©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 12
par neo62000
Somptueuse coquine!!! Tu me fais bander :o quand je regarde les photos de ton adorable petit :oops: :roll: cul qu'on aimerait déguster lentement :roll: ;) et te faire crier jusqu'à ce que tu appelles ta mère :lol: :lol: ;) ...ENCORE!!!! ;)
par wouahcool
attention pour le visage pas assez flouter a mon gout pour un non "CERTIFIER" mais je te les suprime pas puisque tu va faire la demande ;)

sinon ta miss et tres mimi et j adore sa poitrine et ses fesses aussi...............et tout entière aussi :lol:

bienvenu sur le forum ;)
par wouahcool
;) ta bien fait tu sera plus tranquille comme sa ;)

je suivrais ton poste avec interet elle me plait bien ta miss ;)
par wouahcool
normalement ca va assez vite ;)
par ciaolink
jeune salope,

merci de l intérêt que vous avez porté à mon intervention , j espère vraiment que dorénavant les slips, culottes et strings seront relégués au placard et qu' ils ne sortiront que quelques jours par mois ;)

et ce bien entendu quelque soit l endroit , le moment de la journée ou la situation... c 'est un mode de vie mais une fois habituée , miss aura bien plus facile pour laisser entrevoir a qui veut ses des jolies fentes... devant et derrière.

Pour votre plaisir et le notre.

postez nous vos photos et bonne vacance en Asie.

:) ciaolink
jeunesalope a écrit :
wouahcool a écrit :attention pour le visage pas assez flouter a mon gout pour un non "CERTIFIER" mais je te les suprime pas puisque tu va faire la demande ;)

sinon ta miss et tres mimi et j adore sa poitrine et ses fesses aussi...............et tout entière aussi :lol:

bienvenu sur le forum ;)

Merci! La demande vient d'être envoyer par mail à l'instant.
A bientôt pour des publications coquines une fois notre couple certifié.

sur qu elle est tres mignonne !
Bonjour et merci a vous pour vos partages, je pense que d'ici début de cette semaine cela sera effectif pour votre certif soyez en sur!!.... ;)
par kylegendary
En tout cas, vous avez actuellement un badge disant que vous êtes désormais un couple certifié
certifié... Donc bienvenue à vous ;)
par Wally26
je pense qu'en plus du badge " couple certifié" il leur faudrait aussi un badge "super coquine certifiée" ainsi que "partageur généreux de photos certifié" et pour finir "énorme chanceux d'avoir une femme pareille certifié" si on voulait être précis avec vous ;)

bienvenue et énorme merci pour ce partage :)
par trésor
Welcome ! Je pense que comme beaucoup d'autres ici, ce sont les bras grands ouverts (et la braguette descendue :lol: ) qu'on vous accueille.

Mon petit doigt me dit qu'on va se régaler, se délecter de belles photos tout comme de récits intéressants. Une jeune coquine demandeuse, dont les fantasmes germent peu à peu...j'ai hâte de lire la suite.
Continuez à vous dévoiler, la miss est superbe !

Pour ce qui est de l'exhib pour le voyage, je verrai bien une photo dans l'aéroport et l'avion. Elle, assise les jambes pas tout à fait fermées dans l'aéroport et un mms dans les toilettes de l'avion par ex ;)
par demimolle
jeunesalope a écrit :Timide de prime abord, elle se révèle être une vraie petite princesse du sex une fois en confiance.

Je vous laisse découvrir son corp avec ces quelques Selfie qu'elle m'a envoyé par mms.

Bienvenue à vous 2.

Ta jeune princesse est extrêmement jolie !
Et les photos sont d'une grande qualité, on peut voir le grain de sa peau ....
Tu nous gâtes beaucoup.
par demimolle
jeunesalope a écrit :J'entend par "éducation sexuelle" le fait de lui faire découvrir des pratiques (à travers internet notamment) comme le libertinage, l'échangisme, l'exhibitionnisme, le candaulisme etc... afin de l' amener doucement à les réaliser en réel.
Je souhaite simplement faire ressortir tout le potentiel sexuel qu'elle possède.
Partager des choses nouvelles avec elle, pour créer une encore plus grande harmonie dans nôtre couple.

Tu ne l'as encore jamais vue pénétrée par un autre ?
Si non, je suppose que tu le souhaites
En as-tu parler avec elle ?
Et comment aimerais-tu que cela se passe ?
par kriskano
jeunesalope a écrit :Un dimanche glandouille à la maison...

Félicitations pour votre certification, un plaisir de voir cette petite salope s'exhiber ainsi à nos yeux qui sorte comme ceux du chien de tex avery ;)
par ciaolink
jeunesalope

Bonjour et merci ;) pour votre Mp , mais en tant que seulement membre , je ne peux pas le lire... désolé donc de ne pas pouvoir y répondre..

Merci pour vos photos du jour

bonne journée et bisous si je peux

;) ciaolink
par Wally26
jeunesalope a écrit :Dans "glandouiller" il y a gland, comme mon gland dans sa bouche!

mais quelle sublime coquine !!!

si son visage est aussi beau que son corps vous êtes le plus heureux des hommes ;)
par Wally26
jeunesalope a écrit :Son visage est plus sublime encore que son corps! C'est une vraie beauté je vous l'assure.
Merci à vous, ce soir la miss sera ravie de lire vos commentaires.

D'ailleurs ce soir (et pour les 3 nuits à venir) ma chérie se retrouvera toute seule à la maison.
Alors n'hésitez pas à envoyer des mp et à lui faire des demandes de Selfie, si vous avez de la chance et qu'elle se connecte au site, peut-être qu'elle vous répondra ;)

rhaaaaaaa je peux pas me connecter la nuit moi ... tu es dur avec moi :lol:
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 12

Notre boutique candauliste 100% sécurisée