un tel jh ainsi décrit plus haut, à la différence que l'on préfère non circoncis.Madame est une très belle bourgeoise fine de 49 ans et pratiquons le candaulisme depuis 3 ans.Nous trouvons relativement facilement mais le "turn over' dans cette pratique est important, alors je suis perpéyuellement en recherche de nuveaux partenaires. C'est elle , bien sûr, à qui appartient le choix in fine. Il nous arrive d'organiser des rencontres pas avec un mais deux jhs, ce n'en est que plus excitant. on aime les ambiances cosy, cérébrales avec un zeste de perversion.
salut j ai 26 ans bm et interressé si ça vous interresse contactez moi
couplebcbg95 a écrit :moi aussi je suis à la recherche d"un tel jh ainsi décrit plus haut, à la différence que l'on préfère non circoncis.Madame est une très belle bourgeoise fine de 49 ans et pratiquons le candaulisme depuis 3 ans.Nous trouvons relativement facilement mais le "turn over' dans cette pratique est important, alors je suis perpéyuellement en recherche de nuveaux partenaires. C'est elle , bien sûr, à qui appartient le choix in fine. Il nous arrive d'organiser des rencontres pas avec un mais deux jhs, ce n'en est que plus excitant. on aime les ambiances cosy, cérébrales avec un zeste de perversion.
salut j ai 26 ans bm et interressé si ça vous interresse contactez moi
J'ai 26 ans, brun, yeux verts, 1m90, 85kg. Je pense à raison être plutôt de bonne éducation et assez instruit, si cela peut vous aider. Je suis de la banlieue toulousaine. N'hésitez pas à me contacter même pour discuter.
j'organise une surprise pour l'anniversaire de ma femme : un jeune homme de 18-25 ans vigoureux dans la région lyonnaise : prévu début janvier. Est ce que cela interresse quelqu'un ? Attention, hygiène impécable à l'appui (madame difficile).
couple92350 a écrit :C'est vraiment dingue !!! Je pensais que les jeunes hommes était réellement attiré par les femmes bien mure, féminine, et qu'il souhaitais vivre des sensations fortes avec elles, même si elle étaient mariées. De plus, avec l'aval du mari complice !!!! Hé bien ! NON ! personne......
Bah moi ça m'intéresse énormément, mais je suis pas de Lyon alors...
Pourquoi jeune , j'ai 45 ans et je suis un trés bel homme et je serais ravi de devenir l'amant de votre femme , je travaille dans le 94 et j'habite Senlis donc pas trés loi de chez vous. Bises coquines
bonjour, j'me presente j'm'appel yanis j'ai 32 ans et je suis de metz, nouveau dans ce milieu je viens a vs pour decouvrir de nouveaux horizons et pourquoi pa de nouvelles amitiers. Meilleurs voeux a vous et au plaisir de lire voptre reponse
Bonsoir , jeune homme 33ans , j habite fontainebleau , je peux me déplacer ou recevoir ( si le temps le permet , très belle forêt a fontainebleau ) , j adore les femmes mures et je suis partant pour rencontrer des couples et donner du plaisir a madame ... Je suis bien monté , gros appétit sexuel mais toujours respectueux , g été en couple pendant 5 ans et petite expérience de libertinage. Je comprend qu on doit o moins se rencontrer une foi , boire un verre ensuite si on se plait , on improvisera .... Petite précision , j adore le cuni .. Avis aux intéressées !!! Dans l attente d une réponse( favorable !!!) je fais pleins de gros bisous aux coquines qui me liront .... Bisous