©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par fredaline02
soirée féline 077.jpg
aline floutée.jpg
bonjour
aprés plusieurs mois d'expérience aline a bien evolué dans le candaulisme, tout comme moi d'ailleurs, elle voit les hommes seules et je me retrouve souvent frustrés de photos dorénavant, pour autant j'essaie petit à petit de reprendre la main!!!!
je viens ici pour discuter , pour la montrer, la faire entendre au cours de ses rencontres avec d'autres, pour aussi pourquoi pas echanger des photos avec d autres maris candaulistes, bref, à vous de voir...... ;)
son cul en pantalon, un grand nombre de mecs se retourne sur elle.......si ils savaient qu il n'y a jusqu'à la séduire!!!!! et qui sait !!!!!
29dec2010 082.jpg
belle coeur 052.jpg
belle coeur 051.jpg
par zipapou
fredaline02 a écrit :
soirée féline 077.jpg
aline floutée.jpg
bonjour
aprés plusieurs mois d'expérience aline a bien evolué dans le candaulisme, tout comme moi d'ailleurs, elle voit les hommes seules et je me retrouve souvent frustrés de photos dorénavant, pour autant j'essaie petit à petit de reprendre la main!!!!
je viens ici pour discuter , pour la montrer, la faire entendre au cours de ses rencontres avec d'autres, pour aussi pourquoi pas echanger des photos avec d autres maris candaulistes, bref, à vous de voir...... ;)

Aline semble avoir un sourire très aguicheur...très agréable à regarder !!
par zipapou
fredaline02 a écrit :une vraie bouche de coquine
soirée 318 - Copie.jpg
DSC00936.JPG

on comprend que tu n'hésites pas à t'occuper de cette bouche joliment dessinée !!!
zipapou a écrit :
fredaline02 a écrit :une vraie bouche de coquine
soirée 318 - Copie.jpg
DSC00936.JPG

on comprend que tu n'hésites pas à t'occuper de cette bouche joliment dessinée !!!

sur aucune des photos ce sera ma bite!!!!
Olarouen a écrit :Bonjour d'un voisin
Jolie ton Aline
Elle aime les couples ?

voisin....heu nous sommes dans l'aisne, chateau thierry ça fait loin quand même, et autrement elle est plus portée sur les hommes, les couples on a déja fait mais etait jalouse dés que je touchais une autre femme

Notre boutique candauliste 100% sécurisée