©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par phileas
ma bite et moi en voulons encore je ne la tiens plus elle veut lui en mettre plein le cul de foutre qui ruissellerais jusqu'a sa fente bien rougie i love ta femme
par MICK63
Quel plaisir de la voir du matin avec une bite en bouche
Par contre on voit pas si elle bien avaler!!!
En tout cas une belle chienne qui mérite de se faire défoncer
par ricou
Ta pute met la trique à toutes les queues du forum. Même pon petit appendice de cocu est tout dur!
par ricou
Que oui!!! Surtout si tu as des photos sur ce qu'elle porte au quotidien, histoire de s'assurer que c'est une salope qui s'assume ;)
par dialhotsurmafemme
hello olivier
magnifique cul bien rond que celui de ta femme, qu une envie de bien lui enfoncer profond au fond de sa rondelle, elel prend au cul,?
si tu veux un dial suivi a propos de ta salope et de la mienne(gros cul bien rond de metisse noire), contactes moi par mp, vlable aussi pour les autres amateurs de bons culs ronds
benoit
par transgene
elle est vraiment chienne!!!!
les males de la région doivent ^piaffer devant sa porte pour la défoncer cette petite pute!!!!
kel bombe...
par dispopourFouCple
Salut Olivier,
MERCI pour ces super photos!!

Voici ma réponse...
jeune homme de 30ans, sympa et impatient de venir baiser ta belle, à l'occasion d'un déplacement professionnel!

Autour d'un verre dans le salon, j'aimerais qu'elle me montre ses bas, puis son string.
Je suis en face et te demande de me montrer ses seins...
Tu m'offres ta femme et me dit de venir en profiter: je m'assois a coté d'elle et lui passe ma main sur sa chatte brulante. Je décale le tissu et m'aperçois que ta chérie mouille comme une petite cochonne.
Envie qu'elle te suce pendant que je la chauffe d'avantage ?
Ou préfères tu me la confier pour que j'en profite comme bon nous semble?? :)
PAS DE MAIL EN DIRECT.
Modifié en dernier par Mestre le 05 oct. 2010, 14:18, modifié 1 fois. Raison : Merci de lire la charte du forum. Pas de mail en direct.
par fkis38
ta femme est une tres belle coquine! je lui fait ce qu'elle veut quand elle veut,elle a des seins superbe et un cul a faire bander un mort
peut etre sommes nous voisin?
par MICK63
une vraie salope quoi!!!!
tu peux le dire olivier, ta femme est une putain qui adore la bite.
mais elle aime le sperme chaud en bouche?
par transgene
cette petite pute porte bien ces vetements
elle a vraiment du potentiel....
suffit maintenant de concrétiser...
faire tomber ses barrieres et la pervertir...
une si jolie ^pute ne doit rien refuser a son mac surtout pas sa bouche de pute ou deverser le foutre....
par MICK63
Les dernieres photos sont superbe!!!
la deuxieme a 4 pattes hummm!!!!
un cul bien rebondit et surtout bien presenté dans cette robe courte, ca donne envie de lui arracher les lacets et de la prendre en levrette comme une chienne et de lui arroser le visage.
par wizzzz75
olivierM a écrit :pour son (ses) admirateur(s) voici une nouvelle fournée. On attend toujours des commentaires crus et des jeunots en quête d'expérience.

mmmmh superbe cu j'adorerai gicler dessus
par psykobull
olivierM a écrit :pour motiver les troupes!!

Avec un cul comme ça, c'est un régiment qui va passer dessus !
par MICK63
olivierM a écrit :pour motiver les troupes!!

Alors la je suis hyper motive !!!!!
J'ai envie de lui défoncer sa petite chatte

Notre boutique candauliste 100% sécurisée