©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 14
par mosquito
Maintenant on sait pourquoi le majeur permet de faire le doigt d'HONNEUR : car c'est un honneur de pouvoir rentrer dans cette belle chatte toute lisse et au gout mirabelle !!!
par zipapou
Damocles a écrit :Deux jours de fièvre, mon infirmière surprise, prend soins de moi ...

normalement elles sont là pour faire baisser la température, pas le contraire !!!
par moideperpi
heu.... je crois que j'ai aussi de la fievre
par fredcaro
Damocles a écrit :Je sais que le temps glacial actuel n'est pas propice, mais voici ce que Miss Damocles vient d'acheter pour cet été. Qu'en pensez vous ?

Bonjour à tous les 2,
Hé bien cela lui va très bien. Je ne sais pas sur quelle plage vous aller vous allonger, mais je pense qu'elle va se faire mater comme une petite cochonne. Il va y avoir des volontaires pour lui passer de la crème Mr Damocles... Un petit conseil, vérifie bien le type de crème.. :lol:

Fred et Caro.
par fredcaro
Damocles a écrit :Pour lutter contre le froid glacial actuel, Miss Damocles porte le rouge feu ...

vraiment très sexy cette petite tenue ..
le rouge aussi lui va très bien...

Portait-elle cette tenue pour la saint Valentin ??

fred
par menthalo
Damocles a écrit :Aimez-vous les sucettes ?

Miss Damocles adore ça ...

Miss Damocles aime les sucettes
Les sucettes à l’anis
Les sucettes à l’anis
De Miss Damocles
Donnent à ses baisers
Un goût ani-
sé lorsque le sucre d’orge
Parfumé à l’anis
Coule dans la gorge de Miss Damocles
Elle est au paradis ;)
par menthalo
Damocles a écrit :Après la sucette Miss Damocles est passée au niveau supérieur ...

Effectivement, un calibre bien supérieur ...
Quelle gourmande Miss damocles ;)

Vivement la suite ...
par aqaqaq
Damocles a écrit :Encore un niveau supérieur ...

Non !!! C'est uniquement pour vous faire fantasmer, car Miss Damocles veut vous exciter ...

Alors lâchez-vous !!! Elle n'attend que cela ...

ce petit string sur ce corps....oulala
c affolant !!!
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 14

Notre boutique candauliste 100% sécurisée