©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par Gilles
Bon ben voila, petite discussion hier soir avec ma compagne...

Je lui ai demandé si faire des calins ne lui manquait pas (pour rappel, la dernière relation date d'il y a 1 mois, l'avant dernière de 5 ou 6 mois). Elle m'a répondu que bien sur, elle avait tjs des envies... mais qu'elle n'avait pas un bouton "on/off"... et que je devais faire des efforts pour lui donner envie...
J'en ai profité pour enchainer sur ses commandes "pabo". Elle m'a dit que ca faisait plusieurs semaines et qu'elle avait juste besoin de quelques strings, c'est tout.
Ca ne fait pas avancer le rébus... :/
par Erosverde76
Si!
Cela fait avancer le rébus, et comment donc!
Tu l'écris toi même: elle t'a dit:
"je n'ai pas un bouton on/off" = en clair je ne suis pas une machine, j'ai besoin d'aimer et de désirer et d'être désiré pour avoir envie de toi et donc pour lubrifier.
"Tu dois faire des efforts pour lui donner envie"
Si ça c'est pas clair, explique moi, tu te penses donc parfait: tu te rends désirable comme au premier jour? tu parles de sa lingerie, mais toi? t'es devenu comment? "marcel et bière tiède" ou toujours séduisant, lui donnant envie?
Et les corvées domestiques? Est-ce qu'elle se les tape toutes les unes après les autres, pendant que tu pianotes sur ton ordinateur (sur le forum :o ) ou que tu admires OM- PSG?
En tout cas l'avertissement est clair, plus clair encore que ses fonds de culotte et tu peux d'ores et déjà partir à la reconquète amoureuse de ta femme sans avoir à la pister!
Amicalement
Erosverde
par Gilles
Je suis plus ou moins d'accord...
Mais me concernant, bien évidemment, je ne suis certainement pas comme au premier jour...
... mais au sujet du marcel et bière tiède, des corvées du ménage et de faire attention à mon physique, là par contre, je peux t'assurer que j'ai toujours fait un gros effort !
Par contre je n'ai pas compris la mention "sans avoir à la pister" ;)

On a encore parlé un peu de notre discussion d'hier soir sur gtalk ce matin (on est respectivement à nos boulots).
Même si je n'ai pas directement abordé le sujet, elle m'a dit qu'elle n'avait pas oublié la fois où je lui avais fait part de mon fantasme... mais qu'il fallait qu'on "fasse une chose à la fois" et "qu'un petit weekend rapprochement" s'imposait. Et là, je suis complètement d'accord avec elle...

Cordialement,
par Erosverde76
D'autant qu'on approche de la St Valentin et qu'elle doit avoir envie que tu lui montres qu'elle plait encore et donc qu'elle te plait encore! :)

(Pister cela voulait dire la surveiller dans ses allées et venues et renifler ses peties culottes... ;) )
par eeeh
Erosverde76 a écrit :Si!
Cela fait avancer le rébus, et comment donc!
Tu l'écris toi même: elle t'a dit:
"je n'ai pas un bouton on/off" = en clair je ne suis pas une machine, j'ai besoin d'aimer et de désirer et d'être désiré pour avoir envie de toi et donc pour lubrifier.
"Tu dois faire des efforts pour lui donner envie"
Si ça c'est pas clair, explique moi, tu te penses donc parfait: tu te rends désirable comme au premier jour? tu parles de sa lingerie, mais toi? t'es devenu comment? "marcel et bière tiède" ou toujours séduisant, lui donnant envie?
Et les corvées domestiques? Est-ce qu'elle se les tape toutes les unes après les autres, pendant que tu pianotes sur ton ordinateur (sur le forum :o ) ou que tu admires OM- PSG?
En tout cas l'avertissement est clair, plus clair encore que ses fonds de culotte et tu peux d'ores et déjà partir à la reconquète amoureuse de ta femme sans avoir à la pister!
Amicalement
Erosverde

J'adore, j'adore, j'adore. Chapeau bas Monsieur. Rien à dire tout y est. Je devrais m'en inspirer !!! Tout le monde d'ailleurs... :)
par Erosverde76
Si c'était le cas, elle serait allée dans un centre de dépistage anonyme et y serait retournée pour aller chercher les résultats sans avoir à faire passer cela dans le courrier de la maison, non?
A moins que vous n'habitiez à 200km du premier centre de dépistage...
par reverencieux
bah tout ça c'est parceque vous esperez etre cocu, mais moi quand je l'ai ete je ne mefiais de rien et je ne pensais pas au candaulisme en ce temps là, j'ai donc ete cocu deux fois a qq années d intervalle et c'est parceque mon epouse me l'a avoué d'elle meme depuis que nous sommes devenus libertins et moi candauliste que je l'ai su...avec joie et excitation rétrospective maxi... :twisted:
par xbea
lorsque je lui parle de mon desir d'etre cocufier elle a un petit sourire en coin.Je me demande si ce n'est pas deja fait
par Bigorre
Heureux celui qui pense ne pas l'étre ou avoir été, les femmes sont trés subtiles, et discrétes, beaucoup d'entre nous ne saurons jamais si on l'a été. Même si on leur parle de nos fantasmes candaulisme, beaucoup d'entre elles nous ferons cocu ou l'ont fait sans nous en avouer une miette. :roll:

Au cours d'une vie de couple, les femmes ont plus d'occasions que nous, et même si elle ne recherche pas, elle aura des tentations. Ca ira du simple baiser avec quelques carresses, des échanges de mails ou sms, a des relations plus intimes.

Pour ma part je part du principe (ma femme n'est pas frigide et aime se faire draguer) que je l'ai été au minimum une fois. Rien ne me le prouve, mais comme toutes les femmes, si un mec leur plait: Elles se disent "pourquoi pas", et là: sachez que les femmes sont bien meilleures menteuses que nous les hommes et ont également moins de remords. C'est inné chez elle, elles compensent le manque de force physique par la manipulation ou elles excellents. Il n'y a qu'a voir le nombre de femmes a qui on donnerais le "bon Dieu sans confession" et qui trompent leur mari et voir aussi le nombre de Don Juans qui s'attaquent à des femmes mariées et qui ont ce qu'ils désirent.
par monstreur
c'est bien des propos de matchos çà ,parce que nous les hommes on est des oies blanches biensur,la seule difference majeure qui nous diffère des femmes,est que pour nous c'est purement une histoire de cul,alors que à part quelques exceptions qui confirment la regle ,les femmes sont amoureuses avant tout,quand à la manip intellect. on a rien à leurs enviés ,quand à etre cocu c'est une question d'age et d'individus,donc d'expérience,plus jeune on devient fou,plus agé c'est un peu plus facile à digérer manifestement pas pour tout le monde......
par mattriri38
bjr
oui exat ces signes,ma femme a repris le sport,se reteins souvent les cheveux,la chates taillees regulierement,on baise tres rarement,va dormir chez sa soeur,3 ou 4 fois par mois,l'autre jour a emmener sa nuisette quelle ne met plus pour moi.etc

Notre boutique candauliste 100% sécurisée