©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
désolée d'avoir déserté... mais je suis tjs là!!! Dimanche soir je lui ai remis le gode, je l'ai enfoncé plus loin, et selon lui plus fort. Il s'y habitue de + en + c'est lui-même qui m'a demandée de le prendre en levrette.... Il a éjaculé dans sa main, je lui ai demandé de le lécher, il en voulait, j'ai insisté, lui ai ordonné, il a fini par m'écouter!! Je lui ai demandé prkoi il avait hésité, il m'a rép parce qu'il n'était plus dans le "trip" mais que j'avais bien fait de lui imposer. Après tt il est le 1er à me dire que notre jeu peut prendre vite emprise sur notre couple, notre vie réelle.

Je lui ai envoyé des photos coquines, en les voyant, il m'a dit qu'il était de + en + impatient de m'imaginer avec un autre, on a parlé de club échangiste, de le faire avec un autre, lui à mes côtés sans rien pouvoir faire ( j'adore cette idée-là)
Elle m a tt fait avaler et j ai ressenti en sentiment de soumission extreme en vers elle ! Je n'imaginai pas a quel point elle voulait prendre le contrôle sur moi et c est en partie a ce moment la que j ai compris ses intentions et compris que désormais elle était le chef et je devait l accepter !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée