©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par neocandau
bonjour a tous
et ravi de me trouver avec vous
je me présente marc vivant en union libre depuis une dizaine d années avec sylvie couple quinqua
n etant pas un grand performant coté lit (ejac précoce) j ai fini par convaincre ma douce compagne de franchir le pas avec un autre partenaire. ce qu elle a fait non sans mal car il a fallut en dialoguer longtemps je pense que vous aussi vous avez du en passer par la.
par neocandau
voici sylvie j attends vos commentaires ( meme cru)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par epicurienlibertin
Bonjour et bienvenue à vous.

J'imagine que pour Sylvie cela n'est pas chose facile et qu'elle a dû culpabliliser d'aller "voir ailleurs"...
Aujourd'hui il a franchi le pas et quel est son ressenti?
par neocandau
oui c est vrai elle a culpabilisé surtout d avoir pris du plaisir avec lui suite à ce rendez vous mais en lui déclarant que que cela me ravissait elle a bien compris qu elle aussi y trouverai son compte
par nananette
Elle est terriblement sexy, étais tu là ou elle t’as raconté ? On veut en savoir plus.
par benj75013
elle me fait bander ta femme j'adore et si un beau mec de 33 ans lui dit je veux bien la prendre comme elle le merite !
par nananette
chatoune83 a écrit :
neocandau a écrit :voici sylvie j attends vos commentaires ( meme cru)

Très jolie photo, non ce n'est que très rarement facile de faire franchir le pas à sa compagne.
J'ai mis presque 10 ans avant d'oser et les premiers temps je culpabilisais avant et après.
Par contre j'avoue que pendant j'étais libérée.

Je me suis bien rattrapée depuis, j'y ai pris gout, je ne culpabilise plus du tout et j'adore faire cocu mon mari qui est parfaitement consentant et très bien dans son rôle de cocu.

Tu as totalement raison pas facile de franchir le pas, même si Nana n’a pris que moins de 6 mois certaines prennent 10 ans et elles au moins le fond car d’autres encore le le feront jamais.

Il faut un certain courage mais ensuite on ne regrette...
benj75013 a écrit :elle me fait bander ta femme j'adore et si un beau mec de 33 ans lui dit je veux bien la prendre comme elle le merite !

Et pourquoi ne proposerais tu pas tes services à Nana ? :D

Notre boutique candauliste 100% sécurisée