©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 20
par MonsieurY
Calimero77 a écrit :
Masterlaurent a écrit :Un fantasme avec ta salope: pouvoir l'éduquer à sa demande (et la tienne!) pour en faire une accro volontaire à la bite et au sexe, une femme dépravée qui aime se faire prendre n'importe quand!!! Hummmmmm.... :D :D

Un rêve... elle est sortie ce soir avec 2 copines, les 2 sont célibataires... qui sait avec un peut d'alcool

Sortie!! Est-elle déjà rentrée? Vêtue comment? Elle va ou avec ces copines? T'es sur que c'est des copines?
par Calimero77
Rentrée : non, et moi je vais aller me coucher :) donc par avance bonne nuit :)

Tenue : Robe qui va mi-cuisse noire avec un beau décolleté (j'aime qu'elle mette sa poitrine en valeur), talon ... une femme élégante et sexy

où : Resto et puis boite

les copines : Oui , elles ont récupérée Solange à la maison

Bonne nuit
par Calimero77
Soirée apparemment classique,

Elle est rentrée vers 4hrs du matin et est venue ce blottir contre moi. J'en sais pas plus car elle dort encore, a première vue une soirée entre filles.
par cevieuxjp18
Calimero77 » Hier, 22:20
et voila... le matos est en bouche... elle astique

humm je lui, prêterais volontiers la mienne a astiquer et déguster.... :lol: ;) :)
par MonsieurY
Calimero77 a écrit :C'est dimanche,

Une photo pour vos yeux, queues... des commentaires , dédicaces pour nos yeux, jeux

Toujours aussi sublime Solange.
Cette chatte est très appétissante, elle me donne l'envi de la déguster.
Ta femme la met si bien en valeur en écartant son string.

Je suis en admiration devant ses seins, je veux me réincarner en sous-tifs de Solange
par Calimero77
MonsieurY a écrit :
Calimero77 a écrit :C'est dimanche,

Une photo pour vos yeux, queues... des commentaires , dédicaces pour nos yeux, jeux

Toujours aussi sublime Solange.
Cette chatte est très appétissante, elle me donne l'envi de la déguster.
Ta femme la met si bien en valeur en écartant son string.

Je suis en admiration devant ses seins, je veux me réincarner en sous-tifs de Solange

Merci MonsieurY , ras pour la soirée entre fille.
Nous sortons en amoureux pour la journée , Solange a décidée de ne pas porter de dessous sous sa jupe avec des bas... Pour mon plus grand plaisir.
par cevieuxjp18
a déguster et gouter sans modération d'une langue gourmande et fouineuse,ce coquillage tt ouvert...pour commencer , bien sur !! :lol: 8-)

et..bonne sortie en amoureux, très excitant de savoir que solange va se balader le cul nu...enjoy !! :) ;)
par Calimero77
Bonjour,

Nous avons passé une très bonne journée.

Après un début de journée classique pour un dimanche. Je me lève, petite envie et besoin de soulager la trique du matin... "On est des hommes". Je passe devant le pc, Solange dort encore. Je passe sur le forum lire les commentaires sur son post, regarder 2/3 belles femmes du forum, allez c'est dimanche une petite photo pour le forum (il doit être 8hrs), ça va réveiller les membres du forum, enfin j'espère (toujours aussi peu de commentaires, c'est presque démoralisant). Le temps de regarder quelques photos de Solange, choisir celle que je vais poster... c'est fait, j'ai un petite envie, allez je post et on va voir si elle se réveille.

J'arrive dans le lit, elle émerge doucement... Me colle un peu contre elle, petits mouvements, petites caresses...Elle se retourne et m'embrasse... Sa main passe sur mon torse et descend tranquillement vers mon sexe. Moi de mon côté je lui caresse un sein, l'autre est collé contre moi comme emprisonné. Je lui caresse tendrement le téton (elle adore cela et est très sensible à cet endroit).
Sa main arrive avec délicatesse sur mon sexe passe dessus avec une douceur dont elle seule a le secret... du bout des doigts elle frôle mon membre sur toute sa longueur sans le branler, passe le bout des doigts sur mon gland. Elle insiste avec douceur sur cet endroit et fait plusieurs fois le tour de mon gland dans tous les sens avec chacun de ces doigts.
J'ai de plus en plus de mal à contenir mon envie de la prendre... je descends avec ma main (l'autre est dans son dos et la caresse), l'envie de lâcher son sein n'est motivé que par mon besoin de voire dans quel état est sa petite chatte... son ventre est déjà tout chaud, elle ronronne en m'embrassant, j'arrive aux portes du calice avec ma main, elle écarte les cuisses d'elle même comme pour me dire, vas-y mon chéri. Sa chatte est déjà bien ouverte, trempée, j'y glisse mes doigts sans aucun problème.
Elle de son côté est toujours sur mon sexe avec sa main et descend ses doigts vers mes bourses... elle commence à les malaxer, à jouer avec comme des boules déstressantes... j'adore ça.

Elle arête de m'embrasser et me sourit...

Solange : "Mon chéri, tu as des soucis?"
Moi : "oui, j'ai une très grosse envie de toi... tu peux faire quelque chose"
Solange : "Si je te laissai comme ça jusqu'à ce soir, cela pourrai être rigolo"
Moi : "Oh tu serais une grosse salope"
Solange : "Mon chéri tu aimes que je sois une salope" (Solange n'aime pas trop ce mot, je vous raconterai plus tard)
Moi: "oui mais la tu serais une très grosse salope"...
Solange me sourit : "Tu as vraiment très envie?"
Moi : "Oh oui, tu ne le voit pas"
Solange en riant : "Si si, je crois même que j'ai mis la main dessus"

Je bande de plus en plus dur, elle continuant ces caresses, m'embrasse à nouveau...
Elle commence à m'embrasser les tétons, descend tendrement et diaboliquement doucement en arrivant vers mon sexe... je sens le bout de sa langue sur mon gland en même temps qu'elle me masse les couilles, c'est trop bon.... je fais machinalement des va et vient du bassin pour lui faire comprendre que j'ai envie de lui baiser la bouche...
Elle lève la tête, me regarde dans les yeux : "Arête de bouger"...

Solange continue son malaxage en douceur et lèche mon sexe de tous les côtés avec une telle tendresse... arrive sur mon gland, se tourner et me fixe droit dans les yeux en donnant de petits coups de langue sur mon gland... c'est exquis de la voire ainsi jouer en faisant un regard de braise... Ma femme est divine. J’ondule légèrement c'est insoutenable.

Solange : "Je t'ai dit de ne pas bouger mon chéri"
Elle reprend son jeu avec mon gland durant une 30aine de seconde en lâchant mes couilles pour mieux prendre mon sexe en main et la ... doucement, très doucement elle rentre mon sexe dans sa bouche en ne me lâchant pas des yeux... c'est trop bon, chaleur de sa bouche mêler à mon envie de juter.... elle s'active dans une de ces spécialités... quelques minutes, de longues minutes de bonheur pour moi... elle sent que je vais venir et la.... Elle sort mon sexe de sa bouche et me dit : "Voilà mon chéri, si tu venais me baiser comme une salope...»
Moi : "Chérie, j'allais jouir, cela ne va pas durer longtemps"
Solange : "Alors dépêche-toi avant que je change d'avis, viens sur moi me baiser comme une salope"

Ne tenant plus, je monte sur elle et la pénètre d'un coup sec
Solange : "Humm mm c'est bon, je te sens bien la"... Cette salope ondule du bassin et comprime sa chatte pour que je vienne encore plus vite

Quelques va et vient suffise à me faire gicler, elle ondule et je sens les jets sortir de ma bite lui remplissant la chatte de ma semence.... c'est bon de se vider, soulagé je m'allonge contre elle et l'embrasse. Nous restons comme cela un moment, au moment de ce lever elle m'annonce : "Mon chéri, je suis d'humeur coquine aujourd'hui, pour te faire plaisir, je ne porterai pas de string aujourd'hui"
Moi : "on sort ou on reste ici?"
Solange : "C'est toi qui choisit!"
par Calimero77
cevieuxjp18 a écrit :bravo, bien joli réveil, superbe récit..j'ai adoré ..voire plus..... :) :D :lol:

Merci... Voire plus? C'est intéressant ça, tu veux bien raconter ici!!

MonsieurY a écrit :Génial.
Vivement le récit de la suite de la journée, envie d'être coquine ça promet :)

Il me faut le temps d'écrire la suite très plaisante a mon goût de cette journée.
par Calimero77
Suite,

Après cette coquinerie du matin. On se lève, douche, petit déj...

Ces mots me tourne dans la tête : "Mon chéri, je suis d'humeur coquine aujourd'hui, pour te faire plaisir, je ne porterai pas de string aujourd'hui"... Ne sachant pas trop comment aborder le sujet, et ne voulant pas gâcher les idées qui me traversent la tête depuis cette annonce... Je cherche un moyen de contourner le sujet.

Moi : « Ma chérie, envie d'un petit resto en amoureux ce midi? »
Solange : « Comme tu veux!! » (Ah ces femmes, elles te laissent choisir mais gare au mauvais choix :p)
Moi : « t'as d'autres idées? »
Solange : « Non, mais choisi car si nous sortons je m'habille en conséquence. »
Moi : « Ah!! Sexy? »
Solange : « Si on reste ici, cool et décontracte, si on sort je mets une jupe. »
Moi : « Sans culotte? »
Solange : « Oui, et avec des bas car je sais que cela te fait de l'effet que je sois accessible et j'aime bien sentir la fraicheur de l'air. »
Moi : « Va t'habiller alors :p »

Elle m'embrasse et part dans la chambre durant un long moment, qu’est ce que c’est long une femme quand ça choisi ces fringues… à moins que ce soit moi qui trouve cela toujours trop long. De mon côté j’en profite pour m’habiller aussi et me cale devant la télé pendant qu’elle se prépare.
Je l’entends partir à la salle de bain, on avance… le choix des habits doit être fait…
Une bonne demi-heure plus tard elle me rejoint au salon.

Solange : « Voilà, je suis prête ! »

C’est parti, je me retourne et la découvre… légèrement maquiller, juste ce qu’il faut pour la rendre encore plus belle… des bas couleurs chair, une jupe mi-cuisse, un chemisier blanc boutons ouvert pour en faire un joli décolleté… Son 95C donne l’impression d’être à l’étroit la dedans. Humm ça promet. Niveau bijoux, un joli collier avec un pendentif que j’aimerai bien aller remplacer avec des boucles d’oreilles assorti.
Avant de partir elle chausse ses bottes à talons et nous voilà parti.

Je ne peux m’empêcher de la reluquer en même temps que je roule… elle s’en amuse et me sourit.

Solange : « quelque chose ne va pas ? »
Moi : « tu es très sexy comme ça chérie, je suis très fier de t’emmener au restaurant ainsi »
Solange : « Merci, je t’aime»
Moi : « moi aussi, Dit, tu as tenu parole ?»
Solange : « oui, pourquoi tu doutes ? »
Moi : « Non mais j’aimerai bien en avoir le cœur net »

Solange me prend la main posée sur le levier de vitesse et me caresse tendrement le creux de la main… elle dirige ma main sous sa jupe jusqu’à ce que je touche son sexe dépourvu de toute protection textile.
J’en profite pour la caresser un peu…
Solange : « Arête tu va me donner envie »
Moi : « moi j’ai déjà envie » (Mon sexe commençait déjà à montrer des signes de réactions à l’attitude de Solange).
Solange passe la main sur mon jean : « Oh oui mon chéri, t’as un truc tout dur dans le pantalon »… elle me sourit.
Je sens qu’elle commence à mouiller en réponse à mes caresses… ce n’est pas évident de rouler dans cet état. Je me rendais bien compte que ma concentration n’était pas des plus exemplaires à cet instant.
Solange enlève ma main : « Mon chéri si tu continues je vais jouir avant le resto »
Moi : « Et alors, ce n’est pas grave, du moment que tu prends du plaisir »
Solange : « Pas si vite mon cœur j’ai encore une surprise pour toi »
Moi : « Ah bon ? »
Solange : « Oui mais plus tard »

Je me fais plein d’idée dans la tête… qu’a-t-elle préparée ou imaginée… ces questions ne font qu’amplifier mon état.

Solange : « Mon chéri, tu as vu, je me suis fait toute lisse »
Moi : « Non, j’ai bien senti que tu devais être rasée de ce matin, mais je ne l’ai pas vu »
Solange passe sa main sur mon jeans : « dis donc tu as l’air affamé pourtant je t’ai déjà soulagée ce matin non »
Moi : « oui mais j’ai encore faim de toi »
Solange : « tu veux voire ? »
Moi : « a-t-on avis ? »

Solange avance un peu son bassin et commence à remonter sa jupe…
Je découvre le haut des bas… elle remonte doucement en me regardant. J’entrevois sa chatte, quelle vision ma femme qui me montre sa chatte en pleine circulation…

Solange : « Ça te plait ? »
Moi : « oh oui !!! Tu es sublime »
Solange : « Regarde »

Elle tourne la tête vers moi en souriant et ferme les yeux… passe sa main vers sa chatte, le long de ces cuisses…
J’ai beaucoup de mal à rester concentré sur la route. J’ai failli rentrer dans le cul de la voiture de devant au feu rouge…
Elle continue de ce caresser, elle a complètement oubliée qu’on est en voiture… le spectacle est extraordinaire…. Je jette un œil pas que ça passe au vert et que je me fasse klaxonner…
C’est là que je vois qu’à notre droite se trouve ce trouve un couple donc le mec ne rate pas une miette du spectacle que m’offre Solange… assis dans son 4x4 bien en hauteur il matte ma femme ce trippoter… Elle tournée vers moi les yeux fermés… Cela se bouscule dans ma tête, l’avertir ou ne pas la déranger. Je choisi et je ne sais pas encore pourquoi de la laisser continuer, après tout elle est si belle les yeux fermés en me souriant… la tête tourné vers moi, le risque qu’elle remarque cet homme qui la matte n’est pas grand… Le feu passe au vert, nous allons tout droit, le 4x4 tourne à droite…

