©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par usager
#970698
Merci Cédric de me confier ta femme.
Je l'ai eue au téléphone tout à l'heure. Elle a une voix assez juvénile et un ton timide, assez en contraste avec son physique de grosse jument (à en juger par les quelques photos que tu m'as envoyées).
J'ai été, comme il se doit, très courtois, et nous nous sommes donnés rendez-vous ce mercredi dans un bar du centre ville. Je gage qu'elle arrivera habillée comme une gourde avec ce qu'elle pense être de beaux vêtements qui la mettent en valeur. Elle essaiera de masquer ses rondeurs (elles le font toutes) parce qu'elle ne sait pas encore que la seule chose en elle qui attirera les hommes, c'est justement son gros cul de vache. Elle se sera soigneusement maquillé les yeux sans se douter que le seul but de l'opération est de la mettre à 4 pattes et de lui bourrer vigoureusement la rondelle.
Bien sûr, tu m'as prévenu qu'elle était encore vierge du cul (ce qui est un comble quand on a un monument pareil) et je ne vais pas la brusquer. Je connais ce genre de jeunes mères de familles, chaudes mais timorées, et je sais qu'il faut d'abord lui faire le coup de la séduction. C'est pourquoi, tu peux être rassuré, en un premier temps je lui parlerai de ses yeux, de son sourire et de ses mains même si, tu t'en doutes, elle ne représente pour moi qu'un trou à bites (ou plusieurs).
Ses nichons sont décevants, je ne te le cache pas. Une grosse est supposée avoir de grosses mamelles. Mais elle se rattrape par son arrière train et surtout cette raie poilue que tu nous montres généreusement. Je suis très friand de ce genre de culs, rien de tel qu'un bon paillasson pour s'essuyer en sortant. Et je sais que je ne suis pas le seul, lorsque je l'aurai prise en mains, je sais que je n'aurai aucun mal à lui trouver d'autres amateurs.
Oui, malgré les premières apparences, ta femme a de quoi faire bander les mecs et elle a de l'avenir comme vide-couilles. Mais ne précipitons pas les choses. Mercredi, je vais commencer par la baratiner et lui rouler quelques pelles en lui disant qu'elle me plait et que je veux la revoir.
Je la raccompagnerai et, si les choses avancent vite, j'aurai peut-être même essayé de lui glisser une main entre les cuisses.
Je te tiens au courant.
Donne-moi aussi des infos sur ce qui transparaît de ton côté.
A+

usager
#973012
Oui je vous tiendrai au courant ! cette une belle s----e !! venez en MP nous faire part à 'usager' et moi de vos récits commentaires scénarios... et la voilà pour vous !!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#973132
Ca c'est du bac à sperme à mettre en abattage dans un foyers de travailleurs sans papiers!
Dommage que Sangatte ait fermé... :lol:
Un cul pareil, c'est de la provocation!!! Faut vite la transformer en éponge à sperme, elle ne vaut que ça!!! :twisted:
#973159
diogene a écrit :Ca c'est du bac à sperme à mettre en abattage dans un foyers de travailleurs sans papiers!
Dommage que Sangatte ait fermé... :lol:
Un cul pareil, c'est de la provocation!!! Faut vite la transformer en éponge à sperme, elle ne vaut que ça!!! :twisted:


