©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Sarrazin
superbe ,encore encore :P :P
par nenel
une autre un peux plus ouverte !!!!lol
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par smartloox
Elle est sensuelle en diable. Je suis voisin, si un partenaire de jeux BM vous intéresse, vous pouvez me contacter par msn

biz coquine à la miss
par necorion
Bravo à vous deux Nenel ! Superbes photos, excitantes à souhait !

continuez, je pense que vous allez accumuler des fans !
par nenel
un autre petite photo de plus prêt
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par nenel
une autre photo en petite culotte les autres avec son intimité viendrons après tout doucement
par celio29
ta petite femme est très agréable à découvrir !
De belles tenues et de belles formes à ce que tu nous as décris et dévoilé .

Nous sommes impatients que tu la présentes plus encore.

Je trouve qu'elle a de la class naturelle et une belle sensualité.
par nenel
recherche cocufieur dans le 27 avec grosse queue pour Mme
par curieux95
Superbe ! Une magnifique femme qui doit certainement faire tourner les têtes lorsqu'elle passe le seuil de la porte d'un resto !
par ipkiss
nenel a écrit :recherche cocufieur dans le 27 avec grosse queue pour Mme

Madame est magnifique.
Je suis de Rouen donc si vous avez besoin d'aide, je me porte volontaire ;)
par nenel
Ma femme de retour de chez son amant sa grosse chatte bien gonflé humm
par desirsvirtuels
Plus que les images de sa chatte en gros plan, les premiers clichés pleins de charme et de sensualité étaient ô combien troublants...
Lorsque la coquine joue de sa lingerie sous sa robe élégante... mmmhhh...
:oops:
par cplquebec
a offir a la bite noir cette jolie chatte
par nenel
une autre photo de sa grosse chatte
par necorion
j'adore ta femme nenel, superbement canon !!!!!
par gosth0321
nenel a écrit :tour de poitrine 90c 1.66m 59kg et pas une vrai blonde chatain foncé

trés jolie femme qui me mais dans tout mes état la preuve
par leloup44
nenel a écrit :une autre photo de sa grosse chatte

Quelle chatte superbe, on doit se régaler à la déguster.
Ensuite pénétrer ce délicieux fourreau cela doit-être le paradis.
Oh que j'aimerai!!!!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée