©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par cplmumu085
HPIM0285.JPG
bonjour a tous :
elle veut se mettre des percings a ces tétons ( de petits anneaux en or) a votre avis , pour ou contre
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par bxlfun
cplmumu085 a écrit :
HPIM0285.JPG
bonjour a tous :
elle veut se mettre des percings a ces tétons ( de petits anneaux en or) a votre avis , pour ou contre

Ils sont superbes mais en effet, ca les rendrait encore plus excitants!!!
par fouilperv
De bien jolis seins.

De discrets anneaux dorés ne pourraient que sublimer cette superbe poitrine, je serais donc pour. 8-)
par carla31
Juste pour vous aider, Carla en porte un depuis quelques années, nous trouvons ça super sexy et les voyeurs de la plage deviennent fous quand ils s'en apperçoivent...

De plus ça rend son teton plus sensible......

Alors ça vous aide?

DSC00853 (1950).jpg

DSC00241.JPG

DSC00853 (2066).jpg
par MADMARL
Bonjour , personnellement je trouve cela très joli si c'est de tout petits anneaux surtout si c'est elle qui le désire .
par Vilice
carla31 a écrit :Juste pour vous aider, Carla en porte un depuis quelques années, nous trouvons ça super sexy et les voyeurs de la plage deviennent fous quand ils s'en apperçoivent...

Alors ça vous aide?

+1, je confirme car ma femme en porte aussi, et ça permet de varier les plaisirs aussi pour la personne qui joue avec
par ephemere
carla31 a écrit :Juste pour vous aider, Carla en porte un depuis quelques années, nous trouvons ça super sexy et les voyeurs de la plage deviennent fous quand ils s'en apperçoivent...

Alors ça vous aide?

DSC00853 (1950).jpg

DSC00241.JPG

DSC00853 (2066).jpg

toujours un plaisir de decouvrir le piercing de carla......
par Joffrey
cplmumu085 a écrit :
HPIM0285.JPG
bonjour a tous :

Moi, je dirai sans hésiter, vas-y, fais-la percer. C'est super excitant! :D
par alain40
cplmumu085 a écrit :
HPIM0285.JPG
bonjour a tous :

contre ,ils sont si beau ,et si nature elle a pas besoin de ça

Notre boutique candauliste 100% sécurisée