©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 725
  • 726
  • 727
  • 728
  • 729
  • 811
par Luc1982
@Saxojaune
C’est marrant ça ce « retour vers le future »!

Du coup rendez-vous dans 5 ans Marty…

En tout cas, on peut dire que les années ne semblent pas avoir de prise sur votre bonheur et votre complicité.

Belle soirée, avec un peu de chance elle soufflera ta bougie :x

Luc
par Luc1982
@Saxojaune
C’est marrant ça ce « retour vers le future »!

Du coup rendez-vous dans 5 ans Marty…

En tout cas, on peut dire que les années ne semblent pas avoir de prise sur votre bonheur et votre complicité.

Belle soirée, avec un peu de chance elle soufflera ta bougie :x

Luc
par sergio
Cinq ans de présence sur FC. Cinq ans de jolies photos, d'hésitations, de lapins, de belles rencontres, de très belles rencontres (@Viking93, @Doudou4631, Abel, etc.... j'en oublie certainement), de Clara se lâche, de saxo se lâche, de comprehension des envies de l'un et de l'autre mais surtout de bonheur, de complicité et d'amour entre vous deux.
Joyeux anniversaire les saxo. <3
Saxojaune, Dionysos06, michpat et 1 autres a liké
par michpat
kadokando a écrit :Partant du principe, pour nous évident, qu'on peut aimer plusieurs personnes en même temps, on ne pose aucune limite de ce genre dans la relation entre la femme et l'amant.
Il se trouve simplement qu'on se rend compte assez vite que l'amour dans le couple est inégalable. Toute autre forme d'amour, aussi fou, puissant et passionnel qu'il soit, n'entre pas en concurrence avec la forme particulière de l'amour conjugal...Et c'est très bien comme ça à partir du moment où c'est bien compris par les 3 entités concernées et où on ne commet par l'erreur de se risquer dans des comparaisons basiques très aléatoires

Pour nous aussi !Je partage totalement ;)
Saxojaune a écrit :5 ans après, Clara se prête au jeu de montrer sa petite chatte avec le même sourire

Encore plus mignonne et surtout épanouie :P

@Saxojaune A tu l'explication des 400 pages "envolées" :?
Saxojaune, kadokando, sergio et 2 autres a liké
par sbe4
Mais je viens d'y penser, est ce que ça fait pas 5 ans également que je vous connais ??? Bon ben je confirme ces 5 année passées à côtoyer de plus ou moins prêt @MissSaxoJaune et @Saxojaune furent ponctuées de moments savoureux et agréable. Mer i a vous de l'avoir laisser pénétrer (un peu) votre intimité.
Bises à vous 2
Saxojaune, michpat, Yvelines49 et 1 autres a liké
par Saxojaune
michpat a écrit :@Saxojaune A tu l'explication des 400 pages "envolées"

Oui, apriori, aucun post n'a été perdu, c'est une mise en forme différente des pages qui sont nettement plus longues.
Bah on n'a plus qu'à reprendre la route de la page 1000, ça me fait pas peur!!
fredcandaule, michpat, taerp et 7 autres a liké
par taerp
Hello les coquins !
Trop content de vous voir souffler vos cinq bougies d'anniversaire sur le forum !
Vous êtes vraiment un couple super. Je vous considère comme une référence sur ce forum, et ça fait chaud au cœur (et pas que... :x ) de vous avoir ici
Je ne peux pas imaginer ce forum sans vous deux, et surtout sans les photos de la divine MissSaxojaune. Vos posts, vos messages, vos réactions, vos photos tout ça, met de la bonne humeur (et même plus ... :x ) !
Je tiens aussi à vous dire un énorme MEEERCI pour ces cinq années de partage, j'espère qu'on pourra continuer à vous lire encore longtemps ! 8-)
michpat, Saxojaune, mika007 et 4 autres a liké
par Moi69100
Happy anniversaire la Saxojaune's band !

Allez, un peu d'Audiard (quand on aime on ne compte pas) car j'aime les anticonformistes et cette phrase leur va si bien :

"Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière."

Amicalement,
par Dionysos06
@Moi69100 cette citation d'Audiard est l'une des plus belles qui soit. Et sa profondeur humaniste s'applique parfaitement à @Saxojaune à qui je souhaite une excellente journée (ainsi qu'à la merveilleuse @MissSaxoJaune ) <3
par Sparte
Hello les amoureux @Saxojaune et @MissSaxoJaune !
Je n'étais pas venu depuis une quinzaine... malheureusement pour moi.
Mais du coup, j'avais 7 pages de retard !
Un délice de les découvrir.
Vous êtes parfaits !
Et Abel et @Bacchusparis ont une chance inouïe de vous fréquenter.
Merci.
par sergio
On ne vous raconte pas tout

Hannnn!!! Les petits cachotiers.
Z'avez pas honte de ne pas tout raconter à votre fidèle public??? :x

Prompt rétablissement Clara et pas que pour que tu ailles plus rapidement au sauna. ;)
Dionysos06, Saxojaune, michpat et 6 autres a liké
par julesx630
J'espère que @MissSaxoJaune , tu as retrouvé pleine capacité et que tu pourras ainsi offrir à ton mari (et toi d'abord) l'opportunité de te voir prendre du plaisir dans les bras de l'un de tes amants...
Je crois déceler une baisse de forme de @Saxojaune ( ;) ) quand il écrit...de manière nostalgique sur le port de sa cage. Ca le reboosterai je pense ;)
Enfin, si c'est le moment et si l'envie est là des deux (trois) côtés...
MissSaxoJaune a liké
par Dionysos06
@freebedon
Et voici que sans fard,
Très tôt comme très tard,
Enthousiaste et fêtard,
Tu ressors du placard
Ton envie de Clara,
Circé de tes émois.
Qu'elle est belle ta joie
Sitôt que tu la vois !
par Saxojaune
Je ne sais pas pourquoi mais je pense que ces deux photos reçues hier pendant que j'étais au bureau vont susciter des commentaires....
IMG_20230428_142525.jpg

IMG_20230428_142426.jpg

Bon weekend à tous les amoureux et les autres aussi
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
ladiablotine, curieuxCandau, Mex et 64 autres a liké
  • 1
  • 725
  • 726
  • 727
  • 728
  • 729
  • 811

Notre boutique candauliste 100% sécurisée