©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par patyalain
carla31 a écrit :euhhhhhhh non, moi je la voudrais à poil dans la neige mais je n'ose pas demander et merci de veiller à la haute tenue de ce post........... mdr

sans poil dans la neige c'est mieux et ravi de faire la peau lisse sur le post lol!
par carla31
oups pardon, la prochaine série sera en pull col roulé, mais je ne sais pas si j'arriverai à ce qu'elle reste décente, tu sais bien qu'elle a du mal à garder ses habits....
par patyalain
carla31 a écrit :oups pardon, la prochaine série sera en pull col roulé, mais je ne sais pas si j'arriverai à ce qu'elle reste décente, tu sais bien qu'elle a du mal à garder ses habits....

et c'est bien pour ça que je vous aime!!!!
par carla31
comment veux tu que les mecs se pignollent sur ce post si on les accable de jeux de mots débiles... C'est pas gagné, mdr

C'est pas gagné mais c'est marrant........... :D
par patyalain
carla31 a écrit :Peut etre qu'ils ne l'aiment pas.... sniff, heureusement les mp ont explosé, merci aux fans!

comment ne pas aimer son cul! carla respire la sensualité avec si j'ose dire un doigt de perversité en plus!!
par tkiks
voici ma petite salope habituelle, aujourd'hui même près du lac de la fac. Je lui avais monté la jupe et baissé le collant comme sur la photo, pendant que deux arabes nous regardaient.
Je la doigtais tranquille en lui plotant les fesses.
Mais ces deux crétins l'ont insulté en s'approchant au lieu de se la jouer cool.
Je les ai viré et on est allé plus loin, mais j'ai quand même pris la photo telle qu'ils la voyaient !

IMGP1974.JPG
Modifié en dernier par tkiks le 11 févr. 2012, 00:20, modifié 1 fois.
par reverencieux
tkiks a écrit :voici ma petite salope habituelle, aujourd'hui même près du lac de la fac. Je lui avais monté la jupe et baissé le collant comme sur la photo, pendant que deux arabes nous regardaient.
Je la doigtais tranquille en lui plotant les fesses.
Mais ces deux crétins l'ont insulté en s'approchant au lieu de se la jouer cool.
Je les ai viré et on est allé plus loin, mais j'ai quand même pris la photo telle qu'ils la voyaient !

IMGP1974.JPG

et elle n'a pas attrapé un rhume de...cerveau? hihi

Notre boutique candauliste 100% sécurisée