©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par cloiret
Zaha18 a écrit :
aghora a écrit :Superbe, elle porte souvent des bas pour sortir?

Oui, même des bas résilles pour les sorties avec une jupe en vinyl

Avec ou sans culotte ?
par aghora
Zaha18 a écrit :
aghora a écrit :Superbe, elle porte souvent des bas pour sortir?

Oui, même des bas résilles pour les sorties avec une jupe en vinyl

Je rêverais de la voir porter ce genre de tenue ;)
par homdom
J'aime vraiment le virtuel mais quand même,quand je pose deux questions à une fiotte sur sa chienne et qu'il me répond par
:mrgreen:
je regrette vraiment de ne pas pouvoir interférer physiquement...
par homdom
Bon....Tu ne veux pas nous dire dans quel secteur d'activité elle éponge ses collègues de travail....Pas grave,tu vas te faire pardonner en nous montrant sa petite gueule de suceuse vu que tu es certifié. N'ai pas la trouille lopette, il reste moins de 100 branleurs sur tout le forum!
par homdom
J'aurai essayé les gars....
Mais c'est souvent le problème avec les fiottes, vous leur parlez un peu sèchement, ça les fait bander alors elles se tirent 30 secondes sur la nouille et speuark!!! elles se sauvent alors toutes honteuses une fois leurs misérables boulettes purgées. Pffff! :evil:
par Tartempion84
Alors cette photo avec visage on l'attend !!
par homdom
Zaha18 a écrit :
homdom a écrit :J'aurai essayé les gars....
Mais c'est souvent le problème avec les fiottes, vous leur parlez un peu sèchement, ça les fait bander alors elles se tirent 30 secondes sur la nouille et speuark!!! elles se sauvent alors toutes honteuses une fois leurs misérables boulettes purgées. Pffff! :evil:

Regarde tes MP ...

J'aime pas qu'une fiotte me tutoie, tu dis vous ou monsieur. Vu?

T'as de la chance que le sac à foutre qui partage ta vie soit bandante à mort parce qu'avec un numérique en main, c'est comme avec ta bite, tu sais pas y faire! :lol:
Bon, elle est d'une vulgarité crasse mais on aurait presque de la compassion pour elle en pensant qu'elle a les qualités requise pour en faire un tapin bon marché. Tu sais, de celle qui prendrait presque du plaisir à être mise à l'abattage dans une cabane de chantier...Fourbue après de longues journées à se faire pilonner le con, nul doute qu'elle apprécierait de pouvoir se défouler, le soir en rentrant, sur la grosse tarlouze qui n'a pas su lui offrir ce qu'une femme attend d'un homme...
par amant78
Zaha18 a écrit :Timides ?

Jolie petite chatte.
Je la lecherai bien longuement.
par amant78
Super sexy les photos...
Une bonne petite chatte qui doit etre bonne a lecher et a penetrer et un petit cul qu'il faut preparer a recevoir de bon coup de rein, pour finir dans cette bouche delicatte... car c'est le role de ce vide couille de ne pas en perdre une goutte :twisted:
par christo
voila une belle salope présenté par sa lopette, on a hate de voir comment cette petite lopette va etre eduquer
par YVES12
toujours aussi attirante, et tu dégages beaucoup de sensualité, merci pour les photos
par al77
Zaha18 a écrit :Plus personne pour Sab?

Si tres jolie !!! je suis bientot a Brussels d'ailleurs....
par amant78
Zaha18 a écrit :J'attends vos propositions d'humiliation, je suis à l'écoute de tout et dispo sur msn

Pour commencer et montrer que tu es une lopette qui ne sert plus a donner du plaisir a ta salope, ca serai bien de nous la montrer en train de s'amuser seule avec des jouets.
Si tu veux nous pouvons discuter par msn.
par Pierre75005
vu que tu es certifie, montres le visage de ta pute maintenant, exposes la now c est un ordre lopette
alors tu la montres lopette now
Modifié en dernier par Pierre75005 le 14 févr. 2012, 12:58, modifié 1 fois.
par amant78
Encore, avec d'autre jouets... des godes par exemples ?
Et n'hesites pas a nous la montrer en gros plan ta bonne salope.
par olivierbel
Elle est magnifique et salope a souhait...

Je l'imagine bien a 4 pattes en tenue de chienne comme sur les photos... je la traite d'allumeuse et lui claque une première séries de fesses alternées sur chaque fesses... ses fesses sont rouges mais l'effet est immédiat, sa chatte coule de cyprine..

J'attrape ta copine par les cheveux, la met a genoux, ouvre ma braguette, sors ma grosse queue et la fourre dans sa bouche... elle n'attendait que ça ta garce de copine... faut dire elle est assez bonne et plutôt chaude !! elle va ramasser! elle lèche mes couilles, me branle en me suçant bien le gland...

Après lui avoir bien baisé la bouche, je la met a 4 pattes, plonge ma langue dans sa chatte épilée !! elle a très bon gout mais elle dégouline franchement... j'enduis son cul de mouille et lui met deux doigts dans le cul... elle adore ça !!!

Je met mon gland a l'entrée et pousse cm par cm pour prendre possession de son cul...

Mes 20 cm de chair sont maintenant au fond de son cul et j’attends que son cul se dilate en lui attrapant les cheveux...
je commence a la limer et ma main s’égare pour aller jouer avec son clito... je jouis dans son cul, et lui demande a présent de me nettoyer la queue avec sa langue...

Je rebande de nouveau assez vite sous ses coups de langue et j'ai très envie de lui défoncer sa chatte à présent... Elle se pince les lèvres en me matant dans les yeux...
par trick041
Zaha18 a écrit :Comme suit à notre description, max-et-sabeline-t39194.html, je suis son copain aimant domination et humiliation je cherche à partager photos de ma femme avec vos idées, propositions et vos questions :)

Un aperçu ?

Messieurs n'hésitez plus :oops:

joli le cul à ta miss
par kylegendary
Elle a une bonne gueule de salope qui ne reve que d'une chose, se faire défoncer !
par explicite38
Je lui claquerais bien le cul après un travail des seins, vu que ses tétons pointent bien

Notre boutique candauliste 100% sécurisée