©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
Voici, un nouveau post, pour vous racontez.....les histoires d'amour infidèles de mon épouse........Belle femme BCBG, de 55 ans, chef d'entreprise, passant pour son entourage direct, comme une femme fidèle et sérieuse, bonne mère de famille et même mamie très caline...........Et pourtant, elle a une collection de 27 amants...........C'est cette histoire que je souhaite vous racontez............si vos témoignages sont convaincants..........Je ne dispose d'aucune photo de ces ébats, je n'ai simplement le droit que de choisir les tenues et les éventuels endroits de rencontres.........J'ai par contre, tous les détails des ces doux moments échangés avec ses amants........Je dispose également des photos prisent ensemble, car nous avons une sexualité très active ensemble.....
Nous allons commencer par des photos softs
jeuxatrois a écrit :Voici, un nouveau post, pour vous racontez.....les histoires d'amour infidèles de mon épouse........Belle femme BCBG, de 55 ans, chef d'entreprise, passant pour son entourage direct, comme une femme fidèle et sérieuse, bonne mère de famille et même mamie très caline...........Et pourtant, elle a une collection de 27 amants...........C'est cette histoire que je souhaite vous racontez............si vos témoignages sont convaincants..........Je ne dispose d'aucune photo de ces ébats, je n'ai simplement le droit que de choisir les tenues et les éventuels endroits de rencontres.........J'ai par contre, tous les détails des ces doux moments échangés avec ses amants........Je dispose également des photos prisent ensemble, car nous avons une sexualité très active ensemble.....
Nous allons commencer par des photos softs

cela s annonce interressant
Ce premier amant, elle le rencontrera, lors d'après midi assez torride, quatre ou cinq fois, avec des échanges et une envie mutuelle de se retrouver....A chaque fois dans des endroits magiques, hotel de luxe où abbaye....L'appartement de la baronne à l'abbaye des vaux de cernay, une suite au Bristol......Ces endroits sont recherchés et exigés par moi-même, elle a deux seules contraintes, ......Respecter l'endroit choisi, et se donner sans retenue et sans protection........Vous verrez par la suite, que pratiquement ou dans la majorité des cas, tous ces amants appartiennent au corps médical, c'est une manière pour nous d'être rassurés sur les maladies transmissibles, et ensuite, mais elle le découvrira plus tard, ils sont généralement très chauds et bon baiseurs

Notre boutique candauliste 100% sécurisée