Vos vidéos et photos candaulistes C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.
Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.
Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.
C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.
Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
REGLES DE CETTE SECTION :
Vos vidéos candaulistes : C'est par ici dans cette section du forum cando qu'on poste des photos candaulistes, des vidéos, des sons, et médias sur le candaulisme... par ici aussi qu'on montre ou qu'on fait entendre sa femme ou le cocu de service ... qu'on échange, qu'on joue avec les images, les vidéos et les sons... Bref tout ce qui touche aux images/vidéos/sons candaulistes c'est dans cette section de notre forum. - Merci de respecter les règles de droit à l'image et copyright. - Toute tierce personne doit être non identifiable. - Taille max des photos et sons 5 Mo et 15Mo pour les vidéos.
miammiammiam a écrit :Bonjour à tous, Ma nana a 27 ans et rien ne l'excite plus que d'allumer les hommes (et les femmes) puis de se faire enfiler par des queues bien raides prêtes à exploser... Elle est gourmande à l'extrême : sa bouche, sa vulve, son cul... sont offerts et insatiables! Inutile de vous dire qu'elle me vide les couilles deux fois par jours! Et qu'au plumard, c'est une bombe!... Voici donc une première série pour vous la présenter
Bienvenue sur le forum, ami du nord
Madame est superbe, n'hésite pas à nous la présenter
miammiammiam a écrit :Bonjour à tous, Ma nana a 27 ans et rien ne l'excite plus que d'allumer les hommes (et les femmes) puis de se faire enfiler par des queues bien raides prêtes à exploser... Elle est gourmande à l'extrême : sa bouche, sa vulve, son cul... sont offerts et insatiables! Inutile de vous dire qu'elle me vide les couilles deux fois par jours! Et qu'au plumard, c'est une bombe!... Voici donc une première série pour vous la présenter
miammiammiam a écrit :Et bien sûr, elle sait que je l'exhibe... J'ai fais cette série de photos justement pour ça, en lui disant qu'elle allait se faire mater... Vous allez juger par vous même de l'effet que ça produit sur cette belle salope! Je lui demande de se cambrer un peu plus... D'imaginer des regards excité sur elle... Elle s'échauffe...
En effet on peut facilement admirer ses levres pendantes j'adore
miammiammiam a écrit :A peine commencé, j'avais déjà envie de poser l'appareil et de lui fourrer ma queue dans la bouche en l'attrapant par les cheveux...
miammiammiam a écrit :A peine commencé, j'avais déjà envie de poser l'appareil et de lui fourrer ma queue dans la bouche en l'attrapant par les cheveux...
Moi ce n'est pas dans la bouche dans cette position je suis inspiré, je la prend bien a fond, et je tape bien au fond pour la faire crier
miammiammiam a écrit :Je lui dit de se mettre à quatre pattes et de bien offrir son cul... Je résiste à l'envie de l'enfiler pour continuer les photos... (Vous pouvez me dire merci car ça m'a demandé un asacré effort!)
Vraiment superbement exitant je vais pas résister longtemps a tant de tentation ouf j'ai chauddddddd
miammiammiam a écrit :Je lui dit d'enlever son bandeau, pour que l'on voit bien le regard de chienne allumeuse qu'elle peut avoir dans ces moments là...
J'ai une enorme envie de lui lecher l'anus hummmmmmmmmmmmmm
miammiammiam a écrit :Là je ne lui demande plus rien. Juste je glisse un doigt dans sa fente pour constater qu'elle commence à mouiller et je me branle en la photographiant.
miammiammiam a écrit :Là je ne lui demande plus rien. Juste je glisse un doigt dans sa fente pour constater qu'elle commence à mouiller et je me branle en la photographiant.
miammiammiam a écrit :Là, il faut quand même que je vous dise que je me suis arrêté un instant pour lui bouffer le cul! Elle pousse des hurlements de plaisir quand on l'encule avec la langue en lui caressant le clito... J'ai pas résisté! Puis, je lui ai aussi enfoncé ma queue pour gouter un peu... On n'est pas des anges quand même!
miammiammiam a écrit :"Branle toi maintenant, salope! En imaginant qu'on te mate en bandant!" Je ne sais plus si elle a dit oui ou juste poussé un long gémissement...
Humm je me branle en la regardant elle est tropppppppppppppp je suis votre queue si vous le voulez
miammiammiam a écrit :Maintenant, je lui demande d'attraper le god que je lui ai acheté. Elle ne se fait pas prier et se l'enfonce dans la bouche direct... L'envie de la baiser à nouveau redevient trop forte, je suis à deux deux doigts de gicler debout au dessus d'elle, alors je lache ma queue pour me cramponner à l'appreil photo!