©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par josegil
patrice8136 a écrit :
IMG_c0963.jpg
j etudie vraiment toute proposition je veux quelle soit dépraver pas de limite a vous de me proposer
j amai etais prise par une grosse queu son petit trou est encore vierge pouir son étalon

y'a de quoi faire
par ilik69
super et extra pause ton corp et bandant sexy bravo____________
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par patrice8136
laisser vos com svp elle est du tarn 81 albi je veu etre cocu c est une infirmierre
nathalie 148.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par patrice8136
elle a 40 ans
mére de famille 2 enfants
elle a gouter que ma queu dépuceler par mes soins
son petit trous est encore vierge pour mon futur cocufieur juste mi 1 doigt quant je la léche ca la fait disjoncter
par patrice8136
laisser vos com svp j adorre je cherche toujour un cocufieur experimenté
nat seins 2.JPG
par josegil
patrice8136 a écrit :laisser vos com svp j adorre je cherche toujour un cocufieur experimenté
nat seins 2.JPG

tu ne vas pas avoir de mal à trouver
quel plaisir de satisfaire une femme aussi sexy

Notre boutique candauliste 100% sécurisée