©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7
Bonjour messieur, j'exibe ici quelque photos de ma femme qui je l'espere va devenir une belle salope dans les années à venir.
Moi comme elle sommes en train de découvrir certains plaisirs dont principalement le mien qui est de la montrer et d'entendre en retour les commentaires hard et chauds de mecs désireux de la baiser.
Elle sait que je l'exibe ici , elle sait ce que je voudrais la voir faire et elle m'a avouer aimer un jour se retrouver dans la situation de se faire baiser par des mecs virils et un peu brutaux, je pense que derriere ces manieres de petite fille ce cache une vrais mangeuse de sexe, alors voila, faites vous plaisirs, commenter, dédicacez, souillez ces photos et si possible, faites nous parvenir des photos ou mieux video de vos membres.
A bientot
Elle est magnifique et semble n'avoir pas froid aux yeux pour ce qui est de s'exhiber devant un objectif.
Lui as tu déjà suggéré de faire des photos avec une tierce personne qui vous prendrait lors de vos ébats? Dans un premier temps, un voyeur qui se contente de photographier tout en se bralant devrait peut être vous convenir...
pourquoi pas sauf que pour le moment elle n'est pas assez chaude pour se laisser sauter comme ca par le premier venu, meme si elle m'a avoué que de se faire prendre par quelque mec vicieux, bien monté, un peu brut, dans un endroit à l'exterieur, serait sans doute possible.
En attendant je vous laisse admirer ses orifices de salope
Vraiment une belle femme qui aura du succès. Par contre dans les premières photos j'ai remarqué la trace de bronzage.

Je pense que pour commencer il faut interdire à ta femme de porter un maillot de bain et aller exclusivement sur des plages naturistes.

Qu'en penses tu ?
tendrelyonnais a écrit :superbe femem une belle p--e a devenir j'espère pour toi que tu va vite etre cocu

Oui j'espere qu'elle va se liberer et profiter pleinement des joies du sexe à plusieur, à la seule difference que pour moi, je ne me considere pas cocu, ce n'est pas mon "truc", je n'aimerais pas la savoir seul quelque part en train de se laisser aller avec des mecs, et elle aussi ne voit pas les choses comme ca, nous ce que nous aimons c'est etre presents les deux, sans avoir de relations suivie avec les hommes qu'elle rencontre, on es plus dans une démarche de rendez vous dans un coin ou chez un mec , on fait l'affaire et basta.
Voici une petite photo qui montre de plus pret sa belle petite chatte, je pense qu'elle ne manquera pas d'amateurs, et c'est avec plaisirs que je vous l'offre.
N'oubliez pas messieurs, nous adorons les com crus et dédicaces, mais nous ne sommes pas fan du tout des insultes,ni d'ailleurs des com scato et uro.
Pour le reste pas de probleme.
Alors , qui de bien monté aurait envie de venir fourrer sa bite dans ses orifices?
Humm ah ta femme au milieu d'un groupe d'homme, soumise a tailler des pipes à tous pendant qu'un black lui four la chatte avec sa grosse bite. t'aime t'imaginer ca ?
Moi je la baiserai bien violement ta petite soumise.
exactement, elle est de celle qui aime se sentir malmener par un groupe de mec.
les yeux bandés, chacun votre tour , elle vous sucerais, pour enfin vous offrir son cul se salope, et surtout une chatte ultra ouverte.
Tu dis une chatte ultra ouverte ? Une double penetration de sa chatte avec la bite d'un de mes potes la calemerai et la rendrai toute sage ta salope!
Je la tiendrai par les cheveux pour bien enfoncer la bite quel suce en meme temps.
Ces levres bien epaisse et son anus montre bien quel a du s'en prendre des bites!
jelexibe a écrit :Oui , elle s'en ai deja pris, et elle n'a pas fini, j'espere que son cul acceuillera encore un beau paquet de queue dressées

C'est clair qu'il mérite de prendre des Km de bite ce cul.
Je lui boufferai bien ses plis :P
Continu tu nous régales avec madame
Humm, quelle belle, même tres belle salope ! Les hommes virils se ferons un plaisir de te la defoncer ta femme, sa chatte en redemandera!
Moi je te la defoncerai telement, que sa chatte en restera élargie durant de long jour!
bootlov a écrit :j'attends vos coms chauds sur ma salope

Je veux pas jouer le mec con ou chiant, mais s'il vous plait, bien que vos femmes soient très bandante, ne pourriez vous pas créer votre propre sujet, plutot que de venir poster des photos sur des sujets reservés?
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée