parabellum52 a écrit :Ma femme ... plutôt contre mon fantasme quand je lui ai annoncé, elle semble aujourd'hui plus ouverte, mais il faudrait que les circonstances se prêtent à ce qu'elle accepte de se faire prendre par un autre. Elle ne serait pas contre un truc à plusieurs mais seulement avec un mec qui l'attire et rien d'organisé, ça limite le champs d'action... Mais je ne désespère pas...
Voici quelques photos de la miss 
Elle est ravissante .... et temoigne s'il en faut (que celui qui n'a pas entendu ces "arguments" lève le doigt !! lol - que le chemin n'est pas simple pour que nos epouses ou compagnes, bravant les interdits moraux, et vivant / assumant une part d'égoisme et de plaisir decomplexé, acceptent d'aller "voir", de decouvrir ....
Elles sont souvent tentées, mais .... de là à franchir le pas .... et puis, ce serait tellement mieux, les apparence seraient "sauves" si ce n'était pas quelque chose d'organisé .... et à fortiori avec un mec (et on les comprends !! non ?) qui lui plait ! autant dire chercher une aiguille dans une botte de foin !!
Un ami commun disait dernièrement que c'était "epuisant" de leur construire des plans, finalement pas mal organisés, tout en leur laissant croire (mais personne n'est dupe ... elles font comme si, du moins au debut ou par jeu, rassurées de celà ....) que c'est fortuit

....
Ceci dit, elle montre des dispositions certaines, une vraie liberté sexuelle dont temoignent ces photos .... elle ne demande donc qu'à etre rassurée .... et à ce que le temps soit propice .... (les priorités, les pensées des femmes ne sont bien souvent pas au diapason des notres !! écoute et patience, matinées d'un zeste d'esprit canaille et coquin devraient vous emmener sur le bon chemin

Bonne chance à vous et aux heureux élus !! lol