©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 12
par max58
xuavesa a écrit :Il faut avoir de l'empathie pour les retardataires, je suis bien d'accord!
Sur un autre sujet, comme je les ai posté dans un autre topic (petites-culottes-baissees-ou-a-baisser-t59812-50.html#p1552417) je me suis dit qu'il était bien dommage qu'elles ne soient pas aussi ici, et même avec une petite de plus... Je pense que vous n'aurez rien contre.
IMG_0217bis.jpg

IMG_0218bis.jpg

IMG_0219bis.jpg

IMG_0221bis.jpg

Hum sa donne envie de bronzer avec elle !
Presque rien de libertin dans notre vie de couple depuis décembre dernier. Ce n'est pas faute d'en avoir causé sur l'oreiller, de multiplier les fantasmes sur les différentes options qui s'offraient à nous pour faire un nouveau pas... Avant l'été, une soirée tristouille dans notre club fétiche où il ne se passait pas grand chose. En rentrant de vacances, je la décide à tenter une expérience en voiture. On doit rejoindre un homme, recruté sur le site partenaire, pas très loin de chez nous. Le but est de faire un tour en voiture; moi au volant, eux à l'arrière pour faire des cochonneries. Ca marche très bien en mode fantasme dans notre chambre, mais en vrai... Nous étions en chemin pour retrouver notre complice, mais elle devenait très fébrile, sa mine s'allongeait, elle a fini par fondre en larmes en disant qu'elle ne voulait plus. J'ai appelé le pauvre complice pour lui expliquer que... bah c'était un lapin.
Nous sommes repartis en quête d'un nouvel épisode et avons trouvé un nouveau complice qui nous proposait de venir chez lui pour boire un verre. Quelques photos de lui, mais aussi du salon et la chambre sur sa page, on décide de tenter l'affaire. C'est sur le chemin pour Paris, au pire on filera en club si le courant ne passe pas. On se retrouve devant le petit immeuble de banlieue. Elle est peu vêtue (sa robe de club, un petit caraco boutonné pour cacher un peu ses seins, une petite culotte sexy en satin et dentelles et une paire de jolis escarpins) et nous filons derrière notre hôte jusqu'à son appartement. C'est un colosse, grand, bien bâtit, les yeux rieurs, métisse, souriant. Devant une flute de champagne, nous parlons un peu de nos expériences, la discussion s'enlise un peu. Je prends les choses en main et déboutonne son caraco pour montrer son décolleté. Elle se laisse faire j'ouvre le col qui dévoile ses seins libres, les choses sérieuses commencent. Elle se laisse caresser les seins (un chacun), nous embrasse à pleine bouche chacun son tour. Je trousse sa robe jusqu'à sa culotte, elle écarte les cuisses, toute renversée dans le sofa. Nos mains alternent sur son entrejambe, il glisse sa main dans sa culotte et la doigte. Il lui a pris la main pour la glisser dans sa braguette, elle attrape nos queues et nous branle doucement en se laissant faire. Il nous propose de nous mettre plus à l'aise dans la chambre. En chemin, elle fait passer sa robe par dessus sa tête et s'étend sur le dos au milieu du lit. Nous sommes nus également et l'entourons pour reprendre là où nous en étions. Le ballot doit s'éclipser un moment pour aller chercher une capote. Elle garde les jambes largement écartées et reprend sa bite en main dès son retour. Il enfle sa capote vient se placer entre ses cuisses et lui fourre son bel engin d'un coup. Ça lui en arrête la respiration. Il est très athlétique, il l'attrape littéralement et bourre sa chatte très virilement. Il change de rythme mais toujours avec un bon tempo. Il marque une pause au bout de quelques minutes de pilonnage pour lui demander si elle aime et si c'est bon. Il fait ça avec le sourire, d'un ton léger, ça la fait sourire aussi, et elle confesse qu'elle aime, OUI. Il posera la même question plusieurs fois dans la demi-heure de sexe qui va suivre, elle répondra toujours ses "oui" essoufflés... Il l'a limée magnifiquement en lui prenant le cul à pleine mains, toujours en missionnaire, parfois les cuisses en l'air, parfois une seule, elle redresse parfois la tête pour voir "comme ça rentre", il lui dit qu'elle est trop bonne, et c'est vrai. Elle pousse son ventre contre la bite qui pistonne dans son vagin, elle se donne à fond. Il finira essoufflé, comme elle, par remplir sa capote bien au fond d'elle. Elle ne veut pas trainer, il nous faut moins de 5mn pour nous rhabiller et nous retrouver sur le chemin du retour pour remettre ça à la maison. Elle a trouvé l'expérience plus sympa encore que la précédente, a trouvé son baiseur très sympa, d'ailleurs, on pourrait remettre ça avec lui, non? C'était vendredi soir, il y a 8 jours. Nous sommes partis en week-end dans la foulée, petit hôtel de charme au bord de la mer, nous n'avons pas cessé de baiser et de revivre notre soirée. Bien sûr nous avons échangé des remerciements et témoignages d'usage, et aussi demandé si on ne pouvait pas "remettre ça" rapidement?
Nous avons remis ça effectivement jeudi. Un petit string noir, une robe toute boutonnée devant. Je lui avais offerte cet été en pensant comme elle serait sexy avec sa robe déboutonnée, je n'ai pas été déçu. Scénario identique, il l'a rebaisée a fond 45mn. Nous avions fantasmé sur la pipe qu'elle lui ferait, sur son cul qu'elle offrirait pour la première fois à une grosse queue, mais rien de tout ça en fait. Je lui ai demandé pendant qu'elle cherchait son souffle sous les coups de boutoir, mais elle a dit non. Elle ne voulait pas même se mettre en levrette, elle le sentait trop bien comme ça. Et lui était bien d'accord. Il aimait la bourrer en missionnaire. C'est vrai qu'elle est incroyablement moelleuse, profonde et accueillante dans cette position. Il s'est bien vidé les couilles cette fois-ci encore et surtout il l'a fait jouir en continu comme je ne l'avais jamais vue. Superbe séance qui l'a laissée sans force. Ça ne nous a pourtant pris que 2 heures trajet compris. Notre hôte, était ravi et nous invite à revenir quand on veut!
Sa culotte du premier épisode:
mosc 21.JPG

