©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 34
par abyssos
je suis d'accord avec quelques uns des messages laissés ici, et je dois dire que je suis bien heureux d'avoir connu le temps où le sida n'était pas venu nous pourrir la vie.
j'ai découvert le plaisir de faire enfoutrer sa femme alors que j'étais encore célibataire. A l'époque, en service militaire, je faisais du stop pour partir en perm et j'ai été pris par un couple de quinquagénaires.
l'homme m'a baratiné pour que je passe la soirée avec eux et j'ai accepté car sa femme me plaisait beaucoup et j'espérais faire quelque chose avec elle.
Pour faire, on a fait. j'ai toujours aimé la baise depuis très jeune mais là j'ai été servi !
Pour la première fois de ma vie, je baisais une femme qui avait plus du double de mon âge, sous les yeux de son mari, qui se précipita sur elle dès que j'eus joui afin de la nettoyer, à la langue. C'était vraiment super.
Ensuite le mec a voulu que je le suce. Je connaissais déjà le goût du foutre, ayant déjà pratiqué avec des copains, mais un vieux !...
Finalement, je l'ai fait, j'ai aimé, on a recommencé et le lendemain j'étais encore avec eux après avoir prévenu ma famille que ma perm avait été sucrée.
Cinquante ans plus tard, d'y repenser ça me fait bander !!! Nostalgie, nostalgie !!!
par kuis
REP á ABISSOS

