©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
par moideperpi
stephetxav a écrit :
moideperpi a écrit :je regrette encore plus de pas pouvoir lire.........

je vais en mettre d'autres, je suis sur que tu vas reparer le pc lol

obligé, merci
par 57000
qu elle superbe femme

as donne envie d'avoir la tete et autre choses entre les jambes de mme
par neo62000
Ah la Lorraine et ses spécialités la quiche et la pipe ... ;) Et la reine de la qu.. :lol: Non de la pipe c'est elle , on doit étre bien ds cette bouche pulpeuse... ;)
par sergio
Steph est une cochonne que j'aime mater en photos (rares tout de fois) et en vidéos. :P
par Wally26
c'est pas de mettre des coms qu'elle me donne envie ... mais c'est de plein plein plein d'autres choses !! :oops:
par nico1981
superbe fée! délicieuse princesse, séduisante souriante et désirable? Etes-vous messins? ou proches?
par rapide
avec un regard pareil j imagine que tout le monde reste sans voix ou bien que les mains sont occupé (dans le pantalon)
par rapide
stephetxav a écrit :
rapide a écrit :avec un regard pareil j imagine que tout le monde reste sans voix ou bien que les mains sont occupé (dans le pantalon)

Image
ben il pourrait les sortir des poches 30 secondes quand meme

ben c ce que je fais mais l'envie d y retourner est plus forte à la vue des photos que tu nous offres lol
par eleven
stephetxav a écrit :
rapide a écrit :avec un regard pareil j imagine que tout le monde reste sans voix ou bien que les mains sont occupé (dans le pantalon)

Image
ben il pourrait les sortir des poches 30 secondes quand meme

sublime merci de nous en faire profiter
par fantasmes
Wow, splendide. Elle a un corps sublime, qu'il soit nu, mis en valeur par cette petite robe ou par ce jeans. J'avoue que la petite robe me fait fondre.

Elle prend des poses qui nous font tomber.

Et son regard qui nous fait craquer, elle sait qu'elle nous plait. Je confirme les dires des autres, et j'absous ceux qui ne laissent pas de commentaire, c'est vraiment difficile de sortir sa main du pantalon et puis ... elle nous laisse sans voix.

C'est vrai qu'une nouvelle série ce prépare ? A la fois j'ai envie de te demander de poster plus vite ... à la fois j'ai envie de te demander de ne pas aller trop vite, prenons notre temps, dégustons la ...

Les fantasmes
par Pinchie
Elle semble épanouie, un vrai plaisir à contempler.

Continuez ;-)

Comment est-elle emporté par le plaisir ? ;-)
par fantasmes
Et en plus tu es un photographe de talent, mais, désolé de te le dire, ce n'est rien par rapport à la perfection de ta chère et tendre.

Rassure-nous, tu n'arrives pas à prendre plus de deux photos de suite sans la dévorer !

Les fantasmes
par hom38ouvert
Salut, elle est magnifique. Tes récits sont super excitant. Je n'ose imaginer ton bonheur de l'entendre jouir, et elle de jouir.
Tu m'as l'air de lui avoir trouvé des amants merveilleux.
J'espère que vous êtes comblés tous les deux.

Gros bisous sur ses seins magnifiques....
A+
hom38ouvert.
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9

Notre boutique candauliste 100% sécurisée