©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 13
par hergiel
ta femme est superbe et je serais ravi de lui donner mon foutre tout autant sur ses seins que le lui mettre dans la chatte
par bp64
j'irais bien mettre mon sperme au fond de sa chatte, ce qui ressortirait serais lécher par ta langue de cocu pour son plaisir et le mien !! sur la première photo on voit son cul bien tendu ! bien près à recevoir une bonne queue dans son cul ! j'aimerais bien lui astiquer le cul avec ma bite à ta salope !
par fantasmes
J'avais envoyé mon message en privé, à la demande de l'intéressé, je le poste sur le forum. J'espère que Madame aura la joie de le lire.

Tu voulais que ça soit cru ...

Imagine là dans cette tenue, dans une chambre d'hôtel attachée au lit. Un mec à l'entrée de la chambre prend l'argent. Un prix pour utiliser sa chatte, le double pour la chatte et le cul, le triple pour la chatte le cul et la bouche. Les mecs défilent, le type à l'entrée ne se tracasse pas s'il y en a deux ou trois en même temps.

Toi tu es assis au coin de la pièce. Tu la regardes, couverte de sperme, mais elle continue de se faire baiser. En voyant la marchandise, la plupart donnent le prix, et ils en profitent. Elle te lance des regards, elle tente de faire des yeux qui te disent "désolé mon chéri de faire la pute", mais tu vois dans ses yeux que tu connais bien qu'elle aime ça, qu'elle en veut, qu'elle aime se faire baiser à la chaine devant toi, ses yeux te disent "je suis ta putain mon amour, et j'aime ça, livre moi encore".

Les fantasmes

Le lien vers l'image concernée: download/file.php?id=471683&mode=view/SCAN0001.JPG

Les fantasmes
par ienien2
[quote="kiki44Fr"]et comme ça elle te donne envie dui faire quoi?

Moi, je m'occuperai de son petit trou en commençant par le caresser
par bp64
mets nous une photo de son cul bien net ! que l'on puisse se purger dessus !! bien ouvert !!! que l'on voit bien sa rondelle ouverte attendant de se faire troncher ou après avoir été tronché !! je n'ai qu'une envie en voyant le cul de ta femme c'est de lui mettre ma purée au fond de ses trous !!
par ienien2
kiki44Fr a écrit :
SCAN0003-3.jpg

Jolies tétons, j'ai envie de les mordiller
Montre nous sa chatte !
par salopinette
kiki44Fr a écrit :Merci de la spermer si le coeur vous en dit
Vos commentaire même hard seront tres apprécés. Lachez vous svp n'hésitez pas.

PAS DE LIENS EXTERNE, HÉBERGEZ VOS IMAGES SUR LE FORUM

en voilà une belle coquine a défoncer de suite !!
par cuni44
C'est vrei qu'à voir cette divine salope j'ei envie de lui mettre ma queue dans tous les trous et de la spermer partout!
par jeanmartin
bjr

un joli cul à fesser... des seins à bien malaxer et une bouche à bien remplir
aime t elle bien tout cela ?
par nord59
kiki44Fr a écrit :Salissez la, nhésitez pas elle est la pour ça, d'autre photo de ma salope de femme viendron si vos com sur le post sont à sa heuteur.
SCAN00033.JPG

très bandante, j'adore sa touffe
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 13

Notre boutique candauliste 100% sécurisée