- 14 avr. 2014, 09:06
Etape 7/ Elle s'épile entièrement pour la 1ere fois et doit le rester à la demande de mon complice. C'est la première fois qu'un changement physique si "important" se matérialise. Elle est toujours entièrement épilée depuis.
C’était il y a peu… En Juin 2013, je poursuivais les échanges frénétiques avec mon complice du net sur ma petite chérie. Il sait évidemment à quoi ressemble son sexe, le connais même par cœur je crois, l’emplacement de chaque petits grains de beauté autour de sa chatte et de son anus. Il savait aussi parfaitement qu’Eva n’avait jamais été épilée entièrement… J’en avais déjà parlé avec elle, mais n’avait jamais insisté. Apres tout, je l’aimais avec son petit ticket de métro (celui-ci avait déjà bien fondu au fil des années !) et les asiats sont en général peu poilue (son anus par exemple n’a jamais été épile puisqu’il naturellement complètement imberbe…)
Mon complice lui était fan des nanas complétement épilée, et insistait lourdement. Il voulait avoir une photo d’elle entièrement épilée… Je fini donc par convaincre ma petite garce d’essayer, et un soir je pu enfin la photographie ainsi. J’aime bien aussi finalement aussi, surtout car c’est encore plus doux quand je me la tape, mais surtout car ça me donne l’impression que sa chatte est immédiatement dispo, clito bien expose et visible… Quand elle a envie, hop je glisse la main, lui écarte les lèvres, arrive tout de suite les doigts dans la mouille, c’est parti !
Ce qui m’excite aussi énormément c’est que ça lui donne une allure de fille de soirée. Quand elle porte des petites jupes et des strings, je fais vite fais glisser tout cela vers le bas et je la trouve comme ça sexe bien à l’air, fille coquine, fille facile, un peu plus salope encore. Peut-être que dans mon inconscient les filles épilées sont assimilées à des filles faciles…
Elle est depuis Juin, entièrement épilée et prends soin chaque semaine de s’entretenir. Là où ca m’excite encore plus, c’est que tout cela a été fait à la base pour mon complice : Il a réussi à imposer sa demande, elle se balade depuis 9 mois la chatte épilée, pour lui…
Voilà les premières photos qu’il a alors pu découvrir… Toutes ses photos dans les mois suivants seront alors comme cela…
Je recherche des hommes en couples ou couples reels (jolies femmes fines de moins de 35ans). Mitos non!
Me contacter en MP pour echanger photos d'Eva (visage decouvert)
http://www.forum-candaulisme.fr/viewtopic.php?f=62&t=70395