je retiens l'idée ! merci !
#973581
Cher Cédric,

Comme promis, je te tiens au courant.
Elle est venue au rendez-vous. On s'est reconnus tout de suite grâce aux photos de nos visages échangées sur msn.
Comme je le prévoyais, elle s'était "faite belle" mais ressemblait un peu, tu m'excuseras, à une tarte provinciale. Il faut que tu lui changes sa garde robe, les mecs dans le bistrot n'ont même pas tourné la tête quand elle est entrée. Il y a du boulot pour développer ce qu'elle peut avoir de séduisant.
Evidemment, moi je savais ce qui se cachait sous sa stupide robe à fleurs. En la voyant, j'ai tout de suite pensé à sa grosse touffe et à son énorme cul. J'ai réussi à ne pas la mater de manière trop évidente, je sais jouer au mec charmant et courtois quand il le faut.
Elle a rougi en me voyant et m'a dit bonjour en me tendant la main, ce qui m'a fait sourire intérieurement quand je pense que tôt ou tard, elle aura ma bite en bouche et dans ses orifices de salope. Elle et moi savons que c'est le but, que c'est la seule raison d'être là ensemble dans ce bistrot. Mais elle ne peut pas encore se l'avouer avec son charmant mari et ses deux enfants en bas âge.
Bref, nous avons parlé de choses et d'autres. Elle ne manque pas de plomb dans la cervelle mais dès qu'on la baratine un peu, elle se comporte comme une nana un peu conne, riant bêtement à toutes mes plaisanteries, gloussant comme une grosse dinde et souriant bêtement quand je la complimentais. Je n'ai pas dû mentir concernant son visage. Elle est pas mal de gueule. Pour le reste, il faut considérer son énorme cul comme de la chair à baiser. Je n'ai cessé de penser aux photos pour entretenir ma libido, en me concentrant sur ses trous poilus. Je me suis demandé si elle pourrait faire bander les autres mecs du bistrot? Possible. Correctement sapée, elle ressemblerait à une grosse pouffe à abattage et je suis sûr qu'on pourrait même trouver des mecs prêts à payer pour la baiser.
Elle n'avait pas beaucoup de temps parce qu'elle devait aller rechercher ses enfants. Je lui ai demandé de me déposer sur son chemin. Avant qu'elle ne démarre la voiture, je l'ai surprise en lui roulant une pelle. Mais elle n'a pas protesté et l'a prolongée goulument. Puis, toute rouge, elle s'est rajustée et a démarré en marmonnant qu'elle était en retard. Je me suis fait un plaisir de la tripoter pendant qu'elle conduisait. La salope s'est laissé faire et elle a mouillé comme une chienne en conduisant. J'ai même croisé un regard étonné à un feu rouge tandis qu'elle fermait les yeux en écartant les cuisses sur ma main.
Sous ses airs de jeune matrone, je sens un volcan. On va pouvoir en faire quelque chose.
Je suis descendu de voiture avant qu'elle retrouve vos enfants. Ca m'amuse de penser à l'état dans lequel je l'ai laissée.
J'espère que tu pourras renifler sa culotte avant qu'elle ne fasse disparaître ses traces de mouille...
#975297
Elle ne m a rien dit. Seulement en rentrant je l ai senti sa chatte poilue dégageait une odeur caractéristique de la mouille d' excitation. Une fois au lit ce fut clair l odeur remontait de l entre cuisses puissante. Une main caressante et je sens la culotte mouillée suintante. Je sais qu elle n a pas séché mais je ne sais pas ce qui l a faite mouiller. Elle dit rien se laisse toucher ferme les yeux et se laisse jouir. Comme si elle était au bord de l orgasme depuis plusieurs heures. J ai retrouve la culotte le lendemain. Je l ai sous le nez pendant que j écris....
#977065
Le poisson (devrais-je dire la grosse moule?) mord à l' hameçon. Elle m'a appelé hier et me sort déjà des délires de midinette: elle pense à moi (comprendre: elle pense à ma bite), elle a envie de me revoir (comprendre: elle a envie de se faire mettre), de parler avec moi (comprendre: que je lui chuchote des cochonneries à l'oreille), elle aime bien mes mains (comprendre: elle aime sentir quatre de mes doigts dans sa grosse chatte baveuse).
Décidément, les femmes se suivent et se ressemblent bien souvent, surtout les grosses, qui sont en général encore plus chaudasses et plus enclines à servir de vide-couilles.
Malgré ses allures de bonne mère de famille un peu timide, elle sait que son gros cul est son atout majeur et le fond de commerce de sa séduction.
On se voit lundi et je compte me faire sucer à fond.
Tu l'embrasseras tendrement quand elle rentre...
par usager
#981431
Cher Cédric

Quelle suceuse! C'est toi qui l'a éduquée comme ça? Pipeuse experte en tout cas, qui connait son affaire. Elle sait titiller le gland longuement et puis engloutir la bite à fond. La mienne est longue, comme tu sais, et donc elle n'a pas réussi à descendre jusqu'aux couilles (mais très peu de femmes y arrivent avec moi). Cependant, je l'ai sentie piquée dans son amour propre par cet "échec", et je pense qu'elle va progresser dans sa technique de gorge profonde.
Nous avions peu de temps. Toujours ces enfants à aller chercher quelque part et surtout son mari, toi, à qui elle veut tout cacher. La gourde! Si elle savait...
Si elle savait que je raconte tout à qui veut bien me lire ici et que toi tu exposes des photos de sa grosse moule poilue...

On a donc fait cela dans ma voiture cette fois, dans un endroit discret. Je suis resté au volant et je me suis laissé aller. Sa bouche est un trou de rêve, un deuxième vagin, une pompe à sperme.
J'aime bien éjaculer sans prévenir dans la bouche d'une femme. J'adore observer leurs réactions après.
La tienne n'a pas bronché, elle a juste dégluti un coup et puis tout avalé goulument. Une boulimique de la bite.
Elle a voulu partir tout de suite, mais je l'ai retenue quelques minutes pour lui fourrer une nouvelle fois mes doigts dans sa grosse touffe baveuse. La prochaine fois, c'est là que je veux me soulager.

On reste en contact.
#988523
Le plus drôle ds tt ça c qu elle reste assez coincée et classique avec moi. Elle ne veut pas de photo par exemple n assume pas ses formes. Ne donne pas son cul, est frileuse cote vocabulaire cru et positions variées. La je vois une autre Sophie. Désolé pour manque d' illustrations d'ailleurs. Je suis comme vous sa progression. Pour amateurs a la belle plume je cherche échanges mails scénarios comms hard a très hard... Envoyez mp si Vraiment intéressé ! A suivre

Notre boutique candauliste 100% sécurisée