©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8
par bienmonte
Elle est très excitante! si vous venez à Paris, je me ferai un plaisir de la prendre avec ma grosse queue...
par chris7583
outuve3132 a écrit :je trouve que tu te débrouilles pas mal pour un début
en meme temps tu as un support plus qu 'allèchant.

Je m't suis repris à deux ou trois fois car j'ai merdé avant lol.
par psykobull
chris7583 a écrit :Bonjour à toutes et à tous, on decouvre ce sit, le tchat est sympa mais manque de monde dommage...

Couple libertin depuis 13 ans et ensemble depuis 16. Et oui on s'est rencontré jeune, madame etait toute vierge, mais depuis nous avons passé beaucoup de cap et réalisons tous NOS fantasmes. Nos seuls tabous sont crad et violences (sauf fessée pour elle lol elle adore)

Voila une petite photo de la miss
sans culotte 15.JPG

Que cherchez vous exactement à présent sur ce site ?
par cocufieurvarois
bonsoir et bravo ! superbe ! que recherchez vs ? je ss du var libertin et adorant jeux candaulistes... j'aimerai bcp en discuter avec vous .....
par zaytsev
Sans nul dout elle doit dresser, dresser... en tout cas la mienne se dresse, se dresse ...
Il manquerait plus qu'un peu d'action ...
Chris de l'action peut-etre ?
par chris7583
zaytsev a écrit :Sans nul dout elle doit dresser, dresser... en tout cas la mienne se dresse, se dresse ...
Il manquerait plus qu'un peu d'action ...
Chris de l'action peut-etre ?

Petit a petit oui il va y en avoir de l'action et surement plus que tu le penses lol, mais on va pas tout devoiler le premeir jour quand meme.
Modifié en dernier par chris7583 le 01 nov. 2010, 16:55, modifié 1 fois.
par chris7583
nymphette a écrit :as tu ses pieds en photo gainés de nylons...elle est vraiment sublime...

Je chercherais dans nos photos mais je crois pas
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8

Notre boutique candauliste 100% sécurisée