- 20 nov. 2024, 19:40
SourisetBourdon a écrit :Bonjour, Nous sommes un couple débutant, découvrant les joies des jeux coquins sous forme d’exhibitions, de rapprochements, d’effleurements accompagnés de bonnes bières et bouteilles de vins, ainsi que de jolies discussions. Mon adorable petite souris déteste qu’on la presse, et je ne suis pas un Piaf soumis, loin de là, donc les mâles alphas montés comme des éléphants, en quête de besoins de contrôle, non merci, vous serez chez nous ET seul nous avons un pouvoir décisionnel ! Par contre si un homme sympathique, mini 45 ans acceptant des soirées relativement softs, souhaitant nous accompagner dans l’évolution de nos jeux, appréciant bonnes boissons et IMG_9004.jpeg
IMG_9002.jpeg
IMG_7873.jpeg
IMG_7311.jpeg
IMG_7801.jpeg
ambiance décontractée, bienvenue !! Alors à très bientôt, bizzzzz!!
Ps: La petite souris ne serait pas contre les caresses d’une femme, sous les mêmes conditions qu’un autre homme, sans la participation du Piaf cette fois ci, juste le plaisir de la voir en prendre !
Bienvenue sur FC amusez vos biens

http://www.forum-candaulisme.fr/on-se-lance-t67878.html
candau oui cocu non , je l' aime , je la montre , je la prête , je la partage , j'aime la voir prendre du plaisir , et elle me le rend bien ...