Nous arrivons au resto…
par cevieuxjp18
Calimero77 » Hier, 17:17
cevieuxjp18 a écrit: bravo, bien joli réveil, superbe récit..j'ai adoré ..voire plus..... :) :D :lol:

disons que cela m'a fortement "ému".. ou tout tendu d'émotion .... 8-) :lol:

Calimero77 a écrit :Décolletée...

j'en ai les mains qui démangent..... :lol: :)

et..superbement excitant, ce récit, avec solange en trains de se faire plaisir en voiture, au risque d'être vue..vivement la suite... 8-) :lol: ;)
par Calimero77
cevieuxjp18 a écrit :
Calimero77 » Hier, 17:17
cevieuxjp18 a écrit: bravo, bien joli réveil, superbe récit..j'ai adoré ..voire plus..... :) :D :lol:

disons que cela m'a fortement "ému".. ou tout tendu d'émotion .... 8-) :lol:

Calimero77 a écrit :Décolletée...

j'en ai les mains qui démangent..... :lol: :)

et..superbement excitant, ce récit, avec solange en trains de se faire plaisir en voiture, au risque d'être vue..vivement la suite... 8-) :lol: ;)

Merci a toi cevieuxjp18, tes encouragements et remerciements sont très plaisant... les autres ne sont apparemment pas intéressés par Solange
par pierrotmartine01
Effectivement, très jolie suite avec tous les ingrédients pour une certaines excitation!!! j'ai beaucoup aimé:P :P

Par ailleurs.....
.......les autres ne sont apparemment pas intéressés par Solange

C'est que ça nous intéresse pas mais une fois que j'ai fini de lire sur l'autre poste, faut que je prenne mon vélo ,arrivé jusqu’ici et lire.... donc ça prend un peut de temps , c'est pas la porte a coté entre les deux sujets!!! :lol: :lol: :lol:
par MonsieurY
Magnifique Solange.

Calimero77, tu as une superbe petite salope. Je bande pour elle, et certainement pas le seul a avoir envie de lui mettre.

Ton post est une tuerie avec ces photos et maintenant les histoires.

Vive Solange, corps de rêve et tempérament de reine.
par Calimero77
pierrotmartine01 a écrit :Effectivement, très jolie suite avec tous les ingrédients pour une certaines excitation!!! j'ai beaucoup aimé:P :P

Par ailleurs.....

Merci pierrot, content que tu y trouves en plus une certaine excitation.

MonsieurY a écrit :Magnifique Solange.

Calimero77, tu as une superbe petite salope. Je bande pour elle, et certainement pas le seul a avoir envie de lui mettre.

Ton post est une tuerie avec ces photos et maintenant les histoires.

Vive Solange, corps de rêve et tempérament de reine.

Merci MonsieurY,
Continue a bander pour elle, tu peux nous montrer le résultat, pour les autres ils se cache, plus de 100vues pour même pas 10 réponses. Apparemment les hommes du forum sont plus timide que "ma petite salope"... et c'est bien dommage.
par cevieuxjp18
Calimero77 » il y a 1 minute
........pour les autres ils se cache, plus de 100vues pour même pas 10 réponses. Apparemment les hommes du forum sont plus timide que "ma petite salope"... et c'est bien dommage.

dommage en effet, d'autant que tu ns présentes ta belle dans des poses joliment "tentantes" .. !!
joli corps et jolies fesses... !! on la rejoindrait volontiers au lit, ta solange ..
par Calimero77
cevieuxjp18 a écrit :dommage en effet, d'autant que tu ns présentes ta belle dans des poses joliment "tentantes" .. !!
joli corps et jolies fesses... !! on la rejoindrait volontiers au lit, ta solange ..

Ce qui est surtout dommage c'est que c'est même moins motivant pour mettre de nouveaux clichés, d'un autre côté je risque pas de tomber en rupture :p... On est la pour partager et voire le partage, bon nombre oublie la première partie du deal et se choque quand les photos sont retirées des posts...
par cevieuxjp18
ah c 'est le PB de ce type de site de ce genre..tu n'es ps le premier, parmi les couples "actifs" présents a la dire..beaucoup de "passants"...raison pour laquelle j'essaie tjrs de commenter et encourager..donc, SVP, continue !! au moins quelques uns a adorer les formes de solange et ses poses coquines...
par Calimero77
Merci cevieuxjp18,

Je prépare la suite de la journée de Dimanche :) c'est pas évident de raconter, rédiger sans éveiller des envies...
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 20

Notre boutique candauliste 100% sécurisée