Tom histoire me fait rever, j´aurais tellement aimé vivre une situation semblable quand j´avais 18 ou 20 ans. Quand je me suis retrouvé dans le lit d´un couple, j´avais 35 ans et eux environ 40. Le mec qui était impuissant s´est trouvé TRES performant cette nuit lá. Evidement je l´ai sucé et lui aussi, sa femme était aux anges. Il était donc le 1er candauliste que j´ai connu, mais á l´époque je ne comprenais pas bien son cheminement; c´est bien plus tard quand j´ai fait l´experience moi-meme, que j´ai compris l´immense plaisir...
Je ne comprends pas bien le sens des derniers échanges.
Avec ma femme, les choses sont claires et bien balisées.
Les inconnus, c'est toujours sur son corps qu'ils déchargent et non dedans.
Cela nous permet de la faire enfoutrer par n'importe qui, comme ici ce voyeur en forêt...
Et s'il me la barbouille bien, je me sens cocu
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Gille a liké
par vauxtheil
je suis bien en phase avec les points de vue de CAVALIER!completement d'accord
la premiere fois que j'ai goute au sperme ,ce fut lors d'une fete chez nous,ma femme devait reconduire tard dans la nuit une employée de service dans un quartier éloigné ,je m'occupais de la sono pour faire danser nos invités,alors mon collegue se proposa pour accompagner mon epouse.au retour celle ci me demanda de la faire danser et profitant de la pénombre ,elle m'embrassa avec un sourire coquin,aussitot je reconnus le gout caracteristique du sperme!!complices depuis longtemps elle me chuchota qu'au cours du retour elle avait fait une petite pipe à roger, cela me provoqua une belle erection,et j'avais hate que la fete se termine pour en faire profiter mon epouse car on adore libertiner ensemble.
il y a une suite qui correspond a ce topic,alors à bientot
par marisa
j'ai toujours été content de voir le sperme de l amant tres régulier de ma femme sortir de sa chatte elle a 36a lui 57a il l innonde de grosse quantité de semence.C'est vraiment tres exitant, je la penetre a mon tour et lui remet une 2ieme couche malheureusement infertile et ce qui devait arriver arriva : grossesse qui a deja vecu cette experience ?
Par contre, l'inconnu rencontré deux heures plus tôt dans un bar doit porter une protection pour la fourrer.
Il aura ensuite juste le droit de se soulager sur son paillasson et de lui barbouiller la touffe, pour mon plus grand plaisir...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Gille a liké
par vauxtheil
Aussitot couchés ,mon epouse me raconta ,la petite sortie avec mon collegue: à l'epoque roger etait un bel homme qui avait beaucoup de succes dans la colonie française;souvent il venait chez moi le matin pour prendre le café alors qu'il savait que j'etais déja parti!ma femme me disait qu'il etait entreprenant mais ne s'aventurait pas au dela des baisers et des caresses rapides.
j'incitais ma femme à se laisser aller,mais cela n'allait pas plus loin, et cette soirée fut l'occasion idéale!
sur le chemin du retour ,roger arreta sa voiture et ils s'embrasserent et se caressèrent un peu plus fort; trés vite,Jacquie le prit dans sa bouche et comme le temps leur manquait et leur position inconfortable,elle comprit son excitation et alla jusqu'au bout de son geste en l'avallant complètement,les effets de ce traitement ne se firent pas attendre,de longs jets fusèrent dans sa bouche,pour ne pas tacher le pantalon de roger elle avalla tout et nettoya consciencieusement la bite de mon collegue. c'etait légerement acre mais plus agréable que le mien parait il plus epais!!
donc en revenant danser avec moi,elle me raconta à demi mots cet épisode rapide,je pris ses lèvres et retrouvais en effet le gout particulier du sperme,cela m'excita et j'avais hate de baiser mon épouse!!!
Une autre fois alors que nous étions plusieurs familles en pic-nic et pour faire la digestion roger proposa une petite escalade d'une colline rocheuse toute proche. Les enfants grimpèrent comme des sioux,roger et moi les suivions et ma femme légèrement en retard car ce fut la seule femme a se décider pour cet exercice,les autres paraissant au soleil pour une sieste bienvenue.
roger ralentit sa marche pendant que j'accelerais mon pas pour rejoindre les enfants; puis je comprit que roger attendait ma femme pour marcher ensemble,de gros rochers les cachaient de ma vue par moment: aussitot j'imaginais ce qui pouvait arriver entre eux,et je commençais à bander.....
Tout en haut il y avait comme un lit d'herbes sèches trés confortable,je m'allongeais essoufflé en les attendant;les enfants déla reposés couraient vers l'autre versant à la végetations plus dense. je m'endormais presque, ,mon épouse vint s'allonger sur moi quelques longues minutes plus tard ?? elle me chuchota que roger etait trés entreprenant ,il profitait bien de chaque cachette trouvée en montant derriere les rochers. je lui fit un clin d'oeuil complice et lui dit assez haut:( repose toi ma chérie-- oh oui dit elle j'ai les jambes coupées et nous sommes bien là au soleil....!!
je la laisse et fais semblant de descendre apres les enfants en les appelant.puis je m'arrete et revient sur mes pas en me cachant dans les buissons. je constate alors que roger et mon épouse n'ont pas perdu une minute,il est allongé sur elle pour se frotter bet lui faire sentir combien il bande déja,ma femme etait en pantalon, pas facile de realiser leur envie;
mais les enfants m'appellent à mi pente,je dois quitter mon observation à regret,ma queue dure me gène ,arrivé en bas prés d'un ruisseau ,je m'assois et les enfants ayant soif decident de rejoindre les voitures.
20 mn plus tard ma femme apparue ravie et rouge de plaisir,essouflée,roger avait pris en autre chemin par l'autre versant.mon épouse s'assit à coté de moi,trés amoureusement et je l'interrogeais du regard? elle me raconta cette prise trés rapide sur l'herbe,le pantalon et la petite culotte baissés à nmi cuisse et roger braguette grande ouverte,plongeant sa bite tendue dans sa chatte déja trempée depuis la fin de l'escalade à deux; ce fut parait il fulgurant et tres sensuel;
mon regard se porta alors entre ses jambes et je vis une tache d'humidité marquant le fond du pantalon;comme un fou je me jettais sur elle et je lui enlevais de nouveau son pantalon jusqu'au chevilles,la culotte écartée,un filet de sperme
s'echappait encore de sa chatte,c'etait la premiere fois que je voyais autant de sperme sortir de son vagin,je ne resiste pas à l'envie de m'abreuver à cette source,j'avais comme une volonté de partager encore plus ma femme en nettoyant sa chatte du sperme de l'autre??!!! c'etait la premiere fois j'etais super excité,quel plaisir!!!
Gille a liké
par stp
Bonjour,

J'ai découvert ce forum au hasard de mes balades sur internet en cherchant des sites publiant des contributions sur photos.
Je ne sais pas pourquoi, je suis trés attiré par ces images et depuis plusieurs mois , je ne cesse d'éjaculer sur des photos de femmes prise au hasard sur internet, puis sur ce forum sur demande des maris.
J'avoue que je ressents une belle excitation à l'idée d'éjaculer sur les photos que l'on me confie, et à l'idée de prendre la photo de ma dédicace pour la retourner au mari.
J'ai parfois le sentiment de tromper ma femme après cet acte, et ça me dérange beaucoup.
Néanmoins, je ne parviens pas à arrêter, je suis excité à l'idée de découvrir de nouvelles photos à souiller tous les jours.
Suis-je malade ?
Suis-je un grossier personnage pour ma femme que j'aime éperdument par ailleurs et que je n'ai jamais trompé ?
Merci d'avance pour vos avis.
par kuis
mais non ! tu nés pas un grossier personnage...si c´est ton plaisir et que ca ne fait de mal á personne. Ta femme n´est peut etre pas assez mure pour comprendre ton fantasme...donc inutile de lui en parler...apres tout c´est son probleme.
Les jugements á l´emporte piece sont légion et presque toujours faux mais peuvent faire beaucoup de mal.
par florent56
Je parle à la place de l'autre . . . . .
C'est un vrai bonheur que de remplir une belle amante (Et peu importe par quel trou), en présence de son homme.....
Si effectivement il se sent cocu, en même temps je me sens supérieur . . . . . . Mais je ne cherche pas à l'humilier car, au fond de moi, je le remercie de cette offrande et je cherche plutôt à lui rendre mon plaisir en faisant parfaitement ce pourquoi je suis là et ce qu'ils attendent de moi . . . . . C'est à dire prendre la belle par tous les trous (j'adore l'enculer c'est vrai) la faire jouir, et décharger en elle . . . . . Nous jouissons alors tous les 3.
par siheco
j’exige que la mienne me rapporte, à chaque nouveau amant (premier acte ) un échantillon de sa semence pour m'énivrer aux goûts de mes cocufieurs et sentir avec elle la nouveauté...
chch a écrit :
criketso a écrit :toujours heureuse de recevoir ses amants
DSCN8326.JPG

un vrai bonheur de voir madame couler le sperme j'adore !
chch a écrit :
criketso a écrit :toujours heureuse de recevoir ses amants
DSCN8326.JPG

un vrai bonheur de voir madame couler le sperme j'adore !

j'approuve totalement, je ne me suis vraiment senti COCU que lorsque j'ai vu pour la premiere fois,les spasmes des couilles de l amantd e ma femme qui deversait son jus dans elel et quand apres j ai vu le surplus de spêrme qui s'ecoulait entre ses cuisses, je l'ai alors doigtéee et j'ai sucé mes doigts puis j'ai leche sa chatte degoulinante et enfin je l'ai baisee ds le sperme de mon cocufieur en y melant vite le mien , Depuis,mon epouse a reçu le sperme de ses amants ds tous ses trous, sexe , cul bouche et a chaque fois j'ai partagé avec elle le suprlus, j'aime aussi lecher le spêrme repandu sur elle , ds ses mains...partout
quand on ne connait aps suffisament ses amants elel se fait baiser avec preservatif mais ds ce cas je suis frusré et elel ausi, car ce n'est que le contact du sperme avec sa peau et surtout dans elle qui confirme son abandon a ces hommes, sa possesion par eux sans reserve, j'aime qu elel recoive en elle le sperme de ses amants, qu'il se mele a sa chair, a son sang qu il devienne une partie delle meme, qu'il supplante même par ses quantites mon propre sperme, qu'elle appartienne donc plus a ses amants qu'à moi, qu'elle n soit toute imprégnée dans tout elle.
par kuis
je suis á 200 % de votre avis, je partage totalement vos idéés. Heureux d´apprendre que je ne suis pas le seul á avoir de tels fantasmes innavouavles...merci de si bien l´écrir .
L'image la plus forte .... le jour où ma femme a sucé la toute première fois son amant , elle était timide d'abord, febrilement elle commence, et pour avaler finalement mécaniquement le gland par des vas et vients rythmés et interminables. Un silence dans la pièce , sauf ce bruit de salive , ce bruit de gloussement , ce bruit de bouche, ce bruit de ventouse , une vraie machine à pipe , la bouche pleine gâte son gland qui finit par exploser, les jets de sperme rebondissent de sa langue à la sortie de sa bouche , ses lèvres dégoulinent de sperme qui coule sur son menton , la bite se retire , le gland gonfle encore et des petits sursauts de jouissance font jaillir des crachats de sperme sur la joue gauche puis sur le front et le nez de ma femme , des gouttes épaisses de sperme restent collées au visage , ma femme est alors souillée pour la première fois par un autre homme, elle sentait le sperme , elle sentait la queue , elle s'essayait tant bien que mal, du sperme restait ici et là , cet homme avait marqué son territoire en déversant son sperme blanc et épais sur le visage de ma femme éblouie par sa nouvelle expérience !
petitcurieux a écrit :L'image la plus forte .... le jour où ma femme a sucé la toute première fois son amant , elle était timide d'abord, febrilement elle commence, et pour avaler finalement mécaniquement le gland par des vas et vients rythmés et interminables. Un silence dans la pièce , sauf ce bruit de salive , ce bruit de gloussement , ce bruit de bouche, ce bruit de ventouse , une vraie machine à pipe , la bouche pleine gâte son gland qui finit par exploser, les jets de sperme rebondissent de sa langue à la sortie de sa bouche , ses lèvres dégoulinent de sperme qui coule sur son menton , la bite se retire , le gland gonfle encore et des petits sursauts de jouissance font jaillir des crachats de sperme sur la joue gauche puis sur le front et le nez de ma femme , des gouttes épaisses de sperme restent collées au visage , ma femme est alors souillée pour la première fois par un autre homme, elle sentait le sperme , elle sentait la queue , elle s'essayait tant bien que mal, du sperme restait ici et là , cet homme avait marqué son territoire en déversant son sperme blanc et épais sur le visage de ma femme éblouie par sa nouvelle expérience !

et tu n'as pas leche son visage? :P
Euh non , le sperme d'un autre homme sur ma femme ou dans ma femme, oui quand l'excitation est au rendez-vous !! Mais non je ne lèche pas le sperme d'un autre, je ne lèche pas vraiment le mien donc pourquoi je lècherais du sperme sur ma femme ? Chacun ses limites et ses envies :shock:
par kuis
petitcurieux a écrit :Euh non , le sperme d'un autre homme sur ma femme ou dans ma femme, oui quand l'excitation est au rendez-vous !! Mais non je ne lèche pas le sperme d'un autre, je ne lèche pas vraiment le mien donc pourquoi je lècherais du sperme sur ma femme ? Chacun ses limites et ses envies :shock:

Mon gout pour le sperme m´est venu que tres tard á plus de 60 ans. Aujourd´hui á 78, je developpe une attirence pour les sexes d´homme en errection, mais je n´ai dans ma vie que sucer 3 ou 4 fois á fond, j´´tais dégouté et je m´en faisais un monde...et puis finnallement ce n´est pas si terrible, juste un gout salé dans la bouche. Et puis le sida est arrivé, alors prudence. Finalement c´est plus l´dée que l´acte qui m´excite...Le plaisir que j´ai eu á sucer ma femme apres le passage de son ami, est beaucoup plus psychologique qu´autre chose.
Par contre la vue du sperme me fait beaucoup d´effet.
kuis a écrit :
petitcurieux a écrit :Euh non , le sperme d'un autre homme sur ma femme ou dans ma femme, oui quand l'excitation est au rendez-vous !! Mais non je ne lèche pas le sperme d'un autre, je ne lèche pas vraiment le mien donc pourquoi je lècherais du sperme sur ma femme ? Chacun ses limites et ses envies :shock:

Mon gout pour le sperme m´est venu que tres tard á plus de 60 ans. Aujourd´hui á 78, je developpe une attirence pour les sexes d´homme en errection, mais je n´ai dans ma vie que sucer 3 ou 4 fois á fond, j´´tais dégouté et je m´en faisais un monde...et puis finnallement ce n´est pas si terrible, juste un gout salé dans la bouche. Et puis le sida est arrivé, alors prudence. Finalement c´est plus l´dée que l´acte qui m´excite...Le plaisir que j´ai eu á sucer ma femme apres le passage de son ami, est beaucoup plus psychologique qu´autre chose.
Par contre la vue du sperme me fait beaucoup d´effet.

décidement KUIS nous avons beaucoup de points et gouts communs
tu as raison c'est d s le feud e l'excitation que ns sommes capable de lecher le sperme d'un homme sur notre femme oud s sa chatte, apres, à froid, c'est plutot degoutant mais ds le feud e l'action;;hummm et puis ça excite vraiment mon epouse alors ça entretieent mon excitation etc etc
cela fait presque 50ans a la demande de ma femme que je me charge du nettoyage de sa chatte apres le passage de ces amants, bien sur maintenant nous attendons la confirmation du test negatif, si au debut je trouvait cela acre ou salé, rapidement j'ai aime ce surplus offert, sans conteste nous attendons ce moments la avec delice, comme elle aime aussi avaler le jus, pour avoir sa part cette une vrais negociation,
Le but est atteint lorsque Claire se fait enfoutrer d'une façon ou d'une autre.
S'il s'agit d'un inconnu, il met une capote mais je lui demande de lâcher son foutre sur son gros poilu, comme il le ferait avec une trainée
Moins spectaculaire, mais plus excitant, lorsque c'est le sperme d'un ami de confiance et que tout est à l'intérieur....
cavalier a écrit :Moins spectaculaire, mais plus excitant, lorsque c'est le sperme d'un ami de confiance et que tout est à l'intérieur....

tres belle photo érotique pas degeu comme certaines, j'aime beaucoup Mais le sperme qui est a l'interieur de la femem finit par ressortir, enfin le surplus en general etc 'est bien excitant aussi d e le voir couler etd e le lècher quand on a confiance en l'amant de notre epouse :mrgreen: ;)
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 34

Notre boutique candauliste 100% sécurisée