@Saxojaune un bien joli anniversaire (à l'image de Clara) qu'il convient de fêter comme il le mérite.
Et je me joins aux vœux de @michpat
legroscochon a écrit :@Saxojaune
ma femme ressentira pour ce gars plus qu'une simple attirance purement sexuelle ?
Autant le désir sexuel peut être rapide s'il y a attirance physique et préliminaires efficaces, autant elle ne peut quand même pas dès le premier soir ressentir quelque chose pour ce type .
mika007 a écrit :legroscochon a écrit :@Saxojaune
ma femme ressentira pour ce gars plus qu'une simple attirance purement sexuelle ?
Autant le désir sexuel peut être rapide s'il y a attirance physique et préliminaires efficaces, autant elle ne peut quand même pas dès le premier soir ressentir quelque chose pour ce type .
@legroscochon Hi hi c est la que tu te trompe c est intéressant d ailleurs ton ressenti! Déjà tu l appel “ce type”comme un étranger ! Moi j aurai dit “cet Homme qui va convoiter ma femme”
Et oui au premier contact il peux y avoir cette attirance physique et sexuelle, et non son seul amour à ta femme c est toi , l amant n est la qu en substitution avec l accord du couple![]()
Si j ai pu éclairer tes mirettes
5 ans après, Clara se prête au jeu de montrer sa petite chatte avec le même sourire. Et moi, 5 ans après, j'espère toujours quelle va être coquine cet été.
15 ans que nous nous aimons et qu'elle me fait bander chaque jour![]()
kadokando a écrit :Partant du principe, pour nous évident, qu'on peut aimer plusieurs personnes en même temps, on ne pose aucune limite de ce genre dans la relation entre la femme et l'amant.
Il se trouve simplement qu'on se rend compte assez vite que l'amour dans le couple est inégalable. Toute autre forme d'amour, aussi fou, puissant et passionnel qu'il soit, n'entre pas en concurrence avec la forme particulière de l'amour conjugal...Et c'est très bien comme ça à partir du moment où c'est bien compris par les 3 entités concernées et où on ne commet par l'erreur de se risquer dans des comparaisons basiques très aléatoires
Saxojaune a écrit :5 ans après, Clara se prête au jeu de montrer sa petite chatte avec le même sourire
michpat a écrit :@Saxojaune A tu l'explication des 400 pages "envolées"
Notre boutique candauliste 100% sécurisée