- 22 mars 2023, 13:59
Nous aussi nous allons penser a elle ...
Saxojaune, MissSaxoJaune a liké
Saxojaune a écrit :Clara fete aujourd'hui son vingtième amant de la meilleure des manières. Je suis tellement fier de toi mon amour![]()
![]()
![]()
![]()
Je ne débande pas depuis qu'elle est partie vers 11h30.
![]()
![]()
olch a écrit :Saxojaune a écrit :Clara fete aujourd'hui son vingtième amant de la meilleure des manières. Je suis tellement fier de toi mon amour![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bonne fête les amis
olch a écrit :Saxojaune a écrit :Clara fete aujourd'hui son vingtième amant de la meilleure des manières. Je suis tellement fier de toi mon amour![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bonne fête les amis
Routard a écrit :Joyeux vingtième, Clara !!! qu'est-ce que je donnerais pour voir ces petites vidéos
D'ailleurs je voudrais remercier @Bacchusparis qui est un complice dans tous les sens du terme. Grâce à lui et sa bienveillance, on n'a pu vivre cette 4encintee sans trop de stress. Merci infiniment. Clara était ravie d'avoir bu un café avec toi avant de rentrer et moi aussi du coup
Notre complice, JB, m'a gratifié de la vidéo du moment où il pénètre Clara pour la première fois.
Et quand elle me fait remarquer qu'elle est une vraie salope et moi un cocu et que j'aime ça, ça me donne des frissons de plaisir et de satisfaction
Notre boutique candauliste 100% sécurisée