mosc 22.JPG

Au balcon pendant le week-end:
sai 01.JPG

sai 02.JPG

sai 05.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Olivierito a liké
par Louis40
xuavesa a écrit :on ne peut mettre que 3 photos manifestement, il m'en restait du fameux body...

Quels superbes seins !
De magnifiques tétons bien fermes !
Veinard ! :)
par Louis40
xuavesa a écrit :
photo9.jpg

Une p'tite photo pour rester en première page... et puis c'est un peu long faut agrémenter...

De plus c'est elle qui prend la photo !
Quelle Belle Coquine !
par pourvoir
xuavesa a écrit :Merci ça fait plaisir de vous lire, j'ai cru un moment, que la lecture un peu longue décourageait les forumeurs. Je continuerai au gré des évènements, je pense qu'à présent qu'elle a goûté au mélange de plaisirs cérébraux et physiques ça ne s'arrêtera pas de si tôt. La liste des sujets évoqués quand on est en phase de préliminaires bavards est assez longue et ça ne manque jamais de la faire mouiller abondamment: tu t'es prise deux queues dans la même soirée, je t'ai trouvée très dilatée après l'autre, tu te montres en train de te faire baiser, j'ai vu la grosse bite du black te rentrer dans la chatte, tu avais de la mouille plein de cul tellement t'étais excitée, combien d'hommes as tu branlés depuis qu'on y va, tu t'es pris beaucoup de doigts dans la chatte déjà, et dans le cul, etc. Et ça seulement sur les choses "déjà" faites, les premières passées. Il y a évidemment aussi les "premières" à venir: tu vas donner ton cul, tu vas te faire baiser trois fois, un homme dans baisera dans mon foutre, tu aimes être baisée dans le foutre, tu en veux deux dans la chatte (elle est très dilatable), tu en veux une de chaque coté, tu en veux une plus grosse que J..., etc... Vous aurez donc des news!
Une petite photo pour encourager les lecteurs moins volontaires, j'adore celle là.
photoX02.jpg

Délicieuse coquine avec des courbes de rêves .. humm et le texte nous plonge à ses côtés ...je rêve ;)
Mercredi dernier, soirée Eyes Wide Shut dans notre club favori, nous sommes bien chauds pour y aller. Il y a des lustres que nous n'y avons pas mis les pieds et la dernière visite ne nous a laissé aucun souvenir. Le courant ne passe pas toujours...
Ma belle a mis une petite robe ample, courte, très décolletée, toute pailleté devant. Nous enfilons masque et cape dès l'entrée et faisons notre petite tournée traditionnelle. Un verre au bar, une clope au fumoir, un tour à droite, un tour à gauche. Peu de monde, et ça démarre assez tôt.
Je trousse et tripote ses fesses près du grand lit du fond, un homme assis à coté de nous fait la même chose à sa blonde potelée. Nos mains changent de fesses, la blonde passe sous ma ceinture, mais malheureusement, malgré tout mon désir de la satisfaire et de déculpabiliser ma blonde, je ne bande pas... Elle sourit mais elle est déçu, je la caresse, pelote ses gros nichon, doigte sa chatte bien mouillée, mais... ça ne compense pas mon absence de réaction virile. Ma blonde s'est assise à coté de son homme et bascule sur ses coudes pour laisser toute la main de l'autre lui envahir l'entrecuisse. Ca dure quelques minutes mais ils nous quittent.
Deux autres couples se sont installés de part et d'autre de notre quatuor éphèmère. Ma blonde tent ses jambes en l'air pour que je lui retire son tanga de dentelle noire, et elle écarte largement les jambes pour aisser admirer sa chatte entrouverte et luisante du plaisir qu'elle a déjà pris. L'homme du couple de gauche s'empare d'un de ses seins sorti de son décolleté, je le contourne pour m'attaquer à celui de sa femme, blonde potelée, elle aussi. l'autre sent l'aubaine et délaisse sa compagne pour s'occuper de la mienne. Il se fait débraguetter, branler et s'occupe alternativement des seins et de l'entrecuisse de ma femme. Pour éviter de faire découvrir mon manque d'entrain, je plonge entre les cuisses de sa femme et entame un long cunni qui durera ongtemps et lui producrera un orgasme dont elle m'a chaleureusement remercié plus tard. Pendant son temps, son mec échangera de longues caresses avec la mienne avant de lui écarter les cuisses en missionnaire pour la limer lentement et longuement. Elle me dira plus tard qu'il n'était pas très dur au début, mais qu'lle avait senti son exitation monter, sa bite durcir et grossir et qu'elle pensait qu'il se retenait de jouir trop vite. Il finira pourtant par bien remplir sa capote en donnant les coups de reins les plus forts de son accouplement.
Ils nous quittent avec un dernier baiser et elle reste étendue à coté de moi, les cuisses toujours grandes ouvertes sur son vagin manifestement bien détendue. Je suis aux anges, elle s''est déjà bien fait basser et elle a l'air d'en vouloir encore. Le deuxième couple n'a rien perdu de se qui s'est passé, ils sont maintenant totalement nus tous les deux et alternent léchouilles et pénétrations. Les deux passent les mains sur ma belle alanguie, sa passivité les attirent, et elle les caresse également. Je tend la main vers les petites fesses (un peu creuses de la fille, mais elle se rétracte et je comprends qu'elle ne veut pas de cet échange là. Je me contente donc de les regarder tous les trois et pelotant un bout de sein ou de fesse de la mienne, quand la place est libre. Elle est toute dilatée et bien trempée. Il tente à un moment de vouloir se placer entre ses cuisses pour la prendre également (ça y est!) mais sa compagne le retient, le rattrape même et se le replante dans la chatte pour en finir. Elle ne veut pas de moi, et ne veut pas non plus qu'il aille ailleurs... C'est comme ça.
Elle me dira plus tard aussi qu'elle se serait bien laissée faire. Dommage.
Nous nous rajustons, les capes ont volé autour de nous, et repartons boire un verre et fumer une clope. Elle n'a pas renfilé sa culotte et me montre encore sa chatte, assise sur son petit fauteuille, au fumoir. Il n'y a plus grand monde, nous repartons pour aller nous (me) finir à la maison.
Grosse accélération ces derners temps. 3 saillies en moins de 3 semaines avec ses 7 et 8èmes étalons. Nous sommes sur la bonne pente!
sai 02.JPG

sai 08.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Olivierito a liké
Dernier épisode en date de nos débauches, nous avons revu notre partenaire favori du site de facilitation bien connu ici. RDV pris 24H avant, sur le mode "tu es là demain soir?" et c'est avec manifestement un grand désir que le jeune homme se rend disponible.
Je profite à fond de la lubricité du projet qui embarque deux enjeux à exploiter érotiquement. D'abord, c'est la 3ème fois que nous y allons, ensuite nous parlons de plus en plus de passer au stade anal, elle adore, elle s'est fait doigter quelques fois déjà, elle adore que je l'encule ou que je la doigte profondément, il est inévitable qu'elle se fasse prendre le cul. Enfin, ce sera son dixième accouplement en ma présence avec son 8ème amant (n°7, 9 et bientôt 10, puisqu'elle s'est fait prendre en club, entre deux visites, il y a quelques semaines).
En profiter, c'est d'abord se délecter des préparatifs. Discussion et visite de dressing pour choisir une robe, de tiroir pour choisir une culotte. Passage prolongé en salle de bains pour se faire belle "de partout". J'adore. Un dernier verre, et c'est parti pou 20mn de voiture vers l'appart du jeune étalon. Je l'ai briefé par sms dans l'aprem, assez crument et j'en étais tut excité. Il faut la prendre en levrette, lui faire tendre le cul... qu'elle se laissera prendre s'il est habile. Il est connaisseur,et sait bien que si elle vient une 3ème fois, c'est pas pour parler de la pluie et du beau temp. Avant de partir, elle m'a encore montré sa culotte en troussant sa petite robe noire, froufroutante et fluide, quel beau gros cul à prendre.
Il faut bien le dire, le jeune étalon a perdu de son mystère, mais ça fait partie du "charme", Madame est venue se faire baiser. Quelques mots au sujet d'une soirée de groupe ou il pourrait nous emmener et du récit de la dernière où il est allé. Je lui retire son caracco pour libérer son décolleté généreux, elle se laisse aller en arrière sur le divan, nous sortons ses seins de l'échancrure, je remonte sa robe sur ses cuisses qui s'ouvrent, elle s'abandonne à un gros baiser humide. Deux mains sur les seins, et toujours une dans sa culotte. Elle caresse nos braguettes, nous sortons nos bites. Le jeune homme (qui aime son confort) nous propose d'aller sur le lit. La première nouveauté c'est qu'elle donne sa bouche et sa langue, goulument et sans vergogne, la seconde, c'est que comme nous, elle hote sa robe en chemin et s'allonge au milieu du lit, en slip et dim-up, cuisses bien ouvertes. On n'est pas là pour rigoler, c'est rentré dans les moeurs. Nous nous installons de part et d'autre, du même coté que d'habitude. Elle a une bite dans chaque main, et tourne la tête pour offrir sa bouche aux notres alternativement. J'aime la voir avec les seins embouchés, triturés, la bouche luisante, le slip toujours tendu d'une main qui la doigte. Quand j'y plonge un ou deux des miens, je la trouve ouverte et gluante de mouille qui prouve son désir. Elle se lasse d'attendre que l'un de nous la déculotte et le fait elle-même. Notre hote se dresse, se place entre ses cuisses, elle lève le genoux de mon coté pour que je ne rate rien de l'intoduction de la belle queue dans son vagin. Ca l'écarte et la force (pas beaucoup) et il la lime en rythme illico. Ca dure quelques minutes, elle se laisse bien écarter, elle pousse le bassin pour que la queue rentre bien entière et que les pubis butent l'un sur l'autre. Il ya quelques bruits significatifs de baise. Floc, clac, slurp... Cette dernière nouveauté, elle cherche manifestement à bien montrer comme elle se fait prendre, coincide avec une autre nouveauté, nos sommes beaucoup plus bavards, avec mon compère, que les deux fois précédentes. C'est assez cru, on parle de sa chatte, comme elle l'offre bien, elle prend bien la queue, elle est bien large et bien ouverte, elle savait qu'elle venait pour en prendre, etc.. Il y a un effet évident sur toutes les libidos en action. Elle lui tient la queue pour se la mettre, redresse la tête pour ben voir, et vérifier que je regarde également. Elle me branle en même temps et j'ai une bien meilleure performance que d'habitude, dans ces circonstances intimidantes. Il sort parfois sa bite, pour lui caresser toute la fente, jusqu'au trou du cul. Je sais qu'elle aime que ça force quand elle se laisse pénétrer, mais là, elle s'est déjà bien fait bourer, je vérifie l'état de sa chatte d'une paire de doigts, elle me laisse constater comme elle est bien ouverte, et accueille une noix de gel avec un soupir. Elle glisse à fond. Elle s'offre encore à la queue. Notre complice, profite d'un "passage carresse du glan" pour glisser son gland dans on cul. Elle a un hoquet, lui saisi la queue pour la remettre dans le droit chemin et continuer à s'empaler face aux assauts. Il a bien senti comme elle était vulnérable. Elle est tellement mouillée, ouverte, excitée que ça rentre comme dans du beurre. Rien n'est dit à chaud sur "l'erreur d'aiguillage". Elle croit peut-être que je ne m'en suis pas aperçu?
C'est en attirant sa bouche vers ma propre queue que j'ai réussi à la retourner en levrette. Elle me suce divinement, je bande bien dans sa bouche goulue. Elle est presque dans la position d'une grenouille, il est derrière elle, nous lui écartons le cul à 4 mains, il rentre et ressort et laissant son vagin béant, il replonge, nous commentons ses orifices, je me retiens de jouir dans sa bouche. Il sort de son vagin plus fréquemment, plus longtemps. Il ne tient plus en fait, il donne le coup de queue fatal qui lui fait remplir sa capotte, bien enfoncé en elle. Il est un peu piteux.
Elle en voulait encore. Elle rebascule sur le dos cuisses ouvertes. Je connais le message, elle veut jouir. Je lui bouffe sa chatte large ouverte, je lui lèche et lui doigte son cul. Notre partenaire, pense reprendre du tonus et nous rejoint. Nous allons la branler et careser pendant un quart d'heure encore. Elle nous a laissé la doigter ensemble, en regardant elle aussi, comme elle s'abandonnait à la visite de ssa chatte. Elle était magnifique.
Elle a eu plusieurs orgasmes, et ça c'est encore une nouveauté. Elle a laissé une belle tache de fontaine au milieu du lit. Son excitation est tombée d'un coup, elle m'a glissé un mot à l'oreile, 10 mn plus tard nous étions en voiture.
Nous avons encore longuement fait l'amour, c'était un délice.
Nous avons mis les bouchées doubles également depuis. C'est elle qui m'a raconté spontanément, qu'il avait glissé dans son cul, juste au bord. Elle est déjà donc un peu enculée, le pauvre aurait pu lui péter le cul s'il n'avait pas été émotif en la voyant aussi offerte en levrette...
Je ne crois pas mais je suis sur que c'est pour le prochain épisode, et rapidement. Bref, on se la donne grave en ce moment!
Olivierito a liké
par alis95300
Petit troussage avant de partir à notre dernier RDV...
lill 05.jpg
xuavesa a écrit :Une belle série que j'aime bien pour démarrer la semaine.
B01bis.jpg

B02bis.jpg

B03bis.jpg

B04.jpg

B05.jpg

B06.jpg

B07.jpg

B08.jpg

B11.jpg

Le body noir de nos premières aventures libertines, des premiers tripotages et des premières queues publiques.

hummm tres envie de faire votre connaissance ... puis je vous proposer un cunni?
Notre projet de soirée privée se concrétise. Jeudi nous sommes invités dans un grand appartement haussmannien du XVIIème par un « organisateur » expérimenté. Nous l’apprendrons au cours de la soirée, ils sont deux organisateurs en fait. Celui qui se charge des invitations sur le site bien connu est marié, père de famille, mais sa femme n’est pas du tout intéressée par le libertinage et il trouve des excuses professionnelles pour organiser des soirées dans l’appartement de son complice, notre hôte. Les deux ont une petite cinquantaine. Deux couples et une femme sont déjà là à notre arrivée, un autre nous rejoindra un peu plus tard, et un dernier fera faux bond.
Les présentations sont faites, on boit une flute de champagne, assis dans les profonds canapés. Les femmes sont habillées très sexy. Robes largement décolletées, très courtes, jarretières de dim up visibles lors des croisements de jambes. La mienne est dans le ton, petite robe de réveillon et jolie culotte légère en dentelle. La conversation roule sur le « Cap », plusieurs y passent des vacances régulièrement. L’ambiance se réchauffe, la femme seule se fait entreprendre et n’est pas timide. Dans le canapé à côté du notre, elle relève et écarte largement les cuisses pour se faire doigter sauvagement, elle aime ça, elle mouille beaucoup et fait des flocs-flocs qui couvrent les voix. Notre recruteur s’assied à coté de ma belle. Comme à son habitude, elle se renverse en arrière et se laisse sortir les nichons, trousser la robe, visiter sa culotte. La femme du couple retardataire vient à coté de moi, à mon grand regret, je comprends bien que je dois lâcher le sein que j’ai dans les mains et quitter le spectacle de ma douce profondément doigtée pour me consacrer à la blonde qui m’attaque la braguette. Elle n’y trouve pas grand-chose. Je me mets au boulot et je m’accroupis entre ses cuisses, je lui enlève sa culotte et commence à lui bouffer la chatte. J’y vais de mon mieux mais j’essaie de garder un œil à côté. Pas facile. J’attrape une bribe de temps en temps. Elle se fait enlever sa culotte aussi. Il s’est place entre ses cuisses et la bourre en missionnaire. J’entends bien le bruit humides des allers et venues de la belle queue qui la ramone. Au bout d’un moment il la retourne et la prend en levrette, elle à genoux sur le canapé. Là je vois un peu plus de détails. La bite qui sort toute luisante en qui replonge bien jusqu’aux couilles. Un autre homme se présente devant sa tête par l’arrière du canapé. Il veut se faire sucer, mais elle l’évite et prend sa belle queue (la plus grosse de l’assistance) en main. Elle est bien baisée en profondeur, les deux lui écartent le cul pour la regarder se faire limer. La femme que je lèche jouit bruyamment sous ma langue. La pression retombe, tout le monde se rassied pour se rafraichir d’une coupe. Sur l’autre canapé, une petite brune toute mignonne, se fait fesser et bourrer alternativement par les deux autres hommes, elle enchaine les orgasmes sans discontinuer.
Nous gagnons la cuisine pour fumer une cigarette. Ma douce n’a plus que ses bas, je lui passe ma chemise sur les épaules. Qu’elle est belle comme ça, les nichons qui refusent de rester cachés entre les pans de chemise ouverte. Nous sommes quatre, ça discute, entre autres des clubs parisiens, et nous avons quelques recommandations. Elle me glisse à l’oreille que nous pourrions y aller. Nous n’avons pas l’heure, je crains qu’il soit un peu tôt, pas très poli de s’en aller si vite. On décide de rester un peu et retournons dans le salon. Nous ne serons que spectateurs pour le deuxième round. Les participants sont beaucoup plus aguerris que nous, ça baise à fond dans tous les sens.
Une demi-heure plus tard, nouvelle pause cigarette, elle passe aux toilettes sur le chemin du retour, moi après elle, et je la retrouve dans le salon. C’est elle qui m’invite à m’assoir à côté d’elle sur le deuxième canapé. Elle ne tarde pas à être entreprise par notre hôte, qui la doigte accroupis par terre face à ses cuisses ouvertes. Elle se laisse aller encore en arrière. Grosse bite lui prends les seins à pleine main par derrière. Bêtement, il ne passera pas devant pour la prendre. Elle en rêvait, elle me le dira plus tard. Il papillonne vers un autre couple sur l’autre canapé. Elle jouit sur les doigts qui al masturbent.
Cette fois c’est la fin, une pause générale un peu plus longue nous donne l’occasion de nous éclipser. Il n’est que 23H, nous retournons dans la voiture au coin de la rue, en route pour NOTRE 2ème round. Elle finira épuisée.
Bilan mitigé, c’est bien, le spectacle permanent, la baise en gros plan, les intermèdes très érotiques (j’ai vraiment kiffé la voir en chemise et dim-up se balader dans toute la maison), l’opportunité de pluralité. C’est moins bien, il est difficile pour moi et pour les femmes qui m’entreprennent de constater que je n’en ai pas envie, et je suis du coup aussi frustré de devoir jouer le jeu et de me priver du spectacle de ma belle assaillie et saillie de toute part. Pour autant, nous sommes d’accord pour retenter l’expérience, probablement avec la même équipe, qui a compris que nous étions débutants et nous a rassuré en permanence.
Un 9ème étalon au compteur pour ma belle, et de belles perspectives pour plus tard.
lill 14.jpg
Olivierito a liké
par alis95300
Avant Noël, nous avons discuté de ce que nous pouvions faire comme « cochonnerie originale de Noël ». Retourner dans le Novotel où nous avons eu notre première expérience à trois avec un nouveau candidat (où celui d’origine), aller visiter celui qui nous a reçu trois fois déjà, aller dans un club humide, rencontrer un masseur ? On égrène les possibilités, j’égrène les possibilités plutôt, et nous en discutons. Je la trouve belle quand elle s’excite à m’écouter comme ça, et je pense à une séance photo. J’ai lu des témoignages de certains qui l’ont fait ici, et c’est finalement ce qui l’emporte. J’ai confiance en Xgreg et je le contacte, malheureusement, il n’est pas disponible. Shit ! Je la voyait bien (elle aussi) changer de petite tenue et prendre la pose dans tous les sens, pour dévoiler tous ses charmes et finir par récompenser l’artiste de la manière adéquate. Je lance un appel d’offres sur le forum ainsi que sur le site de rencontre adapté, sans succès. Jeanrp propose ses talents de dessinateur (bonne idée) quelques photographes improvisés se proposent mais ne sont pas capables de présenter quelque cliché que ce soit (les gros malins). L’idée du dessinateur est retoquée par ma belle : « Je ne vais pas poireauter sans fin, ça sera trop long ». On en rediscutera.
Bref, arrive le mardi et la seule idée praticable reste le club humide. Bien que ce soit inutile puisqu’on va se mettre à poil dès l’entrée, elle se fait belle et sexy comme pour un RDV galant. On prend la direction de Pigalle et du Moon. Le 23 décembre, il n’y a pas foule dans le quartier. On trainouille, on s’arrête dans un sex-shop acheter quelques pièces de lingerie bien pupute, et on rentre dans la moiteur du club. Direction l’étage pour se débarrasser de nos vêtements et nous descendons visiter les lieux. Il n’y a pas grand monde, quelques couples, quelques hommes, la plupart en bas, autour du bar ou dans le jacuzzi. Les « box » de l’étage sont vides pour la plupart. La déco et la distribution de l’étage (les coins calin) n’est vraiment pas terrible, carrément exigus, pas très jolis, pas très confortables, à revoir vraiment.
