@Sparte Abel et @Bacchusparis ne sont pas les seuls à nous fréquenter.... On ne vous raconte pas tout![]()
![]()
C'est le "Mystère de la @MissSaxoJaune"

On ne vous raconte pas tout

bonne journee a vous
) quand il écrit...de manière nostalgique sur le port de sa cage. Ca le reboosterai je pense 

en plus rose, tu peux revenir sur Toulouse

cela te va très bien.. et ça permet au lapin de ne pas trop s'exciter à la vue de ton anatomie qui ne lui est pas autorisée sans que tu ais vu un alant avant je pense...
je mepermet mille baisers gourmands sur les tétons et le triangle doux de madame et pour toi mon @Saxojaune tout mon respect de mari candau ! 
julesx630 a écrit :...Le signe fait avec ton doigt est il un ordre envers @Saxojaune de s'occuper de toi ?

Saxojaune a écrit :julesx630 a écrit :...Le signe fait avec ton doigt est il un ordre envers @Saxojaune de s'occuper de toi ?
Je pense que ça voulait dire, ta place est ici auprès de ta femme chérie et pas dans un open space à essayer d'avoir des idées pour éclairer la nuit.
Dans le fond elle a bien raison.

Saxojaune a écrit :Je pense que ça voulait dire, ta place est ici auprès de ta femme chérie et pas dans un open space à essayer d'avoir des idées pour éclairer la nuit.
Dans le fond elle a bien raison.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée