©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par bodycode
Ce recit tres sensuel et intime me ravit, je serais enchanté d'en voir plus de la belle marine, qui conduit son cocu avec fermeté.
par sexyman
lecheminou a écrit :Elle m'entraîna alors sur le lit et alors que je poursuivais mon oeuvre écarta plus largement les cuisses pour faire reposer ses bottes sur mon dos et contrôler l'accès de ma langue à son petit trou rugueux.

Elle jouit rapidement de cette caresse.

J'interromps ici cet histoire car Marine souhaite reprendre l'accès à l'ordinateur

J'adore ce topic , merci soumis.
par sexyman
marinelechee a écrit :Mon chéri

Une photo que m'a fait parvenir sexyman et qu'il m'autorise à poster.
Vois à quel point tu ne soutiens pas la comparaison

Tu vois cocu? Tu ne fais pas le poids, tu es juste bon à lui lécher le minou.
par sergio
je n'étais pas venu vous lire depuis quelques temps, mais je vois que tu as pris les choses en main. Une Dominatrice sommeillait-elle en toi? :P
Tu sembles savoir comment faire évoluer lecheminou. Et il a l'air d'apprecier d'être traité en lopette cocu. :twisted:
par Cocu4ever
sergio a écrit :je n'étais pas venu vous lire depuis quelques temps, mais je vois que tu as pris les choses en main. Une Dominatrice sommeillait-elle en toi? :P
Tu sembles savoir comment faire évoluer lecheminou. Et il a l'air d'apprecier d'être traité en lopette cocu. :twisted:

Ma cocufieuse m'a traité de lopette pour la première fois par sms ce soir..... Prendrai t-elle de l'assurance? Deviendrai t-elle plus vicieuse?
par sexyman
N'ayant pas eu le niveau de performance requis pour la saint Valentin, elle me demande de venir chercher sur le forum une idée de punition.
Nous attendons vos suggestions[/quote]

Très bien cocu ta punition sera d'exhiber la photo de ta petite bite à coté de la mienne et marine prendra le relais pour nous raconter ce qu'elle aimerait faire avec moi, en te piétinant dans ses commentaires, c'est ton sort accepte le ;)
par ptitbit94
Sac.JPG

pour la saint valentin, ma femme avait déserté le domicile pour retrouver son amant régulier, ce matin j'ai profité de son départ très matinal pour visiter le sac qu'elle avait pris.

Sac la culotte.JPG

au vu de l'état de sa culotte, elle a été enculée
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par nananette
marinelechee a écrit :Pour vous

Interessante la photo j’y goute quand ?
Mr au clavier.
par sexyman
ce petit cul je le prend quand tu veux, je l'adore et ton cocu le sais, dis lui de m'envoyer des photos de toi en mp et il a intérêt a obéir. Sinon il n'aura pas le droit de venir te lécher après mon passage.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée