©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 23
Elle est vraiment à croquer ! Pour les commentaires sur un sujet public faut oublier, les gens ne prennent même plus ce temps. Pour la part je ne montrerai plus de photos de ma miss sur mon sujet à cause de ça. Ras le bol. Fait comme moi maintenant partage en privée, au moins tu es sur d'avoir des commentaires et en live qui plus est... Je te renouvelle ma proposition faite sur mon sujet, je suis partant pour échanger avec toi photos et commentaires assurés!
par nananette
Cpleose a écrit :A l'hôtel en vacances après une soirée bien agréable...

IMG_2704.JPG

IMG_2706.JPG

IMG_2572.JPG

Juste je suis fan, les vacances libèrent l'esprit.
par Cpleose
Certains me demanderont pourquoi les photos ont été retirées... d'autres le comprendrons.
Je reste bien sûr dispo pour échange et comms en MP
Modifié en dernier par Cpleose le 08 févr. 2012, 23:33, modifié 1 fois.
par jamako
Cpleose a écrit :Certains me demanderont pourquoi les photos ont été retirées... d'autres le comprendrons.
Je reste bien sûr dispo pour échange et comms en MP

IMG_27062.jpg

Prête pour une petite fessée !!!
Hmmmm !
elle aime ça?
par daddyz
Dommage que les photos aient été supprimées, la miss à l'air délicieuse...
par Cpleose
daddyz a écrit :Dommage que les photos aient été supprimées, la miss à l'air délicieuse...

Les photos ont été supprimées car très peu de commentaires et/ou MP alors que téléchargées chacune plus de 500 fois.
Désolé...

En compensation un cadeau, on verra ce qui se passe :)
Modifié en dernier par Cpleose le 08 févr. 2012, 23:34, modifié 3 fois.
par rapide
hummm j attendai avec impatience de la decouvrir tant les commentaires semblaient élogieux et je dois bien avouer que je suis totalement comblé parfaite de la tête au pied ! en un mot : sublime
par Cpleose
Quelqu'un pour faire une dédicace sur les photos de la miss??
Cadeau par MP ou mail en retour...
par Cpleose
Voilà ce qu'avait fait deepreddante2 si ça peut donner des idées
Modifié en dernier par Cpleose le 08 févr. 2012, 23:34, modifié 1 fois.
par rapide
dommage que je n ai pas d imprimante ta femme a l air top ! même un aveugle sentirai le coté sexy/glamour qui se degage de ta femme ! peut tu nous l exhiber sans moderation contre comm (promis)
par Cpleose
Cpleose a écrit :Quelqu'un pour faire une dédicace sur les photos de la miss??

En réponse à rapide...et pour vous aider à vous décider

DSCN1834f.jpg
par opalon
Cpleose a écrit :
daddyz a écrit :Dommage que les photos aient été supprimées, la miss à l'air délicieuse...

Les photos ont été supprimées car très peu de commentaires et/ou MP alors que téléchargées chacune plus de 500 fois.
Désolé...

En compensation un cadeau, on verra ce qui se passe :)

IMG_0084.JPG

IMG_3460n.jpg

DSCN4700.JPG

Merci pour ces trois belles photos... je la prendrais bien
par Cpleose
Cpleose a écrit :

En réponse à rapide...et pour vous aider à vous décider

DSCN1834f.jpg

Aucun amateur...
Modifié en dernier par Cpleose le 08 févr. 2012, 23:32, modifié 1 fois.
par Cpleose
rapide a écrit :tu sous entend que nos commentaires ne compte pas ? et pourtant je t assure que je bande sur ta femme

Pas du tout!
Et d'ailleurs merci bcp!
par rapide
ho non merci a toi ta femme a des seins parfait bref un corp parfait je suis juste impressionné et je te cache que mes pensé se traduise sous mon pentalon je n ose meme pas te raconter l effet qu elle me fait continues stp j adore
par Cpleose
rapide a écrit :ho non merci a toi ta femme a des seins parfait bref un corp parfait je suis juste impressionné et je te cache que mes pensé se traduise sous mon pentalon je n ose meme pas te raconter l effet qu elle me fait continues stp j adore

Tu devrais pourtant décrire tout ça... qu'aimerai tu lui faire
Tu remarqueras que malgré le nombre de photo tu es bien le seul à répondre...
par rapide
exact mais mieux vos une com de qualité que de la quantité n est ce pas ? bref pour débuter avant la prochaine photo je peu te dire que (par le temps glacial actuel) l 'envie qui me vient a l esprit est de me mettre au chaud a l intérieur de ta femme (entre ses jolies cuisses)
par Cpleose
rapide a écrit :exact mais mieux vos une com de qualité que de la quantité n est ce pas ? bref pour débuter avant la prochaine photo je peu te dire que (par le temps glacial actuel) l 'envie qui me vient a l esprit est de me mettre au chaud a l intérieur de ta femme (entre ses jolies cuisses)

on y est si bien...
par rapide
ho oui j imagine bien ca ! elle est vraiment top et ses seins qui pointes j 'adore si tenté qu'elle pensait cacher (en partie) son plaisir a se faire sauter par un autre la c est grillé son corps trahis ses dires tu penses pas ?
par Cpleose

Personne...
Pas de curieux pour le cadeau
par rapide
ca serait (effectivement) un honneur de faire jouir cette femme devant son homme et la je dois bien dire que je mettrai du coeur a l ouvrage tant elle a un corps de rêve (on a pas le droit de se rater avec une femme pareille) alors comme l olympique de Marseille il faut aller droit au but !!!
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 23

Notre boutique candauliste 100% sécurisée