Calimero77 » 19 Sep 2015, 00:20
Quelqu'un reconnaitra-t-il le jouet qui se cache sous mon string?
un ptit papillon vibrant, je pense, a poser à l'entrée du chaton, pour titiller son petit bouton........

Calimero77 » 19 Sep 2015, 00:20
cevieuxjp18 a écrit :Calimero77 » 19 Sep 2015, 00:20
un ptit papillon vibrant, je pense, a poser à l'entrée du chaton, pour titiller son petit bouton........
cevieuxjp18 a écrit :joli jouet, calimero..et jolis jeux , surtout qu' a ma connaissance il existe un modèle avec commande a distance...!!!
cevieuxjp18 a écrit :oh les coquins !!alors, ce préservatif (c'est bien cela non ??) quel parfum ?? citron..??
cevieuxjp18 a écrit :bien pose, miss solange, avec son jouet papillon..mais..si mr sort et la laisse ainsi, il est tentant de venir jouer avec la belle, alors.. (pour l'empêcher de s'ennuyer, bien sur bien sur...)
boisconflans a écrit :Hello,
On se voit où et quand que je te fasse mes comm et mes dédicaces ?
pierrotmartine01 a écrit :Il ne suffit pas toujours d'avoir un rendu sur le forum, le simple faite d'etre VIP peut favoriser les choses et surtout d'avancer....
lecavalier a écrit :Comme je l'ai déjà dit, et je le répète encore, cette femme a une sacrée belle féminité qui e me laisse pas du tout indifférent.. Ce bikini la met sacrément en valeur
Mattweu78 a écrit :Elle est vraiment charmante avec de bien jolies formesbref tout ce que j'aime
Calimero77 » Hier, 07:05
qui veut continuer de la reluquer?
avis écrit motivé indispensable!!
Calimero77 » Aujourd’hui, 00:01
son décolleté d'un peut plus près....
Manu11111 a écrit :Ça poitrine doit être un superbe terrain de jeu et sa manière gourmande de tailler une pipe en dit long sur le plaisir qu'elle doit savoir procurer
Notre boutique candauliste 100% sécurisée