Bon anniversaire @Saxojaune !
Votre fil a cinq ans.
Et toujours aussi réjouissant et intéressant…
By the way, Astier est un génie
Belle journée à vous
legroscochon a écrit :@Saxojaune
ma femme ressentira pour ce gars plus qu'une simple attirance purement sexuelle ?
Autant le désir sexuel peut être rapide s'il y a attirance physique et préliminaires efficaces, autant elle ne peut quand même pas dès le premier soir ressentir quelque chose pour ce type .
mika007 a écrit :legroscochon a écrit :@Saxojaune
ma femme ressentira pour ce gars plus qu'une simple attirance purement sexuelle ?
Autant le désir sexuel peut être rapide s'il y a attirance physique et préliminaires efficaces, autant elle ne peut quand même pas dès le premier soir ressentir quelque chose pour ce type .
@legroscochon Hi hi c est la que tu te trompe c est intéressant d ailleurs ton ressenti! Déjà tu l appel “ce type”comme un étranger ! Moi j aurai dit “cet Homme qui va convoiter ma femme”
Et oui au premier contact il peux y avoir cette attirance physique et sexuelle, et non son seul amour à ta femme c est toi , l amant n est la qu en substitution avec l accord du couple![]()
Si j ai pu éclairer tes mirettes
5 ans après, Clara se prête au jeu de montrer sa petite chatte avec le même sourire. Et moi, 5 ans après, j'espère toujours quelle va être coquine cet été.
15 ans que nous nous aimons et qu'elle me fait bander chaque jour![]()
Notre boutique candauliste 100% sécurisée