©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 21
par desir33
lamibi21 a écrit :dite moi les tenues qui vous exciterait sur elle

lingerie sexy avec bas ou dim up
par rapide
Ha oui la x est très hot ! par contre c possible de la voir en entier visage floutee
par lamibi21
rapide a écrit :Ha oui la x est très hot ! par contre c possible de la voir en entier visage floutee

non desoler trop de detail autour d'elle desolé
par rapide
Ha ok pas de soucis je comprend ! Nous sommes déjà assez gâte avec tes photos LOL
par lamibi21
merci,j'aimerais savoir ce que vs voudriez qu'elle porte dessus et dessous si on vs invitait a manger
par rapide
Moi dessu j aimerai robe moulante en mode mini jupe et dessous ça serait un soutif push up avec un string transparent et des bas dim up ! Hummm rien que d' y penser je salive LOL
par lamibi21
rapide a écrit :Moi dessu j aimerai robe moulante en mode mini jupe et dessous ça serait un soutif push up avec un string transparent et des bas dim up ! Hummm rien que d' y penser je salive LOL

robe moulante desoler elle a pas,soutif strig transparent ok et dim up elle en met rarement,mais je v la decider a en remettre car c tres excitant
par lamibi21
Bestform a écrit :
lamibi21 a écrit :autres sous vetements

dommage pour le flou
j adore sa lingerie

desoler telephone de mer...
par lamibi21
pour ma part voila comment j'aimerais qu'elle soit habillée pour vous acceuillir
petite jupe noire moulante
chemisier rouge legerement transparent
des bas
petite chaussure a talon
dessous shorty transparent et haut transparent
par rapide
Effectivement c est apetissant une photo pour illustrer tes propos ?
par lamibi21
j'aimerais,mais elle a pas tout ce que je vient de citer,sinon je l'aurais deja mise!!!
par lamibi21
chaudlapin21 a écrit :J'adore, elle me fait bien bander ta coquine.

c plaisant a savoir mais rageant sachant que tu 'ai pas loin et qu'elle refuse d'etre partagée
par lamibi21
a la plage cet ete,se serait mieu avec un homme assis dessus qui lui met de la creme
par lamibi21
rapide a écrit :hummm je suis conquis par son haut transparent j adore

je me doutais que sa te plairait,elle enleverait son chemisier au fromage et finirai le repas comme sa!!!
par lamibi21
rapide a écrit :alors je commencerai le repas par le fromage lol

c meilleur qd c long!!!
par josegil
lamibi21 a écrit :a la plage cet ete,se serait mieu avec un homme assis dessus qui lui met de la creme

je pense qu'il y aurait beaucoup de volontaires pour lui masser les reins
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 21

Notre boutique candauliste 100% sécurisée