On commence par boire un verre puis fumer une cigarette dans le fumoir (exigu, enfumé et pour lequel il faut attendre son tour) puis nous nous décidons à nous tremper dans le jacuzzi. Ce n’était pourtant pas notre attention, mais il est bien tentant. C’est assez excitant, il faut quitter nos paréos, et passer sous la douche juste à coté. Une des douches est d’ailleurs occupé par une brune pulpeuse qui se fait prendre debout, bien cambrée, pendant qu’un autre homme lui pelote les seins. On regarde un peu et on descend les marches pour nous tremper dans l’eau qui est à température idéale. Deux hommes regardent ma chérie intensément pendant sa descente des marches. On s’installe dans un coin, tous les hommes seuls du club (ou presque) rappliquent et restent à portée de main.
On en ressort un moment plus tard, pour recommencer le cycle bar-fumoir. Un homme y est déjà, un autre nous suit (il «était dans le jacuzzi avec nous) on échange quelques banalités. On retourne dans le jacuzzi, il nous suit patiemment. On est assis, la conversation continue, il est temps de « se lancer ».
Elle se lève devant nous, ses seins sont pile à la bonne hauteur pour presque flotter à la surface, je commente qu’elle est magnifique avec ses deux obus libérés de la pesanteur. On s’approche d’elle tous les deux, je prends un sein en main, il prend l’autre, elle sourit et se laisse faire. Il passe sur son coté, et sa main descend sur son dos, ses fesses, probablement entre ses cuisses. Son autre main soupèse toujours un sein, et moi l’autre. Il se colle et frotte manifestement sa queue sur sa cuisse. Nous « trainons » ainsi une dizaine de minutes. Je fini par dire à ma chérie : « on peut peut-être monter faire un tour là-haut ? ». Elle acquiesce et ouvre la marche en remontant les marches du jacuzzi, nous la suivons, les yeux braqués sur son cul qui dandine. Les autres hommes présents également, envieux du sort qui attend l’élu. En haut, nous entrons dans un des premiers box. Un paréo sur le coussin de skaï, et elle s’étend sur le dos, cuisses relevés, et nous regardons notre partenaire plonger sur sa chatte pour la bouffer sans fin. Il a rabattu la porte à double battants derrière lui. Je me penche pour la rouvrir, il y a un jeune black derrière qui n’attendait que ça. Il saisit un des pieds de ma belle pour le lui masser. Elle est très chatouilleuse à cet endroit, mais il doit savoir s’y prendre, elle ne l’en empêche pas. Ça dure assez longtemps, manifestement notre cavalier n’est pas au top de sa forme, je vois sa queue semi-molle à plusieurs reprises. Ça dure tant et tant que ma belle finit par se redresser et me faire signe qu’elle veut arrêter… C’est un principe absolu, je dis au gars, que nous allons en rester là. Il a l’air bien penaud. Le black qui n’avait pas cessé son massage ressort également. Et nous à la suite, puis vestiaire, puis dehors, puis maison.
Elle me dira dans la longue séance de sexe qui a suivi, qu’il a été bien con à trop tarder, elle se serait bien fait baiser direct, et par le black dans la foulée. A trop languir, le désir l’a quitté, et elle n’en avait plus envie.
Too bad, mais le lieu et le principe du « wet club » nous a bien plus. On y retourne bientôt et un soir de week-end. C’est probablement plus excitant avec davantage de monde que ce soir-là…
To be continued.
nycn 11.JPG
Olivierito a liké
par sergio
Voila un post qui mérite que je m'y attarde pour le découvrir du début. :P
par nohop
Quel post magnifique dans ses récits et ses photos !
Madame est juste sublime et terriblement...Femme ;)
J'adore, j'adore, j'adore...

Bises coquines !!
par alro
superbe récit merci beaucoup je viens de la parcourir en entier que du plaisir.
merci à vous deux de nous faire partager votre expérience si complice.
par alis95300
zuri 10.JPG
Juste envie de mettre une petite photo récente en attendant de continuer le récit de nos expérience. J'aime bien celle là.
par alis95300
Merci Mika!
Du coup, je t'offre deux clichés inédits pour te souhaiter un joyeux anniv!
toky 01.JPG

toky 05.JPG
par alis95300
C'est sympa de voir des visiteurs par ici. C'est un vieux post, pas beaucoup d'actualité croustillante en ce moment pour diverses raisons, mais je reviendrai ajouter des épisodes quand il s'en produira. Une petite photo pour vous remercier de votre visite. ;)
nycn 11 bis.jpg
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 12

Notre boutique candauliste 100% sécurisée