©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 21
par cplheureux
dommage que je ne sois ni black ni cinquantenaire. Bon 50 ça viendra mais black, là c'est mort ! :lol:
par lamibi21
lienrag a écrit :bonjour oui tres belle tentation !!! meme si on a pas 50 ans et que l'on est pas black lol !!!

mais une juppe un petit peu plus courte serais mieu !!

c sur mais tu la verrai a la toison tu n'en vodrait pas qd meme!!!!
par cplheureux
dommage que je ne sois ni black ni cinquantenaire. Bon 50 ça viendra mais black, là c'est mort ! :lol:
par lamibi21
je dit black car j'aimerais voir le contraste des deux couleurs!
sa me deplairait pas qu'elle veuille faire avec plus jeunes!!mais c excitant de savoir qu'elle peuit exciter un homme plus vieux
par cplheureux
pour moi ce sera trop loin, snif. Dommage avec une vue arrière comme celle là, ça donne envie de la retourner ! 8-)
par erival
superbe ensemble et belle foto sui met encore plus en valeur ses seins de reve
par lamibi21
tres envie de savoir qu'elle excite se soir,je propose un ptit jeu,les 3 premiers qui m'envoient 8 photos de ma miss en mp ont mes codes join, a vous de jouer
par christo
bien dommage que je nai pas les 8 photos de la miss car elle doit etre tres interessante a decouvrir
par lamibi21
il i en a qui aimerait venir s'en occuper ds notre chambre pendant que moi je regarde un match a la tv?
par al1x62
lamibi21 a écrit :personne n'aimerait s'en occuper,j'arrete alors.....

une bien joli petite fente ! deja bien servie ?
par al1x62
lamibi21 a écrit :il n'i a que moi qui m'en soit servi pour le moment

et tu serais pret à la passer à d'autres ? elle en a envie elle aussi ?
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 21

Notre boutique candauliste 100% sécurisée